Ça peut dépendre des classes sur lesquelles tu tombes, mais j'ai envie de te dire que même à 18 ans le caractère "mère poule" ça fait pas de mal. Tant que tu leurs dit pas de pas oublier de mettre une veste pour pas attraper froid ça devrait aller.
On préfère une "mère poule" qui rassure pendant les périodes d'examen plutôt qu'un dur à cuire qui enseigne la vie en nous répétant qu'on est FOUTU et condamné à être au RSA si on foire (je caricature mais voilà l'idée).
Et puis au final on trouve que c'est plus mignon que chiant une adulte qui fait attention à nous, ça fait décompresser.
Après ça tombe sous le sens que faut adapter le jeu en fonction de la classe que tu as, mais c'est pas moi qui me permettrait de t'apprendre ça.
Et pour finir, ce qu'on regarde derrière c'est les qualités d'enseignements, on est suffisamment adulte pour travailler et être au delà du "ce prof est cool car il est sympa" "celui la méchant car il crie souvent", et tant qu'un prof peut nous valider un niveau c'est tout bon, le reste on se prend en main.
Ah oui, ça risque d'être rude, de ce cote-là.
Le côté mère poule marche bien avec les petits parce qu'ils recherchent encore une certaine protection. Quand tu as des ados en passe de devenir des adultes, c'est plus compliqué (quoique les 14-17 ans sont les plus récalcitrants). N'hésite pas à t'imposer dès le début : même si ce n'est pas ton trait de caractère naturel, tu arrives comme si tu étais la boss (parce que tu l'es, en plus !). Tu leur sors "ma classe, mes règles" et ça passe chantilly. /
Effectivement, c'est pas du tout dans ma nature.
Mais je vais garder ça en tête, ça va me permettre de ne pas perdre la face en cas de débordement.
"18 à 22 ans"
si c'est à la fac on peut s'en foutre sans problème de la discipline on n'a pas vraiment de compte à rendre, les étudiants sont adultes s'ils veulent niquer leur année c'est leur problème. C'est plus délicat pour les chargés de td mais c'est faisable aussi, les seuls moments gênants arriveront quand les bons élèves excédés par le désordre ambiant essaieront de faire taire eux-mêmes les mauvais éléments, on se sent un peu comme une merde mais le bon élève remerciera quand même le mauvais prof en fin d'année.
Justement, ils sont encore au lycée. Je ne sais pas quel nom on utilise en France, mais ici, on appelle ça la section professionnelle. Ce sont des élèves qui n'ont pas pu rester dans le cursus normal et sont dans des options leur permettant d'être directement formés à un métier. Ils sont plus âgés à cause des années ratées dans le cursus normal et éprouvent beaucoup de difficultés dans les cours généraux.
Le 01 mars 2017 à 23:34:16 [P_E_N_D_U] a écrit :
Ça peut dépendre des classes sur lesquelles tu tombes, mais j'ai envie de te dire que même à 18 ans le caractère "mère poule" ça fait pas de mal. Tant que tu leurs dit pas de pas oublier de mettre une veste pour pas attraper froid ça devrait aller.
On préfère une "mère poule" qui rassure pendant les périodes d'examen plutôt qu'un dur à cuire qui enseigne la vie en nous répétant qu'on est FOUTU et condamné à être au RSA si on foire (je caricature mais voilà l'idée).
Et puis au final on trouve que c'est plus mignon que chiant une adulte qui fait attention à nous, ça fait décompresser.
Après ça tombe sous le sens que faut adapter le jeu en fonction de la classe que tu as, mais c'est pas moi qui me permettrait de t'apprendre ça.
Et pour finir, ce qu'on regarde derrière c'est les qualités d'enseignements, on est suffisamment adulte pour travailler et être au delà du "ce prof est cool car il est sympa" "celui la méchant car il crie souvent", et tant qu'un prof peut nous valider un niveau c'est tout bon, le reste on se prend en main.
Bien dit, mon petit Pendu.
C'est rassurant. Mais là, je reste perplexe puisque ce sont des classes dites "à problèmes", en majorité composées de filles ayant des vies très difficiles et qui le font ressentir en cours.
Autant je suis contente de pouvoir faire cette expérience, autant j'appréhende d'être en conflit avec elles, d'après ce que j'ai vu, elles ont du caractère. Je doute fortement que mon côté mère poule puisse m'aider, surtout qu'elles ont mon âge si pas plus.
J'ai une amie qui est en lycée pro dans le même établissement que moi (c'est un lycée polyvalent) et apparemment, c'est le poulailler, et ce même si elle a un fort caractère. Après, elles peuvent se réveler attachantes, selon les jours.
Espérons qu'elles le soient durant les deux semaines où je leur donne cours alors.
Je l'espère pour toi.
Allez, je vais me coucher car demain est une journée bien chargée. Sleep well, guys.
Bonne nuit !
Justement, ils sont encore au lycée. Je ne sais pas quel nom on utilise en France, mais ici, on appelle ça la section professionnelle. Ce sont des élèves qui n'ont pas pu rester dans le cursus normal et sont dans des options leur permettant d'être directement formés à un métier. Ils sont plus âgés à cause des années ratées dans le cursus normal et éprouvent beaucoup de difficultés dans les cours généraux.
Hop hop hop pas de généralité, j'étais dans une section pro et j'avais largement le niveau pour aller en S mais naïf comme j'étais je pensais avoir trouvé ma voie.
Navrée, tu as raison ce n'était pas très juste ce que j'ai dit. Mais certains élèves ne sont pas là-dedans par choix (souvent obligés par leurs profs qui prennent la décision durant les conseils de classes à cause de leurs difficultés), d'autres oui et tant mieux pour eux. C'était plutôt ça que j'aurais dû dire.
Oui c'est pas faux mais généralement les profs envoient leurs élèves dans des filières qui leur corresponde, après il y a parfois des erreurs de faites mais les profs d'établissement pro essaient de faire une réorientation assez rapidement.
Après vu que c'est des classes de filles ça peut être problématique.
J'étais dans une filière très masculine mais il y en avait une très féminine et les profs avaient pas mal de soucis avec mais c'était surtout un petit groupe de "meneuses" qui provoquait des problèmes et la moitié de la classe suivait comme des moutons.
Après si c'est des classes de 18-22 ans ça doit être l'équivalent des CFA en France, du coup ça peut être quitte ou double.
Bon, Zelda 20/20 sur JVC, tranquille
La presse anglaise c'est globalement pareil, des notes parfaites - IGN, Destructoid, Gamespot, God is a geek...
Bonne grosse claque à venir il semblerait
Dommage qu'il soit sur switch...
Il est bien parti pour être le jeu de l'année. J'espère que je recevrai le jeu et la console demain.
Dommage qu'un jeu Nintendo soit sur console Nintendo.
Omg, Zelda. Jpp.
Tenez c'est gratos
Ton humour ne cessera jamais de m'épater, Max. Je reste bouche bée.
J'ai explosé c'est vraiment de toi ?
Le 02 mars 2017 à 22:45:10 SuperMaxBoss a écrit :
Tenez c'est gratos
Mais... Il a le jeu un jour en avance !
C'est vrai qu’il hype pas mal, mais bon je vais devoir me contenter de baver dessus