Le 13 mars 2017 à 20:08:23 SuperMaxBoss a écrit :
Hey les gars
je m'inquiète sérieusement pour mes études
quelle idée d'avoir acheté Zelda BotW avant les examens blancs
c'est le jeu type où tu es accro dès le tuto, depuis ce weekend j'arrive pas à lâcher ma console
help
C'est sûr qu'une sortie en Mars, ou le mois le plus chargé de l'année, ça met les exams en péril. C'est pour ça que j'attends de me prendre la Switch pendant les vacances scolaires (probablement Décembre 2017).
Mais en même temps, je veux la PS4. Ca me soule.
Je note ça
Je savais pas trop quoi penser de ce jeu vu qu'il me faisait surtout penser à un Farcry avec des robots.
Sinon moi j'ai acheté Tropico 5 pour 10 €, il est vraiment sympa aussi pour un jeu de gestion.
Edit :
Mais en même temps, je veux la PS4. Ca me soule.
Il faudra bien y passer pour TLOU2
J'ai acquis Horizon aussi. Je suis à fond Je trouve le lore passionnant. Et Aloy me fait trop rire.
En plus elle a un putain de boule #NoHomo
Le 13 mars 2017 à 21:08:31 CaptainFunky a écrit :
Il faudra bien y passer pour TLOU2
Eh ouais. Difficile, sachant que TLOU et les Zeldas en général sont des chefs d'oeuvre.
Sarus Et c'est quoi qui te fait rire chez elle ?
Moi j'aime bien son design, ça change. (et aussi sa personnalité et son histoire )
Sa personnalité et ses répliques
Le coup des latrines avec le garde, elle m'a pliée.
Vous me donnez envie avec Horizon, c'est mon prochain sur la liste après Mass Effect
Sinon je sors de Logan, et je suis à peu près 100% d'accord avec ce que vous aviez dit avant, c'était vraiment chouette, je regrette pas un instant (et effectivement y a un petit gros côté TLOU )
Par contre vaut mieux espérer que TLOU 2 se finira pas de la même façon
NOOOooOoooOOOoooOon ne dis pas ce genre de chose malheureux !!!
Fais chier, l'embargo sur les premières heures de Mass Effect a été levé, Youtube se met à grouiller de vidéos de gameplay, je sais plus où regarder pour éviter les spoils
Le 14 mars 2017 à 18:13:25 Spycho a écrit :
Fais chier, l'embargo sur les premières heures de Mass Effect a été levé, Youtube se met à grouiller de vidéos de gameplay, je sais plus où regarder pour éviter les spoils
Reste uniquement sur ce forum alors. Il fait bon vivre ici.
C'est pour ça que j'essaie de m'intéresser le moins possible aux sorties des jeux, aucun risque de spoil sur mes suggestions YouTube.
Le 14 mars 2017 à 20:24:06 PsychoLykos a écrit :
Fais chier, l'embargo sur les premières heures de Mass Effect a été levé, Youtube se met à grouiller de vidéos de gameplay, je sais plus où regarder pour éviter les spoilsReste uniquement sur ce forum alors. Il fait bon vivre ici.
Mouais, le paradoxe du lieu où il fait bon vivre mais qui manque de vie
J'avais l'intention de déserter le forum de ME à partir du 16 de toute façon, vu que pas mal de monde va profiter de l'EA Access, ça va spoiler sec, mais bon, là c'est le drame en ce moment
Le 14 mars 2017 à 20:48:34 CaptainFunky a écrit :
C'est pour ça que j'essaie de m'intéresser le moins possible aux sorties des jeux, aucun risque de spoil sur mes suggestions YouTube.
Bah quand c'est un jeu qui t'intéresse....
Le problème c'est surtout qu'ils ont fait toute leur com' dans les deux derniers mois, du coup les vidéos s'enchainent, et ça devient intenable, y en a chaque jour
Le 14 mars 2017 à 21:16:42 Spycho a écrit :
Fais chier, l'embargo sur les premières heures de Mass Effect a été levé, Youtube se met à grouiller de vidéos de gameplay, je sais plus où regarder pour éviter les spoilsReste uniquement sur ce forum alors. Il fait bon vivre ici.
J'avais l'intention de déserter le forum de ME à partir du 16 de toute façon, vu que pas mal de monde va profiter de l'EA Access, ça va spoiler sec, mais bon, là c'est le drame en ce momentLe 14 mars 2017 à 20:48:34 CaptainFunky a écrit :
C'est pour ça que j'essaie de m'intéresser le moins possible aux sorties des jeux, aucun risque de spoil sur mes suggestions YouTube.Bah quand c'est un jeu qui t'intéresse....
