Je comprends rien MAIS ça a l'air super sur le papier
Tu parles couramment le russe du coup ? Ou tu fais des conférences pour les francophones de Russie ?
Et enfin la question la plus importante : est-ce que les filles là-bas sont vraiment plus belles qu'en Europe occidentale ?
Tout ce que je sais, c'est que c'est les vacances.
Le 11 février 2017 à 12:03:53 Requiem-81 a écrit :
Et enfin la question la plus importante : est-ce que les filles là-bas sont vraiment plus belles qu'en Europe occidentale ?
Mon ami, pour être parti deux fois en Roumanie, je peux te dire que les filles de l'Est sont vraiment réussies. Évidemment, t'en as des banales, voires des vilaines, comme partout, mais quand elles sont belles, elles font vraiment pas semblant. Elles sont beaucoup moins superficielles (maquillage et compagnie ...)
Sinon, Nosnail, si j'ai bien compris t'es docteur en maths ?
Joli, si c'est le cas ...
J'aime la beauté
Mon cousin était parti à Vienne en vacances il y a quelques années, il m'avait rapporté la même.
Il faudra que j'aille voir ça de mes propre yeux un de ces quatre
On a des beautés en France aussi, pourquoi aller chercher loin ? /
Perso j'aime beaucoup les méditerranéennes
Afrique du Nord, Espagne, Portugal, Italie ...
C'est mon kiff.
Pfff C par chez moi qu'il y a les nanas les plus magnifiques au monde
Le 11 février 2017 à 13:28:11 Micka-L-974 a écrit :
Pfff C par chez moi qu'il y a les nanas les plus magnifiques au monde
Et c'est où "par chez toi" ?
Moi je suis plus dans les beautés "froides" des pays de l'est : blanches, blondes, traits fins, grandes, sveltes...
Le 11 février 2017 à 13:29:18 PsychoLykos a écrit :
Le 11 février 2017 à 13:28:11 Micka-L-974 a écrit :
Pfff C par chez moi qu'il y a les nanas les plus magnifiques au mondeEt c'est où "par chez toi" ?
La Réunion
Fille métisse > all
Le 11 février 2017 à 13:42:45 Requiem-81 a écrit :
Moi je suis plus dans les beautés "froides" des pays de l'est : blanches, blondes, traits fins, grandes, sveltes...
Moi c le contraire... Blacks, cheveux bouclés, petites et pulpeuses, avec de jolies lèvres
Métisses : peau dorée, yeux vert émeraude... des divinités sur Terre
Le 11 février 2017 à 13:51:09 Requiem-81 a écrit :
Métisses : peau dorée, yeux vert émeraude... des divinités sur Terre
Oui ça existe... j'en ai déjà vu de mes propres yeux
Ca y est le blabla renaît ? Pas trop tôt.
Tu parles couramment le russe du coup ? Ou tu fais des conférences pour les francophones de Russie ?
Je dois être B1 en russe maintenant (sur l'échelle du CECRL : A1-A2-B1-B2-C1-C2, A1 pour les débutants, C2 pour les bilingues), c'est-à-dire que je peux ouvrir un compte à la banque ou me comporter comme un être civilisé au resto sans montrer du doigt ce que je veux commander, mais je ne suis pas encore à l'aise pour me passer de l'anglais au boulot.
PsychoLykos a bien résumé ma pensée, la plupart sont ordinaires (comme partout) et si tu viens en analysant tous les visages féminins que tu croises parce qu'on t'a martelé que les femmes slaves sont magnifiques (comme moi au début) tu risques d'être un peu décu, mais dans ma tête il est clair que les plus belles Moscovites sont plus belles que les plus belles Parisiennes, New-Yorkaises (pour rester dans des exemples de mégalopoles, censées brasser les gens de tous horizons d'une même nation et donc plutôt représentatives de celle-ci), asiatiques, métisses, etc.
