C'est sensé être moi la misanthrope ici
T'inquiètes, je reprend ton rôle provisoirement pendant que tu vas écrire pour satisfaire tes lecteurs qui vont peut-être sous peu augmenter du nombre incroyable de un
Le 25 février 2017 à 21:08:46 [-Melancholia-] a écrit :
Bonsoir ! C'est assez calme par ici.
+
Le 25 février 2017 à 21:42:21 Spycho a écrit :
Le 25 février 2017 à 21:08:46 [-Melancholia-] a écrit :
Bonsoir ! C'est assez calme par ici.AH, un pseudo inconnu! Qui est-ce? Est-ce qu'il mord?
=
L'inconnu a fui, c'est sûr.
Mais non, j'ai répondu avec une demi-heure de retard, donc il est probablement parti de lui-même, et reviendra sous peu pour voir à quel point nous sommes accueillants
Putain, j'avais mis mes attentes pour Mass Effect de côté depuis son annonce parce qu'on obtenait des news au compte-goutte, mais putain ces enfoirés font monter la hype de jour en jour maintenant que la sortie approche, ils balancent tout ce qu'ils ont, je peux plus, au secours!
edit: Et je dis beaucoup putain, bouchez vous les yeux les enfants
Je ne mords pas et je n'ai pas fui. J'ai juste une connexion internet très capricieuse.
Je trainais dans les parages et je me suis dit que ce serait sympa de venir vous rejoindre sur ce petit blabla.
Bienvenu à toi
Bah c'est gentil de passer nous faire un coucou, après si t'espères tomber sur des gens ici, faut lancer une pièce et espérer venir au bon moment, c'est un peu vide
Salut à toi Mélancholia. /
Pourquoi ce pseudo ? Es-tu mélancolique au sens clinique du terme ? Ou c'est juste pour le style ?
Spycho Je suis un peu réservé quant à ce MEA. J'ai l'impression qu'il va décevoir pas mal de monde ... (Je suis d'un naturel pessimiste parfois).
En tant que profane, j'espère passer au travers des mailles, mais toi, en tant que connaisseur, je suis inquiet pour toi.
Je suis un peu les news, et d'après ce que j'ai compris, y'a tout de même quelques ruptures avec ce qui s'est fait pour cette licence, apparemment. Et les aperçus mitigés des différents sites de jeu, ça fait tout clignoter rouge chez moi.
Merci Sarus.
C'est pas grave Psycho, déjà faut que ma connexion tienne le coup. Je suis sur ma 4G, c'est déjà la galère.
Le 25 février 2017 à 22:39:54 PsychoLykos a écrit :
Salut à toi Mélancholia. /Pourquoi ce pseudo ? Es-tu mélancolique au sens clinique du terme ? Ou c'est juste pour le style ?
Spycho Je suis un peu réservé quant à ce MEA. J'ai l'impression qu'il va décevoir pas mal de monde ... (Je suis d'un naturel pessimiste parfois).
En tant que profane, j'espère passer au travers des mailles, mais toi, en tant que connaisseur, je suis inquiet pour toi.
Je suis un peu les news, et d'après ce que j'ai compris, y'a tout de même quelques ruptures avec ce qui s'est fait pour cette licence, apparemment. Et les aperçus mitigés des différents sites de jeu, ça fait tout clignoter rouge chez moi.
Le problème c'est qu'avec la claque que la première trilogie a mis aux joueurs, tu peux être sûr à 200% que ce Mass Effect sera considéré comme inférieur, parce que c'est comme ça que les joueurs ont toujours réagi, tu pourras pondre le meilleur jeu du monde, t'auras toujours une majorité pour dire que c'est pas aussi bien.
Et ensuite c'est personnel, mais je trouve que la rupture est une très bonne chose. On repart sur du frais avec un tout nouvel univers à redécouvrir tout en conservant ce qu'on connait déjà, ils ont remodelé les mécaniques et leur ont donné un nouveau souffle, bref, tout ce que j'attends d'une bonne suite.
Quant aux preview, à part tout le côté technique genre les visages ou les animations (dont j'ai rien à battre, c'est la direction artistique qui m'intéresse le plus) qui a l'air un peu bancale et la VF qui a pas l'air convaincante, j'ai pas eu l'impression qu'elles étaient négatives. Ce que je constate, c'est que la grosse inquiétude, c'est qu'on a pas pu voir le côté RPG du jeu. Mais ça, c'est normal, ils vont pas nous balancer une vidéo d'une demi-heure de "je marche dans un des hubs et je parle à des gens", ou nous spoiler les relations qu'on a avec l'équipage. C'est pas le genre de trucs que tu peux vraiment montrer en terme de marketing, donc on est obligé de se fier à leur parole à ce sujet, et à ce niveau pas de soucis à ce faire.
Les gens se focalisent trop sur ce qui va être changé et ça les fait flipper, c'est normal.
Quand Bioware a annoncé qu'ils viraient le système de pragmatisme/conciliation pour en faire quelque chose de différent, les gens ont hurlé sans même chercher à comprendre ce qu'ils essayaient de faire.
En fait j'ai du mal à cerner ce qui rend tout le monde aussi pessimiste pour cet opus
Le 25 février 2017 à 22:40:16 [-Melancholia-] a écrit :
Merci Sarus.C'est pas grave Psycho, déjà faut que ma connexion tienne le coup. Je suis sur ma 4G, c'est déjà la galère.
Bon bah tu nous feras signe à chaque fois que tu arrive à faire surface avec ta co', ptet qu'on fera de toi un habitué avec le temps
Quand j'ai vu le pseudo au début, j'ai lu "Mélenchon".
Bon après j'ai un esprit bizarre aussi, ne faites pas attention à moi.
Pas de problème, j'essayerai de venir régulièrement quand même.
PsychoLykos, un peu des deux faut dire. Mais bon, ce pseudo date aussi, l'adolescence tout ça.
SuperMaxBoss, on m'a déjà appelée comme ça ailleurs, t'en fais pas.
Ca me fait penser qu'on a pas passé le cap des petits noms sur ce forum, c'est triste
Melenchon, ce sera ton petit nom visiblement, c'est fait, vala
Je pars trop loin, c'est ça?
Je viens d'arriver et j'ai droit à un petit nom ? J'me sens déjà comme chez moi.
Mais bon, pas Melenchon.
Mel.
Bon bah voila, t'es adopté
Bienvenue à toi, Mel.
On est très gentils, ici. Tu as bien fait de nous rejoindre.
On se délectera bientôt tous de ton âme.
Merci à tous !
Vous êtes ici depuis longtemps du coup ?
bonjour...
Bonjour.
Nous sommes bien le 26/02/2017.
Je trouve que le dernier Mass Effect fait un peu BOT dans sa façon de faire, un changement dans la saga qui la "dénature" pour les plus puristes ou qui inquiète.
Au final sur BOT ça a plus mis la hype qu'autre chose.