Le problème c'est surtout qu'ils ont fait toute leur com' dans les deux derniers mois, du coup les vidéos s'enchainent, et ça devient intenable, y en a chaque jour
Il faut privilégier la qualité à la quantité : on est peu car on est l'élite. Certes, un peu grâce à moi, car je vous tire tous vers le haut, mais vous n'êtes pas mal non plus, tous autant que vous êtes.
Sinon, j'ai arrêté justement de suivre les news d'Andromeda, car pour Horizon, comme j'avais l'impression que le jeu ne serait finalement pas top, j'avais complètement arrêté de regarder ce qui se disait et faisait autour. Résultat, j'ai tout découvert en jeu (chose que je ne fais que très rarement ... ) et c'est vraiment sympa en fait.
Normalement je suis du genre obsessionnel à toujours être aux aguets sur tout ce qui se dit et se fait (ce sera le cas pour TLOU2, impossible de faire abstraction !) et ça gâche quand même pas mal de découvertes, c'est évident.
Pour Dying Light (que j'ai envie de racheter d'ailleurs), j'avais tout découvert en jeu également, et même chose : c'était vraiment sympa.
Cependant, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai regardé une vidéo sur la personnalisation du personnage d'Andromeda, et franchement, c'est pas fou-fou.
Y'a sûrement de quoi faire un truc décent, mais les devs ne nous ont pas facilité les choses ...
C'est dommage, je suis du genre à personnaliser des heures durant mes personnages, mais toujours avec un grand plaisir. Là, j'ai peur de subir un peu.
Le 14 mars 2017 à 21:41:43 PsychoLykos a écrit :
Le 14 mars 2017 à 21:16:42 Spycho a écrit :
J'avais l'intention de déserter le forum de ME à partir du 16 de toute façon, vu que pas mal de monde va profiter de l'EA Access, ça va spoiler sec, mais bon, là c'est le drame en ce momentLe 14 mars 2017 à 20:48:34 CaptainFunky a écrit :
C'est pour ça que j'essaie de m'intéresser le moins possible aux sorties des jeux, aucun risque de spoil sur mes suggestions YouTube.Bah quand c'est un jeu qui t'intéresse....
Le problème c'est surtout qu'ils ont fait toute leur com' dans les deux derniers mois, du coup les vidéos s'enchainent, et ça devient intenable, y en a chaque jourIl faut privilégier la qualité à la quantité : on est peu car on est l'élite. Certes, un peu grâce à moi, car je vous tire tous vers le haut, mais vous n'êtes pas mal non plus, tous autant que vous êtes.
Bah ouais mais sinon pouvais être plus nombreux à être l'élite, on s'ennuierait moins sur nos piédestaux
Ah, et n'oublions pas, sourire et hocher la tête
Sinon, j'ai arrêté justement de suivre les news d'Andromeda, car pour Horizon, comme j'avais l'impression que le jeu ne serait finalement pas top, j'avais complètement arrêté de regarder ce qui se disait et faisait autour. Résultat, j'ai tout découvert en jeu (chose que je ne fais que très rarement ... ) et c'est vraiment sympa en fait.
Normalement je suis du genre obsessionnel à toujours être aux aguets sur tout ce qui se dit et se fait (ce sera le cas pour TLOU2, impossible de faire abstraction !) et ça gâche quand même pas mal de découvertes, c'est évident.
Pour Dying Light (que j'ai envie de racheter d'ailleurs), j'avais tout découvert en jeu également, et même chose : c'était vraiment sympa.
Ouais, je suis d'accord que c'est toujours mieux d'y aller relativement en aveugle, j'ai aussi pas mal de jeux où je me suis lancé en sachant juste de façon sommaire où je mettais les pieds et ça s'est soldé par de très bonnes surprise (dont Dying Light justement )
Après j'ai quand même réduit ce que je voyais aux quelque vidéos officielles (celles qu'ils ont fait sur combat, exploration, multi), le trailer et les news sur lesquelles je tombais en zonant sur le forum, justement parce que je veux tout découvrir en jeu. Mais pour le coup, mon excitation par rapport à ce jeu est du même niveau que pour TLOU par exemple, d'un côté je veux en voir plus pour combler l'attente, mais de l'autre je veux absolument pas en savoir trop
Du coup, la solution est de déserter les forums et de croiser les doigts pour que Youtube ne me jette pas des centaines de vidéos de ME au visage dans ses suggestions
Cependant, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai regardé une vidéo sur la personnalisation du personnage d'Andromeda, et franchement, c'est pas fou-fou.
Y'a sûrement de quoi faire un truc décent, mais les devs ne nous ont pas facilité les choses ...C'est dommage, je suis du genre à personnaliser des heures durant mes personnages, mais toujours avec un grand plaisir. Là, j'ai peur de subir un peu.
