Bon ben Zelda et moi, ça attendra une semaine.
Hello :p
Merci ^^ c'est un de mes mangas préférés
Perso, je suivais juste l'anime sur AB1 à l'époque mais j'adorais tellement.
Je veux trop jouer à ce Zelda mais je me vois pas claquer plus de 300 euros, là maintenant. The struggle.
Dommage que l'on ne verra probablement pas la suite de l'anime, vu que l'auteur a encore pris une pause à durée indéterminée.
Ouais c'est assez chiant en effet
Il est si bien que ça ce Zelda ?
Si Oda faisait la même chose, je crois que je pourrai jamais m'en remettre.
Le jeu est acclamé partout, Celes. J'ai regardé quelques vidéos et ça envoie du pâté, mais de ouf.
Ça serait bien si Miura arrêterait de faire pareil.
Hunter x Hunter est mon shonen préféré. Du moins le début jusqu'à l'arc des Kimera Ants EXCLU, c'est à dire l'examen des Hunters, York Shin City et Greed Island. Pure gold
Le 04 mars 2017 à 16:49:12 Requiem-81 a écrit :
Hunter x Hunter est mon shonen préféré. Du moins le début jusqu'à l'arc des Kimera Ants EXCLU, c'est à dire l'examen des Hunters, York Shin City et Greed Island. Pure gold
Pourquoi jusqu’à l'arc des Kimera ants ? Moi j'ai trouvé la suite encore plus interessant justement ^^
Roronoa13 --> Ah ouais ? je vais regarder quelques videos alors
J'ai détesté cet arc, je l'ai trouvé inintéressant, long, et tout ce délire malsain de croisement d'espèces... j'ai pas du tout adhéré (dixit celui qui est fan de Berserk). Genre le croisement de crocodiles ou de pingouins avec des insectes... voilà c'était trop too much. Ca m'a complètement sorti du manga. Je pense que l'auteur aurait du continuer à aller dans le sens de la Brigade Fantôme au lieu de partir dans son délire chelou.
Lool C'est ton point de vue ^^, je connais Berserk aussi d'ailleurs :p
J'ai pas dit le contraire.
Perso j'ai plutôt apprécié l'arc Kimera Ants, même si je préfère les précédents. Il y a pas mal de trucs qui valent le coup d'oeil, notamment le Netero VS Meruem.
Le "délire chelou" de l'auteur avec des créatures bizarres risque de continuer avec l'arc Nouveau Monde, si le manga reprend son cours un jour.
Et sinon il est programmé pour quand the last of us 2 ? :D
Pas de date annoncée, mais je pense qu'on aura une sortie en 2018 (en fin d'année).
D'accord avec ce pronostic. En plus ça coinciderait exactement avec l'ellipse temporelle entre le un et le deux (5 ans, 2013 -> 2018, 5 ans aussi). Ça serait super badass.
Trop hâte des prochains gros salons de JV.
Ok merci plus qu'a attendre
Je pense aussi à une sortie en fin d'année 2018. Ca tombe bien parce que je me vois pas attendre plus.
Je penche plus pour premier trimestre 2019, mais j'espère me tromper.
J'espère aussi. /