CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 335»
Page suivanteFin
Micka-L-974 Micka-L-974
MP
Niveau 25
26 février 2017 à 13:22:17

voilà.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 15:18:54

Y a aucun changement qui dénature la saga dans toutes les infos qu'on a eu, faut arrêter un peu :noel:

(+ BOT? kessecé? :noel: )

Le 26 février 2017 à 13:00:55 [-Melancholia-] a écrit :
Merci à tous ! :-d
Vous êtes ici depuis longtemps du coup ?

La commu s'est formé dans les jours qui ont suivi le trailer du jeu, après on est quelques vieux débris à errer déjà au temps du premier forum :noel:

Message édité le 26 février 2017 à 15:19:44 par Spycho
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
26 février 2017 à 16:12:04

Le 26 février 2017 à 13:00:55 [-Melancholia-] a écrit :
Merci à tous ! :-d
Vous êtes ici depuis longtemps du coup ?

Bienvenue :)
Perso je venais en coup de vent depuis septembre dernier, après l'arrivé du trailer il y a eu un gros boum et il y a que nous qui sommes restés. [[sticker:p/1kki]]

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 23:37:13

Présent depuis que Naughty Dog a annoncé la venue du Messie. Je ne pouvais que rester, et puis j'en profite pour vous dire que même si on est peu nombreux, vous êtes l'une des meilleures commus des forums que j'ai fréquenté. Clairement. :coeur:

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Je reprends les cours demain, putain. :noel:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
26 février 2017 à 23:41:12

Le taux d'amour et de bonne humeur est beaucoup trop élevé ces temps-ci. Qui se désigne pour y remédier ? https://www.noelshack.com/2016-31-1470221638-smb.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 00:22:14

Le 26 février 2017 à 23:37:13 Roronoa13 a écrit :
Présent depuis que Naughty Dog a annoncé la venue du Messie. Je ne pouvais que rester, et puis j'en profite pour vous dire que même si on est peu nombreux, vous êtes l'une des meilleures commus des forums que j'ai fréquenté. Clairement. :coeur:

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit. Je reprends les cours demain, putain. :noel:

Pareil pour moi.
J'ai jamais fait parti d'une communauté en fait avant. C'est une première pour moi. :o))

Et sans doute la dernière, parce que je pense pas retrouver un si bon feeling avec d'autres forumeurs un jour. :-p

Le 26 février 2017 à 23:41:12 SuperMaxBoss a écrit :
Le taux d'amour et de bonne humeur est beaucoup trop élevé ces temps-ci. Qui se désigne pour y remédier ? https://www.noelshack.com/2016-31-1470221638-smb.jpg

Pas moi. :noel: \

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
27 février 2017 à 00:28:14

C'est vrai que sûr JVC c'est pas toujours évident d'avoir une bonne ambiance comme ça [[sticker:p/1nua]]
Savourons avant le prochain déferlement qui aura lieu a la prochaine annonce de ND :oui:

Le 26 février 2017 à 23:41:12 SuperMaxBoss a écrit :

J'ai fais des allusions à de la pédophilie incestueuse sur la page précédente du coup je laisse mon tour a quelqu'un d'autre. :hap:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 00:41:46

Je pourrais vous raconter la façon dont la précédente commu dont j'ai fait partie s'est "dispersée", mais là ça deviendrait carrément déprimant, donc on va éviter :noel:

(et ça augure rien de bon pour vous si c'est une genre de malédiction qui me suit sur les forums, désolé :noel: )

Message édité le 27 février 2017 à 00:42:46 par Spycho
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 00:52:40

Le 27 février 2017 à 00:41:46 Spycho a écrit :
Je pourrais vous raconter la façon dont la précédente commu dont j'ai fait partie s'est "dispersée", mais là ça deviendrait carrément déprimant, donc on va éviter :noel:

(et ça augure rien de bon pour vous si c'est une genre de malédiction qui me suit sur les forums, désolé :noel: )

Y'a eu des mésententes ? :o))

Des combats ? Du sang ? :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 01:05:38

D'une certaine façon, ouais :pacd:

Je vais laisser votre imagination travailler maintenant, bonne nuit :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 02:13:43

Intéressant. :(

Bonne nuit tout l'monde. :ok:

Micka-L-974 Micka-L-974
MP
Niveau 25
27 février 2017 à 07:09:52

Bonjour :hap:

[-Melancholia-] [-Melancholia-]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 09:18:50

Bonjour !
C'est souvent comme ça faut dire, j'étais aussi sur quelques forums avant et ça ne s'est jamais bien terminé.
Trop de "mâles dominants" qui se disputaient le pouvoir. :o))

Kosmoc Kosmoc
MP
Niveau 7
27 février 2017 à 11:56:55

Ma présence garantira l'intégrité de cette communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 12:25:34

Je crois en Kosmoc le Tout-Puissant, pillier central et colle super-glue de cette communauté [[sticker:p/1kgz]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 13:24:35

Gloire à Kosmoc. :oui:

Le 27 février 2017 à 09:18:50 [-Melancholia-] a écrit :
Bonjour !
C'est souvent comme ça faut dire, j'étais aussi sur quelques forums avant et ça ne s'est jamais bien terminé.