C'est le truc que beaucoup de gens redoutaient, mais apparemment y a quand même moyen de faire des trucs sympas. J'avoue que je me suis absolument pas penché sur le sujet, mes avatars de jeux j'ai tendance à m'arrêter à la coiffure et à la couleur des yeux et point barre, je suis pas trop regardant là-dessus
C'est la personnalité de mon personnage que je veux façonner, pas sa tronche, il est né avec
Dying Light, le jeu m'intéressait pas mal après avoir vu plusieurs vidéos, du coup je l'ai pris (en édition enhanced) et... j'ai fait que l'intro (et encore je sais pas si je l'ai vraiment terminé).
L'histoire m'a l'air inexistante (on dirait qu'il s'agit simplement d'excuses pour les quêtes Fedex), les personnages ont le charisme d'une huître... ce qui a fait que j'ai rapidement lâché le jeu.
ZombiU réunit ces mêmes défauts, mais au moins il y a une véritable sensation de stress, de la tension, de l'angoisse. Pas de très grandes zones, mais suffisamment pour qu'on puisse passer pas mal de temps à tout explorer en raison de la rareté des items. Pour Dying Light : soit on détruit tout sur son passage, soit on court. L'open-world est grand, c'est bien pour faire de la gymnastique, et puis c'est tout. Et je trouve ça bof, du coup je sais pas si je trouverai la force de continuer un jour.
Putain mais essayer de télécharger Office 365 avec le PC de miséreux que j'ai... je suis à deux doigts de vriller.
Ah, ouais, salut à tous. /
Le 14 mars 2017 à 22:12:38 SuperMaxBoss a écrit :
Dying Light, le jeu m'intéressait pas mal après avoir vu plusieurs vidéos, du coup je l'ai pris (en édition enhanced) et... j'ai fait que l'intro (et encore je sais pas si je l'ai vraiment terminé).
L'histoire m'a l'air inexistante (on dirait qu'il s'agit simplement d'excuses pour les quêtes Fedex), les personnages ont le charisme d'une huître... ce qui a fait que j'ai rapidement lâché le jeu.
ZombiU réunit ces mêmes défauts, mais au moins il y a une véritable sensation de stress, de la tension, de l'angoisse. Pas de très grandes zones, mais suffisamment pour qu'on puisse passer pas mal de temps à tout explorer en raison de la rareté des items. Pour Dying Light : soit on détruit tout sur son passage, soit on court. L'open-world est grand, c'est bien pour faire de la gymnastique, et puis c'est tout. Et je trouve ça bof, du coup je sais pas si je trouverai la force de continuer un jour.
En même temps Dying Light n'a pas la prétention, à part les phases nocturnes, de faire monter le stress et la pression. C'est plutôt comme si Dead Island et Mirror's Edge avaient pondu un gosse
L'histoire est suffisamment sympathique, une fois qu'elle est lancée, pour avoir envie de parcourir le jeu, et pour les personnages je sais pas, je m'attache facilement dans les jeux, donc c'était pas un soucis pour moi. Quant aux quêtes secondaires, à part quelques unes qui consistent juste à aller là, looter des herbes/objets puis revenir, la plupart sont agréables. On a rien de transcendant, mais ça se fait. (c'est sûr qu'on reste dans la mécanique principale de tuer des zombies/grimper des choses, mais c'est ce que le gameplay propose et c'est pour ça qu'on y joue normalement)
Après faut voir quel genre de jeu tu t'attendais à voir. Il était question d'un open-world avec du parkour et des zombies, et on se retrouve avec un open-world avec du parkour et des zombies, chacunsa tasse de thé
Cela dit, en ce qui me concerne le jeu m'intéressait, j'avais joué à la démo, ça m'avait gonflé, j'ai laissé tomber, et puis l'été dernier je me suis dit "aller, il est en promo, ça peut pas être si mal". La première approche est peut-être pas extra (surtout l'intro, faut voir jusqu'où t'as été), mais il mérite qu'on lui laisse une chance
Le 14 mars 2017 à 22:31:24 Roronoa13 a écrit :
Putain mais essayer de télécharger Office 365 avec le PC de miséreux que j'ai... je suis à deux doigts de vriller.Ah, ouais, salut à tous. /
Je compatis à ta douleur, très cher, mais je ne peux rien faire de plus
J'ai envie de crier mais je suis pas sûr que les voisins apprécient. Je vais donc bien gentiment fermer la fenêtre du mal et revoir ça demain. /
Mords très fort dans un truc et frappe des choses, si tu te sens si mal que ça
Non, ça va. Je suis calme. Très calme. J'ai fermé la fenêtre de téléchargement. Je suis tout à fait relax. Ca se voit en me lisant, n'est-ce pas ?