Ah moi c'est l'exact inverse, j'ai l'impression d'être un connard creux à qui on doit apprendre la vie après avoir vu une vidéo d'Usul.
J'regarde pas.
Commentaire le plus utile du blabla.
Merci, merci. /
Bon quand est-ce qu'on aura droit à du neuf sur ce TLOU2 ?
Je sais bien qu'on est loin de la sortie, mais quelques miettes ça fait jamais de mal.
Bon allez, puisque c'est demandé si gentiment : TLoU2 sortira sur PS4
TLoU 2 sera une exclusivité PS4 Pro. Neil Druckmann ayant expliqué que "c'était le meilleur moyen de concrétiser nos ambitions pour cette suite"
Ça ne me dérange pas. Je comptais justement acheter une PS4 Pro pour ce jeu.
Le 05 février 2017 à 21:23:12 SuperMaxBoss a écrit :
Bon allez, puisque c'est demandé si gentiment : TLoU2 sortira sur PS4
Cette surprise inattendue.
Le 05 février 2017 à 21:40:03 SuperDuperMart a écrit :
TLoU 2 sera une exclusivité PS4 Pro. Neil Druckmann ayant expliqué que "c'était le meilleur moyen de concrétiser nos ambitions pour cette suite"Ça ne me dérange pas. Je comptais justement acheter une PS4 Pro pour ce jeu.
C'est sérieux ?
Je compte absolument pas passer à la pro, moi.
@PsychoLykos
Je viens de l'inventer en fait, c'était pour vous faire peur hihi
J'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles sur ce jeu. J'ai adoré le premier.
J'en doute très fortement, ce serait du suicide commercial de faire cela pour un tel jeu.
Il tournera certainement mieux sur PS4 Pro, mais ne sera pas exclusif à ce modèle.
L'habituel blabla60FPSblablarésolutionultraHDblablatélé4K
Faut pas les stresser comme ça avec ce genre de blagues voyons!
http://www.gamergen.com/actualites/faq-ps4-pro-jeux-exclusifs-faut-il-obligatoirement-tv-4k-sony-repond-questions-276764-2 Ah, et j'avais oublié ça.
Sinon, peut-être qu'on aura une petite friandise à l'E3 prochain, mais je préfère m'attendre à rien pour éviter la déception.
Osef un peu, non ? Vous prendrez une claque que le jeu soit graphiquement exceptionnel ou moisi, deal with it.
C'est probablement plus que "peut-être" sur les infos à l'E3 normalement, même si on a pas un gros truc de gameplay ou un vrai trailer, ils vont au moins diffuser plus d'infos, histoire de pas trop faire mourir la hype
Quel naïf je fais.
Qui possède la pro ici ?
Je déteste ce genre de démarche. Si j'avais su, j'aurais attendu un an de plus et pris la pro plutôt que la PS4 basique. Je sais pas si la différence vaut le coup (j'y connais rien en FPS et compagnie), mais quitte à acheter une console, autant prendre sa version top. Surtout que j'ai acheté la basique à 400€.
J'ai la PS4 basique également, la Pro ne m'intéresse pas du tout, j'ai pas de quoi afficher du 4K et j'ai pas envie de me prendre une nouvelle TV.
Le 05 février 2017 à 22:08:02 SuperMaxBoss a écrit :
J'ai la PS4 basique également, la Pro ne m'intéresse pas du tout, j'ai pas de quoi afficher du 4K et ma TV HD me suffit amplement.
Je sais même pas ce que vaut ma télé.
À partir du moment où je suis pas sur du format papier, je suis perdu de toute façon.
C'est ma copine qui gère tout ça. /
@PsychoLykos
Je pense que la PS4 Pro est une grosse blague pour nous, gamers. Juste une manoeuvre marketing de bas étage, les différences techniques entre Fat et Pro étant négligeables, vraiment.
Par contre la Scorpio est déjà plus intéressante car la différence technique est vraiment considérable. A voir ce qu'ils en feront à l'exploitation... et le prix qu'elle coutera. Mais elle fait plus office de "console originale boostée" que la PS4 Pro, qui fait plus pitié qu'autre chose.
Pareil, basique, après évidemment si aujourd'hui je devais m'acheter une PS4, je prendrais probablement la Pro (dépendrait niveau prix on va dire), en prévision pour certains jeux qui peuvent avoir quelques difficultés, et ne serait-ce que pour pas avoir l'impression qu'elle va quitter la piste de décollage quand elle fait tourner Uncharted
J'avoue que la Scorpio est alléchante. Mais sûrement hors de prix pour moi ...
Perso, à l'époque j'étais passé de PS2 à la 360 (avant de repasser à la PS4), et j'avoue que l'interface Xbox ainsi que l'ergonomie de la manette ... pour moi c'est supérieur à la play (j'imagine que très subjectif).
J'aurais aucun mal à passer à la Scorpio pour ces raisons, la seule chose qui me freinera sera son prix ... Sans doute.
Le 05 février 2017 à 22:13:18 Spycho a écrit :
Pareil, basique, après évidemment si aujourd'hui je devais m'acheter une PS4, je prendrais probablement la Pro (dépendrait niveau prix on va dire), en prévision pour certains jeux qui peuvent avoir quelques difficultés, et ne serait-ce que pour pas avoir l'impression qu'elle va quitter la piste de décollage quand elle fait tourner Uncharted
Avec The Witcher aussi.
ne serait-ce que pour pas avoir l'impression qu'elle va quitter la piste de décollage quand elle fait tourner Uncharted
Elle me fait ça sur Fallout 4 en ce moment.
Le 05 février 2017 à 21:40:03 SuperDuperMart a écrit :
TLoU 2 sera une exclusivité PS4 Pro. Neil Druckmann ayant expliqué que "c'était le meilleur moyen de concrétiser nos ambitions pour cette suite"Ça ne me dérange pas. Je comptais justement acheter une PS4 Pro pour ce jeu.
J'ai failli pleurer.