Le pouvoir ? Mais quel(s) pouvoir(s) peut-on bien avoir sur un forum ? :(

On se d'égaux à égaux ici. Enfin c'est l'impression que j'ai en tout cas. :o))

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 12
27 février 2017 à 13:39:05

Le 27 février 2017 à 13:24:35 PsychoLykos a écrit :

Bonjour !

Peut-être ici, mais bien souvent vient un moment où y a un élément perturbateur et ça part en live. Souvent c'est parce que y a un nouveau qui se ramène et qu'un "ancien" aigri se sent obligé de lui rappeler qu'il était la avant lui et qu'il est un sombre déchet. Bien sur ça peut-être tout un tas d'autres trucs mais c'est dans ce genre là, quelque chose qui peut gonfler l'égo d'une personne facilement quoi :o))
En ce moment sur le fofo de Skyrim t'a deux/trois nouveaux qui se sont ramenés et qui font la loi car ils ont réussis à plutôt bien s'intégrer. Ils se foutent de la gueule des nouveaux qui posent des questions et flood les topics de leurs délires persos. C'est assez drôle de voir que c'est ces même gars qui, y a deux mois, créez des topics en s'excusant poliment de nous avoir "dérangé". Ils se sont un peu calmés recemment, quand le fofo entier c'est mis à leur expliquer qu'ils valaient autant que les autres.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas grand chose pour que ça parte n'importe comment. :hap:

Message édité le 27 février 2017 à 13:41:12 par [P_E_N_D_U]
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 13:55:58

Le 27 février 2017 à 13:39:05 [P_E_N_D_U] a écrit :

Le 27 février 2017 à 13:24:35 PsychoLykos a écrit :

Bonjour !

Peut-être ici, mais bien souvent vient un moment où y a un élément perturbateur et ça part en live. Souvent c'est parce que y a un nouveau qui se ramène et qu'un "ancien" aigri se sent obligé de lui rappeler qu'il était la avant lui et qu'il est un sombre déchet. Bien sur ça peut-être tout un tas d'autres trucs mais c'est dans ce genre là, quelque chose qui peut gonfler l'égo d'une personne facilement quoi :o))
En ce moment sur le fofo de Skyrim t'a deux/trois nouveaux qui se sont ramenés et qui font la loi car ils ont réussis à plutôt bien s'intégrer. Ils se foutent de la gueule des nouveaux qui posent des questions et flood les topics de leurs délires persos. C'est assez drôle de voir que c'est ces même gars qui, y a deux mois, créez des topics en s'excusant poliment de nous avoir "dérangé". Ils se sont un peu calmés recemment, quand le fofo entier c'est mis à leur expliquer qu'ils valaient autant que les autres.
Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas grand chose pour que ça parte n'importe comment. :hap:

Ah ouais quand même ... :(

Si ça flatte l'ego de certains de se sentir privilégiés sur un forum de jeu vidéo ... C'est qu'ils sont déjà tombés bien bas.

C'est quand même assez révélateur de la nature humaine, avec du recul, quand on y pense.

Par exemple, moi, je suis le doyen du forum, le patriarche, le sage, le guerrier, le leader, le plus beau, le plus fort, ainsi que le plus intelligent mais j'en fais pas tout un plat, car tout le monde ici reconnaît ma légitimité ... :(

Pas vrai ? :o))

Message édité le 27 février 2017 à 13:56:54 par
[-Melancholia-] [-Melancholia-]
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 14:08:05

Pendu a tout dit, c'est exactement ça. Là où j'étais, il y avait des petits clans qui se formaient, les anciens d'un côté, les nouveaux de l'autre, les gentils, les méchants, bref, ça en devenait malsain.

Si ça flatte l'ego de certains de se sentir privilégiés sur un forum de jeu vidéo ... C'est qu'ils sont déjà tombés bien bas. C'est quand même assez révélateur de la nature humaine, avec du recul, quand on y pense.

Je suis totalement d'accord, surtout qu'il y a quand même pas mal de jeunes qui trainent ici, je trouve ça assez triste de voir à quoi ils en sont réduits et quel exemple on leur montre.

Par exemple, moi, je suis le doyen du forum, le patriarche, le sage, le guerrier, le leader, le plus beau, le plus fort, ainsi que le plus intelligent mais j'en fais pas tout un plat, car tout le monde ici reconnaît ma légitimité ... :(

Je ne peux pas juger, je ne te connais pas assez. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2017 à 14:29:17

Si ça flatte l'ego de certains de se sentir privilégiés sur un forum de jeu vidéo ... C'est qu'ils sont déjà tombés bien bas.

Je ne suis pas d'accord avec toi. On s'en tape que ce soit du jeu-vidéo, de la politique, du Doctissimo ou que sais-je. L'important c'est le sentiment d'appartenance à une famille/communauté.
On ne connait pas la vie des gens, qui sait quelle importance peut revêtir cette appartenance et cette acceptation pour quelqu'un qui a une vie IRL difficile ? C'est qu'un exemple possible. Mais je crois vraiment que ça va au delà d'un simple "forum de jeu-vidéo" pour certains. Et donc partant de là, quand il y a un élément perturbateur qui se pointe, ça prend des proportions d'un tout autre niveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment