Y aura des microtransactions, mais y a de fortes chances que ce soit purement cosmétique, et dans le pire des cas, des boosts d'xp, des caisses de loot ou quelque chose comme ça.
Ca implique que c'est les pigeo- joueurs payants qui vont financer l'ajout des héros/maps à chaque saison, et ça c'est chouette
Les Microtransactions ça me dérange pas du moment que le vrai contenu ajouté est gratuit, et c'est ce qui compte je dirais
Cosplay de TLoU qui vaut vraiment le coup d'oeil ! Le mec est allé à Prypiat exprès pour !
http://i.imgur.com/YtxeOrY.jpg
Wow impressionnant !
J'aimerais bien visiter cet endroit
Faudrait faire une IRL du fofo la bas
irl
j'aimerais bien y aller aussi...
Beurk ça me manque vraiment pas ce genre de situation
Les photos sont bluffantes. J'aime beaucoup les deux dernières...
Bonjourrr
Alors, pas trop déçu qu'il n'y ai pas eu de tlou à l'e3?
Hé bien si, assez
Mais de belles conférences quand même. Centrées vraiment sur les jeux, surtout chez Sony et Microsoft. Pas sur des trucs technologiques en mode prototypes qui verront jamais le jour.
Y'a juste la conférence Bethesda que j'ai trouvée mauvaise, tout avait déjà fuité, aucune surprise.
Vivement les jeux maintenant... et la PSX
Sony , Microsoft et Nintendo de bonnes surprises ! Ubi j'ai pas aimer leurs nouvelles IP a part BGE 2 que j'attendais . Et bethesda
Apres Sony et Microsoft ont dit qu'ils ont réservaient les prochaines IP pour plus tard donc à voir ..
Coucou,
Pour ceux qui ne l'ont jamais fait il y a This war is mine à 3€ sur Steam
Ca fait quelques jours que j'ai recamper le multi de The Last of Us, c'est dingue comment il est bon ce multi
Certe il est clair que c'est un rythme pas forcément spectaculaire, mais quel pied d'enchainer des exécutions sérieux
Ouais le seul truc regrettable c'est les armes à acheter qui pour la plupart aide beaucoup
Mais j'avais beaucoup aimé ce multi, en team vs team c'était fun
J'aime bien les armes à acheter personnellement, elles sont peut-être un peut craqué mais en même temps faut les mériter un minimum.
Je parlais des armes en DLC
Ah d'accord ok
Un ramassage d'armes aurait été excellent en survivants
Sinon salut tout le monde
Il est temps de parler d'Israël.
Le 24 juin 2017 à 13:34:00 GYoshKiII a écrit :
Slt
Ça bide sévère
Parlons-en, ça m'intéresse. Qu'a encore fait Benji ?