Mais l'important ce n'est pas tellement ca, c'est surtout qu'elles sont plus accessibles. Autant la Parisienne standard se comporte souvent en diva même avec un physique quelconque, autant ici les femmes même les plus canons te regarderont rarement de haut parce que tu oses les aborder. Mieux encore, souvent, ce sont elles qui t'aborderont. La Russie (et la Suède, on m'a dit) est faite pour les hommes qui n'aiment pas draguer. Surtout avec un passeport francais. Nos gouvernements ne s'aiment pas, mais les Francais ont la cote auprès des femmes russes.
Oui il y a un docteur dans l'avion et voilà pourquoi je dois représenter ce forum à travers la modération.
Le 11 février 2017 à 15:01:38 NoSnail a écrit :
Ca y est le blabla renaît ? Pas trop tôt.Tu parles couramment le russe du coup ? Ou tu fais des conférences pour les francophones de Russie ?
Je dois être B1 en russe maintenant (sur l'échelle du CECRL : A1-A2-B1-B2-C1-C2, A1 pour les débutants, C2 pour les bilingues), c'est-à-dire que je peux ouvrir un compte à la banque ou me comporter comme un être civilisé au resto sans montrer du doigt ce que je veux commander, mais je ne suis pas encore à l'aise pour me passer de l'anglais au boulot.
PsychoLykos a bien résumé ma pensée, la plupart sont ordinaires (comme partout) et si tu viens en analysant tous les visages féminins que tu croises parce qu'on t'a martelé que les femmes slaves sont magnifiques (comme moi au début) tu risques d'être un peu décu, mais dans ma tête il est clair que les plus belles Moscovites sont plus belles que les plus belles Parisiennes, New-Yorkaises (pour rester dans des exemples de mégalopoles, censées brasser les gens de tous horizons d'une même nation et donc plutôt représentatives de celle-ci), asiatiques, métisses, etc.
Mais l'important ce n'est pas tellement ca, c'est surtout qu'elles sont plus accessibles. Autant la Parisienne standard se comporte souvent en diva même avec un physique quelconque, autant ici les femmes même les plus canons te regarderont rarement de haut parce que tu oses les aborder. Mieux encore, souvent, ce sont elles qui t'aborderont. La Russie (et la Suède, on m'a dit) est faite pour les hommes qui n'aiment pas draguer. Surtout avec un passeport francais. Nos gouvernements ne s'aiment pas, mais les Francais ont la cote auprès des femmes russes.
Oui il y a un docteur dans l'avion et voilà pourquoi je dois représenter ce forum à travers la modération.
Si t'as une équation magique pour résoudre tous les problèmes du forum, on est tous d'accord hein.
Plus sérieusement c'est cool d'avoir un bac +8 avec nous, c'est la classe.
On décrit souvent la ville de Moscou comme étant froide (autant au niveau météo qu'au niveau architecturale), tu confirmes ?!
Il fait bon vivre là-bas, hormis ces filles si chaleureuses ? ^^
Ah, et pour ce qui est du blabla, il est plutôt calme la plupart du temps (et c'est un euphémisme ), mais de temps à autre, on se réveille.
J'ai commencé la série Walking Dead sinon, 100 ans après tout le monde oui, et je trouve ça pas mal du tout. Bon c'est très américain, mais y'a certains détails sont vraiment bien faits.
Des gens qui regardent ici ? Pas de spoil svp.
Roro meurt à la fin de la saison 2
Le 11 février 2017 à 16:40:41 SuperMaxBoss a écrit :
Roro meurt à la fin de la saison 2
Je suis déjà à la saison 4.
Wow, t'as fait fait vite pour quelqu'un qui a commencé.
La saison 7 va reprendre dès demain, j'espère que ça va être lourd en action car le mid season finale m'a laissé sur ma faim.
THE OA SEASON 2 CONFIRMED
Regarder TWD pour l'action
Je déconne, à vrai dire le season finale avait perdu en action ce qu'il a gagné en tension pure et en ce qui me concerne, c'est pas un mal. Moins de massacres de zombies téléporteurs et plus de jeux sur les nerfs, que diable!
C'est bien The OA? Je me tâte, déjà beaucoup de séries qui ont décide de reprendre
(ah oui, et bonjour! )