Le 22 avril 2017 à 22:51:16 Requiem-81 a écrit :
M'enfin, pourquoi se prendre la tête, on se sera tous éteints dans une guerre nucléaire avant la fin de l'année à ce rythme
Pas avant TLoU II putain
Ah ben ça, va falloir croiser les doigts
En plus y a des bonnes idées partout, on peut pas créer un candidat hybride avec que les trucs chouettes et vivre dans une parfaite utopie?
Dans ce cas là il faudrait un candidat par citoyen, parce que personne n'a les mêmes idées. Un candidat "parfait" n'existe pas, et c'est tout à fait normal wesh
Meh, tu crées un super-ordinateur qui te sélectionne les idées les plus viables etéquilibrées à l'échelle du pays dans chaque programme et pouf, le candidat parfait
Bon, faudra peut-être mettre l'éthique de côté dans pas mal de situations, certes
oui
Bonjoure, candidat Requiem, je suis à la recherche de 2 cm, je peux monnayer jusqu'à 500€ du centimètre merci de me contacter en mp si vous pensez être capable de répondre à ma demande merci bonjoure
Bah décidément, tu essaies de nous faire passer un message jeune homme?
Ce qui vient de se passer est très étrange.
Votez pour moi.
Ou Macron
Macron le banqulard d'israel, qui a étudié à juiffondor bien au faite des problèmes du français lambda
J'adore quand les prolo votent les Macrons. Moi je vote Macron au premier tour et Requiem au second et encore Macron au troisième.
Je crois qu'on l'a perdu. Encore
Ca commence à faire beaucoup, là.
Le 22 avril 2017 à 23:46:48 Requiem-81 a écrit :
Votez pour moi.Ou Macron
Macron le banqulard d'israel, qui a étudié à juiffondor bien au faite des problèmes du français lambda
J'adore quand les prolo votent les Macrons. Moi je vote Macron au premier tour et Requiem au second et encore Macron au troisième.
Le 23 avril 2017 à 10:48:31 Rayou2mars a écrit :
Votez pour moi.Ou Macron
Pourquoi malaise avec le C de carrefour ?
Peut-être que Carrefour est synonyme de malaise ?
Mouais, ça date quand même.
Le 23 avril 2017 à 12:01:17 CaptainFunky a écrit :
Le 23 avril 2017 à 10:48:31 Rayou2mars a écrit :
Votez pour moi.Ou Macron
Pourquoi malaise avec le C de carrefour ?
Pour ça https://youtu.be/dtss6ngdq68
Le 23 avril 2017 à 13:34:58 Roronoa13 a écrit :
Peut-être que Carrefour est synonyme de malaise ?
Ah, les joies du premier tour, va falloir que je me mette sérieusement à la production de ce Cordyceps pour humain moi, quelqu'un peut me financer?
Quel pays d'abrutis, les mecs se plaignent pendant 5 ans, font l'une des plus grosse manif pour se prendre des 49.3 dans la tronche et hop on change l’emballage ( enfin presque ) et ça passe ni vu ni connu.
Enfin comme on dit on a les dirigeants que l'on mérite.
Le 23 avril 2017 à 20:29:44 Spycho a écrit :
Ah, les joies du premier tour, va falloir que je me mette sérieusement à la production de ce Cordyceps pour humain moi, quelqu'un peut me financer?
https://www.anastore.com/fr/articles/PC90_Cordyceps_Sinensis.php
Vas y chaud
Votez FN, c'est le moins pire... aux moins ce sont des escrocs qui assument, eux.
Macron
Si au moins le vote blanc était comptabilisé, je saurais quoi faire pour dans deux semaines, mais là, je suis perdu comme jamais
Le 23 avril 2017 à 20:36:13 CaptainFunky a écrit :
Le 23 avril 2017 à 20:29:44 Spycho a écrit :
Ah, les joies du premier tour, va falloir que je me mette sérieusement à la production de ce Cordyceps pour humain moi, quelqu'un peut me financer?https://www.anastore.com/fr/articles/PC90_Cordyceps_Sinensis.php
Vas y chaud
Oh putain, tous les ingrédients sont en place, plus qu'à modifier la formule, on est proches
Moi ça sera abstention ou Le Pen, et Dieu sait que ça me ferait mal de voter FN.