CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

DébutPage précedente
1234567891011  ... 160»
Page suivanteFin
Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 12:27:45

Je pense que Namepic voulait dire que Yoshi il est plus Univers Yoshi's Island qu'Univers Royaume Champignon, bien que le premier soit inclut dans l'autre, d'où la demi-victoire pour le royaume champignon. :o))

Ah, je vois :oui:

Marthy :d) Link était vide dans la saison 1 :hap:

Fidèle aux rouges, fort en natation mais rien de marquant :hap:

Yoshi a vécu une apocalypse avec une équipe détruite du début à la fin, a été éliminé puis revenu par chance et a pris sa revanche :hap:

Et il a battu Lucario :hap:

Je ne l'en remercierai jamais assez :-p

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
01 août 2017 à 12:31:19

Le 01 août 2017 à 12:27:45 Camilla[Nohr] a écrit :

Je pense que Namepic voulait dire que Yoshi il est plus Univers Yoshi's Island qu'Univers Royaume Champignon, bien que le premier soit inclut dans l'autre, d'où la demi-victoire pour le royaume champignon. :o))

Ah, je vois :oui:

Fidèle aux rouges, fort en natation mais rien de marquant :hap:

Yoshi a vécu une apocalypse avec une équipe détruite du début à la fin, a été éliminé puis revenu par chance et a pris sa revanche :hap:

Et il a battu Lucario :hap:

Je ne l'en remercierai jamais assez :-p

Grave d'accord avec toi Asuna [[sticker:p/1kki]]

N'oublions pas non plus la victoire de Daisy à la saison 4 hihihi :-)
... :-( :-( :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
01 août 2017 à 12:31:32

Le 01 août 2017 à 12:27:45 Camilla[Nohr] a écrit :

Fais attention à ce que tu dis je peux m'amuser à faire en sorte d'éliminer Bayo et Palu tu sais... [[sticker:p/1kkq]]

Link a quand même massacré la tribu blanche à lui tout seul je te signale. [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
01 août 2017 à 12:51:10

Fais attention à ce que tu dis je peux m'amuser à faire en sorte d'éliminer Bayo et Palu tu sais...

Tu n'en as pas le pouvoir :hap:

Link a quand même massacré la tribu blanche à lui tout seul je te signale.

Sans doute la seule chose utile qu'il ait faite :hap:

+ Please, c'est l'un des candidats qu'on entendait le moins :hap:

Il aurait pu au moins avoir fait quelque chose de spécial (Yoshi a été mémorable dans la saison 2, Ness l'a été dans la saison 3, Sonic & Peach ont mis le feu à la saison 4) :hap:

Mais alors Link :hap: J'ai trouvé la fin décevante :hap: Pourtant j'aime bien ce perso de base, mais il n'a pas eu l'étoffe d'un gagnant :hap:

Message édité le 01 août 2017 à 12:53:01 par Camilla[Nohr]
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
01 août 2017 à 12:55:09

Palu tu sais...

TG :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 22
01 août 2017 à 13:13:21

Le 01 août 2017 à 12:51:10 Camilla[Nohr] a écrit :

Fais attention à ce que tu dis je peux m'amuser à faire en sorte d'éliminer Bayo et Palu tu sais...

Tu n'en as pas le pouvoir :hap:

Que tu crois... [[sticker:p/1kki]]

Link a quand même massacré la tribu blanche à lui tout seul je te signale.

