Le 21 février 2017 à 12:21:37 Roronoa13 a écrit :
Ah, cette joie quand tu réserves ton vol et ton hôtel et que tu sais que tu vas en avoir pour ton argent.Coucou les potos. /
Tu pars quand déjà ?
Tu nous raconteras tout hein.
Du 11 au 27 Juillet. Je voulais partir le week-end mais je me suis rendu compte que c'était bien plus cher que de partir en pleine semaine. Je vous montrerai un max de photos à mon retour, tkt.
Oh, btw, j'ai été affecté à Créteil. Comment dire... ?
M'enfin, vous allez bien, sinon ?
Moui, à part que je suis de nouveau très en retard sur ma fic et que des manifestants ne vont pas tarder à venir piétiner mon jardin
Trouve-toi une femme dans une académie fréquentable et iprof aura pitié de toi.
Le 22 février 2017 à 07:37:00 NoSnail a écrit :
Trouve-toi une femme dans une académie fréquentable et iprof aura pitié de toi.
Oui, enfin, la femme peut attendre 2-3 ans. J'ai 23 ans, je suis pas pressé. Et j'ai pas envie de me pacser avec n'importe qui non plus, tbh. Autant accepter mon sort.
(c'est nosnail)
Créteil je crois que c'est là que ma soeur a fait son burnout il y a 5 ans, elle est toujours en dispo aujourd'hui.
C'est également mon académie en fait maintenant que j'y pense, mais étant TZR je n'y ai jamais foutu physiquement les pieds donc je ne saurais rien confirmer.
C'est encourageant
Merci pour ta (grande et précieuse) contribution Requiem.
Merci pour vos contributions gênantes et angoissantes. /
Le sud va me manquer, tbh.
Ça veut dire quoi "tbh" ?
Sérieux, c'est chaud. J'ai l'impression d'avoir 45 ans quand vous utilisez vos "codes" et que je suis largué bordel.
Arrêtez ça.
Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire, ne t'inquiète pas
tbh, "to be honest" sérieux, internet les gars kwa, arrêtez de mettre le nez dehors et passez le plus de temps collé à l'écran
Phrase bizarre tho, peut-être pas française mais...
Le 23 février 2017 à 01:32:29 _Sarus7_ a écrit :
Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire, ne t'inquiète pas
Ah ! Ça me rassure.
Le 23 février 2017 à 01:35:58 Requiem-81 a écrit :
tbh, "to be honest" sérieux, internet les gars kwa, arrêtez de mettre le nez dehors et passez le plus de temps collé à l'écranPhrase bizarre tho, peut-être pas française mais...
Seul l'écran de ma télé + play peut me scotcher des heures. ^^
J'ai jamais été trop ordi. (J'en ai même plus. )
Et la play c'est par période. Soit je décolle plus, soit elle prend la poussière des mois durant.
tbh = the big hug
De rien, les jeunes.
Le 23 février 2017 à 02:14:32 SuperMaxBoss a écrit :
tbh = the big hug
De rien, les jeunes.
Elle mériterait qu'on te jette des tomates celle-là !
Le 23 février 2017 à 01:35:58 Requiem-81 a écrit :
Phrase bizarre tho, peut-être pas française mais...
Ca veut dire "to be honest" = franchement/pour être honnête. C'est un tic anglais dont je ne peux me débarrasser. Je cale des "tbh" partout maintenant, tbh.
Par contre, je supporte pas "tho".
Le 23 février 2017 à 08:54:17 Roronoa13 a écrit :
Ca veut dire "to be honest" = franchement/pour être honnête. C'est un tic anglais dont je ne peux me débarrasser. Je cale des "tbh" partout maintenant, tbh.Par contre, je supporte pas "tho".
C quoi "tho"?
"though"je suppose