Je ne savais pas qu'il était possible de sanctionner un mec juste parce que la "communauté" le refuse, alors qu'il est ma foi correct dans l'ensemble, un brin théâtral certes, mais qui n'insulte personne et est "dans les règles".
Qui a parlé de sanctionner ?
Parce qu'appeler le GIF c'est pour distribuer des câlins en fait, c'est cool
En gros, t'inquiètes Max, il gêne personne, à part Refonte
Quand je parlais de contacter le GIF, ça aurait été simplement pour le lock de l'autre topic, bien sûr.
Je sais que les modos ont l'air méchants à cause de leurs pseudos hideux, mais on s'est mis d'accord pour abolir la peine capitale pour les individus coupables de caca nerveux.
Quel intérêt de lock un topic sur un forum mort, on est pas vraiment à ça près, il a au moins eu le mérite d'augmenter l'activité d'au moins 250% ces trois derniers jours
Chaud comment il m'a dragué, d'ailleurs. Mon avatar a du succès, on dirait. /
Qu'est-ce que tu veux, une telle image semble faire ressortir les plus bas instincts de l'être humain, même ceux qui semblent s'exprimer de façon instruite
C'était d'ailleurs plein de poésie
Si c'est un littéraire, on devrait bien s'entendre... mais sans plus, hein.
Il t'a quand même proposé de le rejoindre à Moscou, t'aurais du mordre à l'hameçon, je sais que tu préfères le Japon, mais bon, s'il te paye le voyage....
Il y aurait eu un intérêt si l'autre topic était actif (histoire que les éventuels petits nouveaux ne soient pas perdus en voyant deux blablas en activité), mais comme ce n'est pas le cas, on se contente d'en rigoler
Au cas où, je prépare quelques fourches et torches
Le 04 février 2017 à 21:15:05 Spycho a écrit :
Il t'a quand même proposé de le rejoindre à Moscou, t'aurais du mordre à l'hameçon, je sais que tu préfères le Japon, mais bon, s'il te paye le voyage....
C'est très tentant mais je veux bien te laisser ma place. Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal.
Le 04 février 2017 à 21:16:00 SuperMaxBoss a écrit :
Il y aurait eu un intérêt si l'autre topic était actif (histoire que les éventuels petits nouveaux ne soient pas perdus en voyant deux blablas en activité), mais comme ce n'est pas le cas, on se contente d'en rigoler
Au cas où, je prépare quelques fourches et torches
Les ptits nouveaux, s'ils voient un topic avec écrit "blabla" dedans à 3000 posts et un autre avec un titre en anglais et moins d'une centaine, je pense qu'ils seront pas trop confus, mais t'as raison, faut les ménager ces bout'd'chous
Le 04 février 2017 à 21:19:22 Roronoa13 a écrit :
Le 04 février 2017 à 21:15:05 Spycho a écrit :
Il t'a quand même proposé de le rejoindre à Moscou, t'aurais du mordre à l'hameçon, je sais que tu préfères le Japon, mais bon, s'il te paye le voyage....C'est très tentant mais je veux bien te laisser ma place. Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal.
Malheureusement, je crains que mon avatar ne le motive pas autant que le tien à m'offrir un voyage
Bizarre. J'aurais trop craqué dessus, perso.
Les ptits nouveaux, s'ils voient un topic avec écrit "blabla" dedans à 3000 posts et un autre avec un titre en anglais et moins d'une centaine, je pense qu'ils seront pas trop confus
Malheureusement j'ai déjà vu ça. Il m'est même arrivé de voir comme justification el famoso "oui mais il y a trop de messages à lire donc je préfère le nouveau".
Le 04 février 2017 à 21:24:20 Roronoa13 a écrit :
Bizarre. J'aurais trop craqué dessus, perso.
Ca fait tâche dans l'avion généralement, pas sûr que les voyageurs apprécient ce genre de compagnie
Le 04 février 2017 à 21:52:37 SuperMaxBoss a écrit :
Les ptits nouveaux, s'ils voient un topic avec écrit "blabla" dedans à 3000 posts et un autre avec un titre en anglais et moins d'une centaine, je pense qu'ils seront pas trop confus
Malheureusement j'ai déjà vu ça. Il m'est même arrivé de voir comme justification el famoso "oui mais il y a trop de messages à lire donc je préfère le nouveau".
Qui lit l'intégralité d'un blabla quand il débarque sur un forum?
T'inquiètes, on les accueillera au martinet ces newbies s'ils décident de faire ce genre de conneries, tout est arrangé
Sinon, passez une bonne soirée, je vous laisse sur ces mots de sagesse:
https://www.youtube.com/watch?v=I5Xb-DtuZAk&t=0s
Ghost Dog !
Ghost Dog, Ghost Dog Ghost Dog
Ghost Dog !
Surtout que je comprends son obsession à renommer un topic où le mec ne daigne pas même poster et ne manque pas de rabaisser la communauté dès qu'il peut.
On parle encore de lui ?
Vous êtes sûrs que vous n'êtes pas ses premiers fans finalement ?
J'espère que vous avez tous passé un bon week-end sinon. Je remarque qu'on ne voit plus trop Refonte. Mais je suis sûr que tu passes quand même lire un peu ce qu'il se dit mon vieux, donc si tu lis ceci, t'es passé où ?
C'est pas parce que t'as eu un accrochage avec nosnail et qu'on a pas tous pris ton parti qu'il faut se faire tout petit.
On peut ne pas apprécier les réactions de quelqu'un mais apprécier tout de même ce quelqu'un, donc j'espère te revoir bientôt.
Après, t'es peut-être juste occupé mais je post cela au cas où.
On a des nouvelles de Spycho et de son job au fait ? Comment ça avance ?
Le 05 février 2017 à 11:25:51 PsychoLykos a écrit :
On parle encore de lui ?Vous êtes sûrs que vous n'êtes pas ses premiers fans finalement ?
J'espère que vous avez tous passé un bon week-end sinon. Je remarque qu'on ne voit plus trop Refonte. Mais je suis sûr que tu passes quand même lire un peu ce qu'il se dit mon vieux, donc si tu lis ceci, t'es passé où ?
C'est pas parce que t'as eu un accrochage avec nosnail et qu'on a pas tous pris ton parti qu'il faut se faire tout petit.
On peut ne pas apprécier les réactions de quelqu'un mais apprécier tout de même ce quelqu'un, donc j'espère te revoir bientôt.
J'suis là.
Le 05 février 2017 à 11:36:05 Refonte a écrit :
Le 05 février 2017 à 11:25:51 PsychoLykos a écrit :
On parle encore de lui ?Vous êtes sûrs que vous n'êtes pas ses premiers fans finalement ?
J'suis là.
Ah ok. Ça va ?
Je craignais que tu désertes.