Ouais, j'ai ma ptite collection perso, que je complète de temps en temps, vu que je suis anti-sticker JVC / Risitas.
Je suis anti sticker tout court, mais Reddington, je suis obligé de valider.
Le 23 février 2017 à 22:02:58 Spycho a écrit :
Bah le problème des Zelda c'est qu'il fallait avoir une Gamecube ou une Wii
Bah ouais, fallait avoir la Gamecube, aussi connue pour être la meilleure console de l'univers.
La Gamecube
Super Smash Bros Melee
Fire Emblem Path of Radiance
Trop de nostalgie
Elle était toute mignonne cette console.
Au niveau ergonomique je veux dire.
Par contre les manettes.
Le 24 février 2017 à 00:15:13 Roronoa13 a écrit :
Bah le problème des Zelda c'est qu'il fallait avoir une Gamecube ou une WiiBah ouais, fallait avoir la Gamecube, aussi connue pour être la meilleure console de l'univers.
Mais..... mais j'ai des consoles Sony depuis que je suis assez vieux pour tenir une manette
(sauf les Gameboy, mais ça c'est pas pareil )
Owii, Sarus. Ca fait 14 ans que j'ai la mienne, perso, et elle marche comme au premier jour.
Psycho, t'es fou. Les manettes sont parmi les meilleurs. Elles sont faciles à prendre en main, et c'est pas pour rien que certains préfèrent les utiliser lorsqu'ils jouent à la Wii.
Spycho - La Gameboy, c'est un peu la personnification de la vie.
Le 24 février 2017 à 00:37:45 Spycho a écrit :
Le 24 février 2017 à 00:15:13 Roronoa13 a écrit :
Bah le problème des Zelda c'est qu'il fallait avoir une Gamecube ou une WiiBah ouais, fallait avoir la Gamecube, aussi connue pour être la meilleure console de l'univers.
Mais..... mais j'ai des consoles Sony depuis que je suis assez vieux pour tenir une manette
(sauf les Gameboy, mais ça c'est pas pareil )
Pareil.
Enfin sauf la gen de la PS3, j'étais passé sur 360.
Les manettes Xbox sont parfaites bordel. Mieux que celles de play je trouve.
Le 24 février 2017 à 00:44:57 Roronoa13 a écrit :
Owii, Sarus. Ca fait 14 ans que j'ai la mienne, perso, et elle marche comme au premier jour.Psycho, t'es fou. Les manettes sont parmi les meilleurs. Elles sont faciles à prendre en main, et c'est pas pour rien que certains préfèrent les utiliser lorsqu'ils jouent à la Wii.
Spycho - La Gameboy, c'est un peu la personnification de la vie.
Ah bon ?! Mais vous êtes tous fous.
Question d'habitude j'imagine, j'ai toujours été complètement largué quand j'allais chez des potes qui avaient la Gamecube. Et comme ne pas maitriser la manette impliquait de se prendre des branlées à Super Smash Bros, ça implique une enfance entière de traumatisme à cause de cette Gamecube
Mais si j'avais pas été sur Playstation j'aurais pas découvert Shadow of the Colossus, Ratchet et Clank Jak and Daxter, Sly, Metal Gear Solid, et tout plein d'trucs
^ Que des bombes, ces jeux.
On est d'accord que la Play envoie du lourd, peu importe la gen. Petite préférence pour la PS2, elle est mythique.
Le 24 février 2017 à 00:49:48 Spycho a écrit :
Question d'habitude j'imagine, j'ai toujours été complètement largué quand j'allais chez des potes qui avaient la Gamecube. Et comme ne pas maitriser la manette impliquait de se prendre des branlées à Super Smash Bros, ça implique une enfance entière de traumatisme à cause de cette Gamecube
Ma play 2 avait cramé au beau milieu d'une partie sur GTA San Andreas... je m'en souviens comme si c'était hier (j'ai encore son cadavre, rangé en haut d'une étagère ).
Niveau manette on est d'accord, celles de la Xbox explosent toutes les autres
Ma manette de play 4 a une fâcheuse tendance à grincer et à faire divers bruits de plastique dès que je la manie un peu trop vigoureusement
Le 24 février 2017 à 02:06:42 _Sarus7_ a écrit :
Ma play 2 avait cramé au beau milieu d'une partie sur GTA San Andreas... je m'en souviens comme si c'était hier (j'ai encore son cadavre, rangé en haut d'une étagère ).
Moi aussi ! Enfin si ma mère ne l'a pas jetée après que je sois parti prendre mon indépendance.
Je crois même que San Andreas m'a mit 2 consoles HS.
Ma manette de play 4 a une fâcheuse tendance à grincer et à faire divers bruits de plastique dès que je la manie un peu trop vigoureusement
Moi c'est le contraire, celle de Xbox couine et celle de PS3/4 sont nickel.
Le 24 février 2017 à 10:56:07 CaptainFunky a écrit :
Moi aussi ! Enfin si ma mère ne l'a pas jetée après que je sois parti prendre mon indépendance.
Après que je suis parti.
Jamais de subjonctif après "après que"
C'est moche mais c'est ainsi ...
Le 24 février 2017 à 02:06:42 _Sarus7_ a écrit :
Enfin quelqu'un qui a tout compris !
Sarus ! Je t'aime bien.
Le 24 février 2017 à 11:58:41 PsychoLykos a écrit :
Moi aussi ! Enfin si ma mère ne l'a pas jetée après que je sois parti prendre mon indépendance.Après que je suis parti.
C'est moche mais c'est ainsi ...
Je note ça dans mon pokedex, merci.
Je suis vraiment une quiche en langue décidément.
Le 24 février 2017 à 12:05:37 CaptainFunky a écrit :
Le 24 février 2017 à 11:58:41 PsychoLykos a écrit :
Moi aussi ! Enfin si ma mère ne l'a pas jetée après que je sois parti prendre mon indépendance.Après que je suis parti.
C'est moche mais c'est ainsi ...Je note ça dans mon pokedex, merci.
Je suis vraiment une quiche en langue décidément.
Y'a énormément de monde qui fait cette faute, t'inquiète pas. Je suis au courant de cette faute et je la fais aussi parfois, tellement c'est pas naturel, et tellement on nous a martelé au primaire avec le subjonctif. ^^
Tu l'entends même dans beaucoup de films/radios/etc.
Mais il faut le savoir, ça permet de frimer de temps en temps.