Gg wp
Gg wp
Le 23 mai 2017 à 20:29:06 Requiem-81 a écrit :
Comme d'hab, je ne m'intéresserai qu'aux bilans. Puis plus si affinités.
Pourquoi j'ai lu "Comme d'hab, je ne m'intéresserai qu'aux blancs" ?
Salut Roro ça biche ? Bien les gosses ?
Ton cerveau est trop performant, il a détecté mon racisme sous-jacent
Mon téléphone a fait n'importe quoi.
Oyé oyé !
Il est 4h29, tout est calme, tout va bien. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Ou sur une seule c'est comme vous voulez. Vous pouvez même dormir sur une seule oreille en équilibre si vous y arrivez. Ça n'a strictement aucun sens ni aucun intérêt, personne au monde ne doit même réussir, mais cela devait être dit.
Et oui.
Je suis tout seul.
Tout seul ...
Tout seul ...
Tout seul.
J'suis tout seul au cas où vous n'auriez pas compris.
Merci pour la précision.
Je savais qu'elle serait utile.
Mais non tu es avec nous
D'abord Requiem, maintenant Psycho, ce forum est en train de rendre ses membres fous
Ne jamais prendre en compte les messages postés après 3 ou 4h du matin, c'est une règle bien connue ...
Il ne se passe jamais rien de bon après 2h du mat
HIMYM ?
Je me refais la série avec ma copine
Il me tarde de lui montrer l'épisode des trucs qu'on peut plus faire après 30 ans
J'avais fait pareil il y a un an ou deux. Tout seul j'avais vite décroché mais à deux ça passe mieux.
L'épisode dont tu parles est d'ailleurs un de ceux qui m'ont le plus marqué !
Eh regardez le trailer de Far Cry 5, en VF, vous allez reconnaître la voix
(Et si j'en entends un me dire "OUE MOI JE M'EN BATS LES COUILLES DE LA VF LA VO C'EST MIEUX" je le plante avec un cran d'arrêt telle une Ellie enragée )
Pourquoi il reprend la phrase du trailer de Star Wars 7 ?
On est censé reconnaitre la voix de qui?
(si c'est un perso de TLOU, désolé, je l'ai fait qu'en VO, j'assume mon coup de cran d'arrêt )
La voix de Joel en VF, c'est vrai que ça y ressemble beaucoup.
Le 27 mai 2017 à 12:24:04 Spycho a écrit :
On est censé reconnaitre la voix de qui?(si c'est un perso de TLOU, désolé, je l'ai fait qu'en VO, j'assume mon coup de cran d'arrêt )
Ça va pas être un simple coup de cran d'arret pour moi part
Sinon il me plait bien ce trailer, j'avais joué qu'au 3, primal et le 4 m'avaient pas trop motivé.
Mais qu'est-ce que j'ai fait de mal?
Ah, c'est ça la voix de Joel? Y a un sacré contraste avec celle de Troy Baker quand même, ça fait bizarre
Sinon perso Far Cry ça me tente pas plus que ça, j'ai l'impression que c'est un peu "rinse and repeat", après peut-être qu'ils vont se renouveler un peu. La seule raison pour laquelle j'ai joué au 3, c'était Vaas