Sans doute la seule chose utile qu'il ait faite :hap:

+ Please, c'est l'un des candidats qu'on entendait le moins :hap:

Il aurait pu au moins avoir fait quelque chose de spécial (Yoshi a été mémorable dans la saison 2, Ness l'a été dans la saison 3, Sonic & Peach ont mis le feu à la saison 4) :hap:

Mais alors Link :hap: J'ai trouvé la fin décevante :hap: Pourtant j'aime bien ce perso de base, mais il n'a pas eu l'étoffe d'un gagnant :hap:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ? :hap: Sonic en a plus l'étoffe peut-être ? :hap: :hap:

On en parle du duel acharné contre Ike peu avant la réunification ? :hap: De son histoire avec Zelda ? :hap: Du fait qu'il ait magnifique su taire Pit dans la S3 même s'il a pas eu de chance aux boules ? :hap:

Sans déc. trouver Lucario détestable je peux encore l'admettre mais que Link ait pas l'étoffe d'un champion, WTF :hap:

+ Jonah :d) Je sens qu'on va bien s'amuser dans cette saison... [[sticker:p/1kkq]]

MP
Niveau 10
01 août 2017 à 13:27:09

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ? :hap: Sonic en a plus l'étoffe peut-être ? :hap: :hap:

A été plaisant à vivre, beaucoup d'humour, un peu dans la lune, a fait un coup de poker avec son collier, n'a jamais fait d'alliance sauf un duo avec Peach qui a duré jusqu'au bout, s'est fait beaucoup d'ennemis durant tout son parcours malgré son caractère facile et a creusé leur tombe même aux plus retors, a fini la finale en beauté, a été plus intéressant à suivre que Link qui a juste été un rouge tout au long de la fic sans rebondissement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2017 à 13:44:38

Le 01 août 2017 à 13:27:09 Camilla[Nohr] a écrit :

A été plaisant à vivre, beaucoup d'humour, un peu dans la lune, a fait un coup de poker avec son collier, n'a jamais fait d'alliance sauf un duo avec Peach qui a duré jusqu'au bout, s'est fait beaucoup d'ennemis durant tout son parcours malgré son caractère facile et a creusé leur tombe même aux plus retors, a fini la finale en beauté, a été plus intéressant à suivre que Link qui a juste été un rouge tout au long de la fic sans rebondissement :hap:

Je comprends pas

"Ouin Daisy s'est cachée derrière Luigi toute la saison :snif: "
"Sonic a fait qu'une alliance avec Peach, il mérite la saison :) "

C'est grandement illogique, rendez vous compte :hap:

MP
Niveau 10
01 août 2017 à 13:54:43

Parce que tu ne réfléchis pas :nah: :hap:

Sonic a pris beaucoup plus de risques que Daisy durant la saison :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
01 août 2017 à 14:10:46

Osef de ça, Sonic était le moins méritant de la réunification :hap:
Et le moins charismatique aussi :hap:

:noel:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
01 août 2017 à 14:11:36

Le 01 août 2017 à 14:10:46 -Kurapika- a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 14:25:51

Sorry but not sorry :hap:

J'ai beaucoup aimé le caractère de Sonic dans cette saison, c'est le seul qui m'a fait rire avec ses questions totalement à côté de la plaque par moments :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
01 août 2017 à 14:32:51

Osef aussi :hap:

Sonic était également le candidat le moins intelligent de la tribu réunifiée, il s'est fait emmener en finale par une des candidates les plus stratèges de cette saison, j'ai nommé Peach :hap:

(J'attends de voir qui va tilt hormis toi Asuna :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2017 à 15:03:06

Le 01 août 2017 à 13:54:43 Camilla[Nohr] a écrit :

Parce que tu ne réfléchis pas :nah: :hap:

Sonic a pris beaucoup plus de risques que Daisy durant la saison :hap:

Il a pris quoi comme risque :hap: ?

MP
Niveau 10
01 août 2017 à 15:12:43

Il a pris quoi comme risque :hap: ?

