Le 08 février 2017 à 06:11:41 SuperMaxBoss a écrit :
Ce bon vieux Cul nous surprendra toujours
Moui............
Demain retour sur For Honor
Nioh > For Honor
J'ai commencé Nioh aujourd'hui. Jubilatoire
J'ai regardé A bittersweet life tout récemment, drame coréen de haut vol avec des acteurs géniaux, de Kim Jee-woon, avec Lee Byung-hun
Je vous conseille, si jamais vous vous intéressez à ce cinéma, tout comme J'ai rencontré le diable, thriller génialissime du même réalisateur, et aussi avec Lee Byung-hun.
Bref vraiment des classiques du cinéma coréen !
...Je m'ennuie
https://www.google.fr/search?q=Lee+Byung-hun&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwis08SeyYHSAhVD2xoKHWVZCYIQ_AUICCgB&biw=1600&bih=765 Lee Byung-hun
no homo
Il est beau gosse, on est d'accord.
J'ai déjà vu A Bittersweet Life il y'a un petit movement. Excellent, en effet. C'est surtout les plans qui sont époustouflants, pour moi. Tu en prends plein les mirettes.
Bref, certains de mes élèves m'ont offert des roses avant les vacances. Ils sont parfaits.
Putain, quand tu travailles sur le Civil Rights Movement et que tu en viens à écrire movement au lieu de moment. Faut vraiment que je me repose pendant ces vacances.
Ils sont vraiment trop cools tes élèves c'est extrêmement louche
Moi quand j'étais jeune je jetais des bout de gomme sur mon prof avec les copains, dès qu'il se retournait. Une belle bande de lâches.
J'ai jamais pensé à offrir des fleurs.
Les temps changent
Franchement, si tu sais être dur et drôle avec eux, ils vont adhérer à ce que tu fais. Bon, après, c'est dans ma nature.
Les jeunes s'attendrissent de nos jours, où va le monde
Le pédagogue aimé se soucie de l'avenir de ses cancres, ou du moins le croient-ils. La plupart n'y voit que du feu, les garcons émus lui serrent la main, les filles lui sourient et partent l'oublier au pique-nique de la promotion. C'est l'été, la fin des cours et le dernier salaire. Adieu petits cons.
C'est pas très optimiste tout ça...T'as déjà songé à lire du Cioran ?
Le 09 février 2017 à 20:03:01 NoSnail a écrit :
Le pédagogue aimé se soucie de l'avenir de ses cancres, ou du moins le croient-ils. La plupart n'y voit que du feu, les garcons émus lui serrent la main, les filles lui sourient et partent l'oublier au pique-nique de la promotion. C'est l'été, la fin des cours et le dernier salaire. Adieu petits cons.
Je suis subjugué par cette envolée si fanfictionnante. Continue.
Non Requiem, mon texte décrit la joie et le soulagement.
La suite au prochain épisode, c'est-à-dire avant.
Tel Terence Hill dans Mon Nom est Personne je suis officiellement devenu l'empêcheur de pisser du forum dirait-on.
Comment ca passe les vendredis soirs dans la maternelle du forum ? Il est 1h ici, c'est la fin du métro mais pas celle du bistrot.
Non t'inquiète c'est pas toi qui a tué le truc, ça fluctue selon les humeurs de chacun
T'es vraiment en Russie sinon ? Qu'est ce que tu fais là-bas ?
Un post-doc en maths. J'ai postulé un poste de maître de conf ici, c'est pas forcément impossible y a vraiment qu'en France que c'est devenu compliqué à cause de nos deux derniers pitres en chef. Evidemment en France ce sont des postes à vie, à l'étranger des CDD (ce qui ne va pas particulièrement effrayer un expat).