CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last Of Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 335»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
19 février 2017 à 14:58:36

Ouais c'est bien, ça se regarde vite quand on accroche.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
19 février 2017 à 16:24:47

Je suis en train de me faire la saison 6 justement. Du coup je reviendrais un autre jour :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 18:52:30

Le 19 février 2017 à 16:24:47 CaptainFunky a écrit :
Je suis en train de me faire la saison 6 justement. Du coup je reviendrais un autre jour :noel:

La saison 6 c'était le bon vieux temps ... :o)) :-(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
19 février 2017 à 20:28:36

Fuis, pauvre fou. https://www.noelshack.com/2016-43-1477434654-negan.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2017 à 21:10:25

Le 19 février 2017 à 20:28:36 SuperMaxBoss a écrit :
Fuis, pauvre fou. https://www.noelshack.com/2016-43-1477434654-negan.jpg

J'ai pris un fou rire putain. :rire:

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
20 février 2017 à 17:47:43

Ah ok j'en suis à la moitié du premier épisode de la saison 7. Je suis pas bien là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739696-img34.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 19:52:02

Le 20 février 2017 à 17:47:43 CaptainFunky a écrit :
Ah ok j'en suis à la moitié du premier épisode de la saison 7. Je suis pas bien là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739696-img34.png

Comme je compatis. :-(

Je sors à peine de la phase déni de mon deuil perso. :o))

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 19:53:13

Courage [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 20:21:07

Le 20 février 2017 à 19:53:13 _Sarus7_ a écrit :
Courage [[sticker:p/1nua]]

Merci, merci, ta sollicitude me touche, même si ton manque d'empathie envers Glenn mériterait que l'on te fasse subir le même sort. :snif:

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 20:52:18

Ah non, je ne te permets pas ! Même si je suis la série de loin depuis la fin de la saison 4, Glenn a toujours été un de mes personnages préférés [[sticker:p/1jng]]
Mon deuil n'a duré que quelques jours, c'est tout :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 21:07:22

Et après t'avais les gens qui savaient grâce aux comics et n'attendaient que ça :noel:

http://www.reactiongifs.com/r/survivor1.gif

(don't panic, no spoil)

Message édité le 20 février 2017 à 21:08:06 par Spycho
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 21:12:09

Le 20 février 2017 à 20:52:18 _Sarus7_ a écrit :
Ah non, je ne te permets pas ! Même si je suis la série de loin depuis la fin de la saison 4, Glenn a toujours été un de mes personnages préférés [[sticker:p/1jng]]
Mon deuil n'a duré que quelques jours, c'est tout :noel:

Alors je retire tout ce que j'ai dis, mes excuses très chère. :noel:

Tu suis moins la série car le dénouement te plaît moins ?
Quand ils sont pas sur la route, quand ils trouvent un abri, la série perd tout de suite en intensité ...
Alors ça leur laisse le temps de développer un peu les personnages, et ça c'est cool. Mais parfois, c'est un peu mou, voire redondant. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 21:13:09

Le 20 février 2017 à 21:07:22 Spycho a écrit :
Et après t'avais les gens qui savaient grâce aux comics et n'attendaient que ça :noel:

http://www.reactiongifs.com/r/survivor1.gif

(don't panic, no spoil)

Tu lis les comics toi ? :o))

La série reste fidèle ?

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 21:16:55

En fait non, je suis pas très comics, mais un pote les avais en BTS et j'en ai bouquiné une partie :noel:

Y a pas mal de changements de persos, de gens qui devraient être morts et le sont pas et vice-versa, mais de ce que j'ai vu pour le déroulement principal c'est assez fidèle. Et en particulier cette scène-ci :noel:

Après y a un truc qui m'a bluffé c'est une autre scène précédente Quand Carl se prend une balle dans l'oeil , ça se passe pas exactement de la même façon, mais le plan de son visage, c'est littéralement le dessin du comics mis dans la série, c'était magnifique :o))

Message édité le 20 février 2017 à 21:20:12 par Spycho
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 21:40:07

Le 20 février 2017 à 21:16:55 Spycho a écrit :
En fait non, je suis pas très comics, mais un pote les avais en BTS et j'en ai bouquiné une partie :noel:

Y a pas mal de changements de persos, de gens qui devraient être morts et le sont pas et vice-versa, mais de ce que j'ai vu pour le déroulement principal c'est assez fidèle. Et en particulier cette scène-ci :noel:

Après y a un truc qui m'a bluffé c'est une autre scène précédente Quand Carl se prend une balle dans l'oeil , ça se passe pas exactement de la même façon, mais le plan de son visage, c'est littéralement le dessin du comics mis dans la série, c'était magnifique :o))

C'est intéressant ça. :o))