J'ai mal formulé :hap:

Sonic s'est bien plus trouvé en danger que Daisy au cours de l'aventure :hap:

MP
Niveau 10
01 août 2017 à 15:16:42

Mais on s'écarte du sujet principal :hap:

Yoshi s'est hissé au sommet comme personne ne l'a fait :hap:

Il était dans des conditions bien plus défavorables que celles de Link dont l'équipe n'a pas été autant une hécatombe que lors de la V2 :hap:

Sans compter que Yoshi a gagné contre le gars que vous jugez le plus charismatique toutes saisons confondues :hap:

Comme vous aimez le formuler si souvent, "c'est illogique/ça me dépasse que" vous soyez dans le déni alors que même si j'aimais bien Yoshi sans pour autant l'aduler, sa montée des marches était bien plus spectaculaire que celle de qui que ce soit d'autre depuis le début de la série :hap:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
01 août 2017 à 15:32:23

Le 01 août 2017 à 14:10:46 -Kurapika- a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

Bon, histoire d'avancer, et constatant que personne d'autre ne va voter, inutile de faire trainer cette fic (car elle sera longue, oui, oui). Le délai de 48h s'appliquera en Septembre, période plus tumultueuse qu'actuellement.

Je clos les votes ! Numéro 2) retenu !

Namepic Namepic
MP
Niveau 5
01 août 2017 à 15:46:08

Le 01 août 2017 à 12:04:04 koopa-volcanic a écrit :

Le 01 août 2017 à 11:26:25 Camilla[Nohr] a écrit :

Bon après Yoshi a gagné mais ça compte qu'à moitié

Ah ok, c'est juste la victoire la plus incroyable toutes saisons confondues mais ça compte qu'à moitié :hap:

Voila t'as tout compris :oui:

Après j'aime bien Sonic mais j'ai moins compris l'engouement pour lui, je l'aimais bien, en plus c'était le plus fidèle allié de Peach, mais je trouve qu'il fait un moins bon gagnant que Peach, Luigi ou Daisy :d) je ne favorise pas le royaume champignon (bon peut être un peu) mais c'est des personnages que j'apprécie déjà en dehors de la fic et ils ont étés géniaux dans la fic. Daisy et Luigi ont fait une bêtise lors de la 1ere elimination de Peach mais ils se sont rattrapés. Et puis j'avais pas que eux comme favoris, j'avais Ike, Winston et Yu également (Bon j'avais aussi Harmonie et Bowser :noel: ).

Sonic fait un bon gagnant, mais un moins bon que les 3 autres que j'ai cité (après ça reste subjectif). Si j'ai voté pour éliminer Luigi à l'orientation c'est parce que c'était serré avec Peach donc j'avais pas le choix... En ce qui concerne Daisy, je savais pas qui elle allait choisir alors que Sonic c'était sur. Peach n'a pas eu beaucoup de votes à ce moment là et là je ne pouvais rien faire... Et ça m'énerve un peu que Jeanne ne vote que par rapport aux poteaux, qu'elle ne vote que par rapport à une épreuve qui dure genre 3h sur une aventure de 40j. Elle avait Daisy comme favorite, mais ne s'est pas rabattue sur Peach qui a été au moins aussi forte qu'elle avec le coté garçon manqué en moins...

Maintenant je vais faire mon possible pour que Mario gagne :hap: il sera déjà haut placé dans ma liste des favoris. J'attends de voir pour choisir mes chouchous :oui:

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
01 août 2017 à 16:03:08

J'suis d'accord en ce qui concerne Link, le mec a toujours été transparent, neutre, inutile, et puis y a eu une grande vague de vote en sa faveur qui l'ont hissé vers le sommet alors qu'il n'avait absolument rien fait pour en arriver là. :noel:

J'étais bien content qu'il jarte dans la saison 3, je craignais qu'on lui fasse réitéré l'exploit. Pour Sonic, je ne me prononcerais pas, car j'étais pas en direct quan c'est arrivé.

MP
Niveau 10
01 août 2017 à 16:25:41

J'suis d'accord en ce qui concerne Link, le mec a toujours été transparent, neutre, inutile, et puis y a eu une grande vague de vote en sa faveur qui l'ont hissé vers le sommet alors qu'il n'avait absolument rien fait pour en arriver là. :noel:

AH!

Enfin quelqu'un a les yeux ouverts :hap:

Il est vrai que le bon goût se fait souvent plus rare mais quand même, je ne devais pas être la seule à me dire que Link, à part être fort dans les épreuves aquatiques, était loin d'avoir un parcours palpitant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment