Par contre c'est une histoire géographique du coup... même si il est surtout en cantons indépendants.
Alicia Vikander en Lara Croft on en dit quoi ?
http://www.gamergen.com/actualites/tomb-raider-cinema-film-long-metrage-tournage-alicia-vikander-lara-croft-280229-1
Choix plutôt étrange. Elle a un visage d'ange et un corps tout en finesse mais bien peu en formes. Idéale pour la jeunesse de Lara peut-être.
Si le film se base sur le jeu de 2013, ça passe bien je trouve.
M'enfin ils auraient pu mettre Mimie Mathy à la place ça m'aurait pas dérangé, j'ai plus aucun espoir pour les films adaptés de jeux vidéo depuis belle lurette (je suis d'ailleurs en train de regarder les films Resident Evil en ce moment, c'est tellement navrant que ça devient drôle).
A la limite, le seul film qui pourrait être intéressant, ce serait celui d'Uncharted (puisque les jeux ont de base un forte inspiration cinématographique), mais comme on en entend plus parler depuis un bon moment.
Juste le chaos de pré-prod qu'est Uncharted t'as compris. Il a changé je sais pas combien de fois de réal, c'est n'importe quoi.
Les Resident Evil valent le coup juste pour Jovovich, parce qu'elle est trop belle.
J'aime pas Alice, du moins je ne l'aime plus depuis qu'elle a retrouvé sa mémoire.
Ce qui fait que je l'ai bien aimé durant les 20 premières minutes du film 1.
Jovovich belle ?
Alors objectivement oui, c'est vrai. Elle a de beaux traits, mais c'est le genre de beauté froide qui me laisse ... froid.
Bon c'est personnel, ce sont mes goûts (bon ça a le mérite d'être des bons goûts, puisque ce sont les miens ), mais c'est pas le genre de femme qui me donne envie de suivre tout une série de films.
Dixit le gars qui a vu tous les RE
Après je suis d'accord, les films RE sont navrants.
Le cinéma coréen >
surtout leurs thrillers.
On valide ?
Alors objectivement oui, c'est vrai. Elle a de beaux traits, mais c'est le genre de beauté froide qui me laisse ... froid.
Idem. J'ai l'impression de regarder pendant plusieurs heures une coquille vide.
Le 07 février 2017 à 17:25:11 SuperDuperMart a écrit :
Le cinéma coréen >
surtout leurs thrillers.On valide ?
J'ai pas vu énormément de films coréens. Ceux qui m'ont marqué sont Pandémie et le récent Dernier train pour Busan. Ils sont doués pour le drame.
La plupart de leurs films qui nous parviennent sont des drames et des thrillers. Ils sont balèzes dans ces domaines.
Dernier train pour Busan
Je ne regrette pas d'être allée le voir au ciné ! Mais je n'ai pas vu Pandémie par contre, il est bien ?
Bien qu'ils soient difficilement comparables (le budget devait être beaucoup plus important pour Pandémie, et le thème de l'apocalypse est abordé de manière différente dans chacun de ces deux films), je préfère Pandémie à Dernier train pour Busan. Les personnages sont plus attachants, on a une vision plus globale du drame apocalyptique, et j'ai davantage chialé devant Pandémie.
Je suis tellement dans le mal, putain.
Raconte-nous tout, mon cher.
Je me sens faible avec ce rhume. Et le pire, c'est que j'ai une amie qui veut qu'on aille à la salle de sport plus tard. Et je vais y aller.
Tu deviendras fort.
Mais je le suis déjà.
Pas assez pour participer au 16327ème tournoi des arts martiaux.
Au pire les fervex ( ou un truc dans le genre ) ont de bons résultats en général.
Mais si c'est tout vert quand tu te mouche je te conseil d'aller voir ton médecin.
Bon du coup j'ai regardé Pandémie il était vraiment cool !
Jusqu'au bout j'ai cru que ça allait mal finir C'est clair que côté drama, ils gèrent ces Coréens Et à côté de ça, tous les évènements restent vraiment crédibles. On se dit souvent que si ça devait arriver, ça ne serait jamais aussi rapide... mais il suffit de pas grand chose pour que tout parte en couille
J'ai versé une petite larme, mais ma sensibilité me fait préférer Dernier train pour Busan, qui m'avait transformée en fontaine pendant tout le dernier quart du film
Merci pour la découverte en tout cas !
Moi j'ai regardé Jeanne d'Arc de Luc Besson
Jusqu'au bout j'ai cru qu'elle allait s'en sortir, mais non.
Ce bon vieux Luc nous surprendra toujours