Dommage que je sois pas trop comics non plus, j'aurais aimé comparer.
Mais généralement, y'a toujours le clan de ceux qui lisent et qui méprisent l'autre support et vice-versa. Mais c'est souvent le support télévisuel qui prend les critiques les plus dures. Ça me ferait de la peine de "mépriser" la série maintenant que j'y suis attaché. Du coup, je préfère rien lire. :-p

ÉDIT : c'est affreux le sentiment d'être stoppé dans sa progression de la série parce qu'il faut attendre que les épisodes sortent au compte goutte quand t'as enchaîné 6 saisons et demi. :noel:

Ma vie n'a plus aucun sens maintenant, avant c'était Rick et sa bande qui bordaient mes nuits, maintenant ce sera mes auteurs barbants de philo.
Et je vous le dis, l'effet n'est pas le même. :-(

Message édité le 20 février 2017 à 21:43:36 par
Spycho Spycho
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 22:13:56

Dans le cas de TWD, c'est assez violent je dirais, les fans du comics ont tendance à se lâcher pour massacrer la série, c'est l'exemple le plus parlant :o))
Game of Thrones par exemple, j'ai pas l'impression qu'il y ait de trop mépris de la part des lecteurs, et pourtant, des différences et des prises de liberté, y en a un certain nombre. Mais je pense que la plupart des gens sont, de façon générale, assez intelligents pour savoir que tout ne peut pas être complètement fidèle à l'oeuvre originale, ne serait-ce qu'à cause de la différence de support et aux restrictions de chaque, c'est toujours le problème de la minorité qui gueule le plus dans ce genre de cas :noel:

Cela dit, le support "série télé" est, je trouve, le plus à même de retranscrire une saga littéraire ou de comics, donc je suis assez souple en la matière, probablement pas le meilleur juge à ce niveau :o))

Et je compatis pour le moment où tu rattrapes une série en cours, mais à ce moment, c'est tout l'intérêt de suivre plein de séries à la fois, t'es sûr d'avoir au moins un ou deux épisodes par jour! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 22:49:14

Le 20 février 2017 à 22:13:56 Spycho a écrit :
Dans le cas de TWD, c'est assez violent je dirais, les fans du comics ont tendance à se lâcher pour massacrer la série, c'est l'exemple le plus parlant :o))
Game of Thrones par exemple, j'ai pas l'impression qu'il y ait de trop mépris de la part des lecteurs, et pourtant, des différences et des prises de liberté, y en a un certain nombre. Mais je pense que la plupart des gens sont, de façon générale, assez intelligents pour savoir que tout ne peut pas être complètement fidèle à l'oeuvre originale, ne serait-ce qu'à cause de la différence de support et aux restrictions de chaque, c'est toujours le problème de la minorité qui gueule le plus dans ce genre de cas :noel:

Cela dit, le support "série télé" est, je trouve, le plus à même de retranscrire une saga littéraire ou de comics, donc je suis assez souple en la matière, probablement pas le meilleur juge à ce niveau :o))

Et je compatis pour le moment où tu rattrapes une série en cours, mais à ce moment, c'est tout l'intérêt de suivre plein de séries à la fois, t'es sûr d'avoir au moins un ou deux épisodes par jour! :noel:

Quand tu recommenceras à bosser, je suis pas sûr que tu maintiennes le rythme. :noel:

Même si en théorie ça c'est tout à fait faisable en fait. Mais là pour TWD j'ai clairement abusé. Même ma copine qui accroche pas trop à la série à la base a fini par regarder, tellement je ne faisais plus que ça.
C'est pas plus mal que ça s'arrête en vrai. J'en venais presque à souhaiter une apocalypse du genre. :o))

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 00:08:58

C'est pas plus mal que ça s'arrête en vrai. J'en venais presque à souhaiter une apocalypse du genre. :o))

Ah, ça fait longtemps que j'ai sombré personnellement... Je pense à ça tous les jours :noel:

En fait je ne sais plus exactement pourquoi j'ai "arrêté" de regarder. L'arc de la prison m'avait plu pourtant. Je crois que c'est la mort de Andréa qui m'avait dégoûtée à l'époque :hap: c'était mon personnage préféré. Peut-être que j'ai commencé à suivre de loin pour ne plus être blessée :noel: (oui, j'étais une sacrée chochotte... mais avec ce qui s'est passé récemment, je ne me donne pas tellement tort :noel: ). Mais oui, le côté redondant de la série doit aussi y être pour quelque chose j'imagine.

EDIT : Ton gif m'a fait recracher mon jus d'orange Spycho :noel:

Message édité le 21 février 2017 à 00:10:16 par _Sarus7_
Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 12:21:37

Ah, cette joie quand tu réserves ton vol et ton hôtel et que tu sais que tu vas en avoir pour ton argent. :ange:

Coucou les potos. :noel: /

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 15:44:28

Yo :noel: /

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Badou-Sama, Etcraft, Ziann, datven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 54.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment