CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160
Page suivantePage suivante
InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 14:47:57

Bien de me hyper à mort là sinon ? :hap:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
23 septembre 2018 à 18:24:42

La saison six qui va devenir plus attendue que Smash Bros. Ultimate. :bave:

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:26:08

Le mode flouté qui sera en fait la nouvelle saison de Super Smash Bros Lanta :bave:

MisterL666-22 MisterL666-22
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 18:40:11

Zut je me suis gouré je voulais écrire Marth 😂
Mais je suis surpris que tu fasses déja une nouvelle saison alors que celle-ci vient de se finir , je pensais que tu allais attendre la sortie d Ultimate pour avoir plus de nouveaux persos a annoncer , ça met la hype. Et en plus tu m annonces que tu fera surement une saison 7 ! Sinon pour les 100 messages je vais essayer mais ça m embête un Peu car , car, même si je lit beaucoup de fic et De forum , je suis paradoxalement trés Peu actif. Mais je vais essayer (au moins ce message compte dans les 100)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:10:39

Je n'aurai pas assez de perso avec les newcomers, ça ferait une saison à 10 persos, je pense attendre avec les persos DLC et combler avec d'autres si y en a pas assez et ce sera sûrement pour la S8 si j'ai encore le temps ou l'envie à ce moment :ok:

MisterL666-22 MisterL666-22
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 23:35:57

Donc pas de newcomer cette saison. Dommage j aurais bien aimé voir Ridley dans koh lanta :o))
Il aurait fait peur a tout les autres candidat ! C est sur Ridley=meilleur stratege que Wolf
Ou King K Rool en mode "je change de personnalité tout le temps" :bave:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:30:00

Bon, dix jours de retard pour ma réaction au final de SSBL 5, j'ai bien fait de choisir une tortue comme pseudo ! :o))

Commençons par le commencement : BRAVO ! :o)) Content que tu aies pu aller jusqu'au bout Raptor, c'était une excellente saison et je te félicite pour ça. Tant au niveau du récit lui-même qu'au niveau des sensations des personnages tu m'auras tenu accroché du début à la fin.

Je vais juste jeter un coup d'oeil en page 1... :o))

Le 31 juillet 2017 à 12:45:40 koopa-volcanic a écrit :
Je vais tâcher de tout faire pour obtenir un carré Palutena/Roy/Young Link/Shulk. [[sticker:p/1kki]]

I'm really feeling that Roy's our boy. [[sticker:p/1kkr]]

Bon, avec un ratio de 2/4 je m'en suis pas trop mal tiré ! :peur: :noel: Je dois dire que sur cette saison j'ai adoré monter des théories sur les résultats des diverses options qui nous ont été présentées, je suis même surpris d'avoir réussi à tomber juste sur certains choix, peut-être mon cerveau de reptile qui m'a permis de comprendre ce qui se tramait derrière ta plume. :noel: J'en profite pour te demander, y a-t-il des moments où nos théories auraient réussi à t'influencer ? :o)) Oh et bien sûr : l'un d'entre nous t'a-t-il surpris à tomber juste sur certains des choix ? :noel:

Si je devais revenir sur l'aventure en elle-même je suis très content de l'aventure menée par Shulk et Daraen, ces deux chefs en ont bavé pour arriver jusqu'ici et leurs épreuves ont bien pimenté le récit, on plaçant ces deux-là comme protagonistes on aurait deux arcs narratifs dans cette saison, "Problèmes internes" et "VS Tribue Bleue" :o)) Je reste assez amer quant au sort de la tribue bleue justement, mais ce sont les conséquences des choix du lectorat malheureusement, de la même façon qu'il y avait des choix pour enterrer les rouges/jaunes au début il devait y en avoir pour enrayer la machine bleue. Les conséquences des choix sur le long terme pouvaient parfois paraître floues (la découverte du faux collier de Wolf par Young Link par exemple, YL est resté muet un bon moment il me semble :noel: ) mais elles étaient toujours justifiées comme l'abandon de Palutena parce qu'elle n'a pas pu retrouver des forces suite à la bourde de Roy.

Du coté des personnages je ne répéterai sans doute jamais assez que j'adorais le duo Palutena et MétaKnight en guise de binôme chef des bleus, ils fonctionnaient parfaitement ensemble et il est fort dommage que Corrin ait réduit à néant les efforts de Palutena, cet épisode des binômes a été décisif dans la suite de l'aventure. :o)) Du coté des Jaunes, je vais dire comme tout le monde Wolf était un sacré personnage, il a été habile de manipulations mais l'élimination de Bowser Jr lui a porté un sacré coup et il n'a pas pu être sauvé par ses pirouettes. :noel: Nous retiendrons tout de même qu'il est responsable de trois éliminations jaunes (Pac-Man, Lucina, Dr. Mario) pour un seul incident causé, un coup de maître. :o)) J'ai énormément apprécié Daraen et Mr. Game & Watch, la remise sur pied du mage par le sage 2D était touchante, encore une fois l'épisode des binômes a été un crève cœur pour moi de ce point de vue... :noel: Chez les rouges par contre aïe, je ne peux pas dire que j'avais cette tribu dans mon cœur, Cloud était une girouette, Snake aurait pu avoir l'étiquette "Tribu Verte" sur le front tant il aurait pu tuer la tribu rouge et Pichu... m'agaçait. :noel: Seuls Shulk et Bayonetta sortaient du lot mais Bayonetta a subi ce que Wolf a eu la chance d'esquiver. :o))

Je vais te rajouter quelques questions supplémentaires, parce que y a pas de raison et que je suis fourbe. :o))
- Y a-t-il eu un Conseil qui a été un crève-cœur pour toi à écrire parce qu'il sortait un personnage que tu appréciais ?
- Au contraire, y a-t-il eu un conseil pour lequel tu étais heureux d'écrire ?
- As-tu été surpris par certaines de nos décisions ? En bien ou en mal ?(Lorsque nous choisissions un choix plutôt qu'un autre auquel tu t'attendais bien plus)
- Si tu devais reformer un quintette final à partir des éliminés (hors MegaMan/Corrin/Young Link), de qui serait-il formé ? :o))
- Qu'avais-tu prévu pour Snake s'il avait été pris dans une autre tribu ?
- Au début de l'aventure, avais-tu déjà des pronostics pour certains personnages ?

Encore une fois félicitations, c'était un plaisir de lire SSBL par ta plume une nouvelle fois, courage pour la suite ami à écailles. :o))

Quant à toi Marthy, muscle-toi les épaules parce que la franchise SSBL a pris du poids, on t'attend ! [[sticker:p/1kki]] Je plaisante, j'ai confiance en la future saison 6, je n'ai aucun doute qu'elle surpassera la saison 4. Au pire je suis sûr que Raptor-Sensei sera ravi de pouvoir éclairer ta lanterne. :o)) Courage à toi Marthy, je serai là pour continuer mes théories. :noel:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 11:19:44

Bon, dix jours de retard pour ma réaction au final de SSBL 5, j'ai bien fait de choisir une tortue comme pseudo ! :o))

La tortue n'a pas été la plus rapide cette fois-ci en effet :noel:

J'en profite pour te demander, y a-t-il des moments où nos théories auraient réussi à t'influencer ? :o)) Oh et bien sûr : l'un d'entre nous t'a-t-il surpris à tomber juste sur certains des choix ? :noel:

Maintenant que l'aventure est finie, je vais me montrer transparent, donc oui, il y a bien deux ou trois fois où vos avis ont réussi à modifier la perception que j'avais d'un des choix que j'avais proposé en fin de chapitre. Je me souviens surtout d'une épreuve où Bayonetta devait tirer sur une corde avec ses pouvoirs. A l'origine, elle était censée faire gagner son équipe. Sauf que je me suis rendu compte qu'aucun autre choix ne permettait une défaite des Jaunes vraiment évidente. C'est en lisant vos commentaires que je me suis rendu compte que Bayo pouvait très bien tout faire capoter avec cette même force. C'est clairement l'exemple le plus flagrant.
En terme d'analyses, également, j'ai été très surpris en général par la manière des lecteurs pour appréhender les choix :noel:
Et vous êtes deux à être souvent tomber juste : toi-même Koopa et DragonSoul.
Je ne sais pas si vous avez un sixième sens, mais même lorsque les choix n'étaient pas évidents, vous arriviez à définir une analyse constructive et juste, qui concordait parfaitement :noel:
Ça n'a pas été tout le temps le cas non plus, mais quand même, de jauger parfaitement les choix, c'était assez époustouflant et déstabilisant pour moi qui étais l'auteur :noel:

- Y a-t-il eu un Conseil qui a été un crève-cœur pour toi à écrire parce qu'il sortait un personnage que tu appréciais ?

Alors, ce n'était pas vraiment un Conseil, mais le chapitre de l'élimination de Wolf a été très dur à rédiger. Parce que dès le moment où Young Link avait trouvé le collier d'immunité, je savais déjà que c'était terminé pour Wolf. Et écrire la suite en sachant ce qui allait se passer dans plusieurs chapitres, en sachant qu'un personnage était déjà condamné, je ne sais pas comment l'expliquer mais ce n'était pas très motivant, ça n'incitait pas à l'écriture.
Pareil pour Bayonetta ou même Roy, j'ai trouvé leur sortie dommageable. La sorcière n'a pas exploité tout son potentiel à mon goût, et j'ai été surpris de voir beaucoup précipiter le prince vers la sortie, alors que c'était un bon gars qui n'avait jamais suscité trop de haine jusque là.

- Au contraire, y a-t-il eu un conseil pour lequel tu étais heureux d'écrire ?

Celui du tirage au sort entre Lucas et Junior, clairement. En gros, avec cette histoire de recomposition d'équipe, tout le monde sur le topic avait oublié le vote noir de Dr. Mario, et j'avais qu'une hâte, c'était que vous preniez compte de cette réalité :noel:
Parce que Junior aurait très bien pu sortir à ce moment, et je sens que ça en aurait agacé plus d'un :noel:
De même, ce n'était pas un Conseil, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à rédiger l'élimination de Pichu. Non pas que je déteste le personnage, mais c'est l'instant dramatique du chapitre qui était excitant, avec Mewtwo qui voit son protégé éliminé en grande partie par sa faute. Et puis bien sur il a eu la fameuse escapade de Tip et Wolf chez les Bleus :noel:

- As-tu été surpris par certaines de nos décisions ? En bien ou en mal ?(Lorsque nous choisissions un choix plutôt qu'un autre auquel tu t'attendais bien plus)

Il y a déjà l'élimination de Roy, comme j'en ai parlé. Ensuite, celles de MK et G&W, à laquelle je ne m'attendais pas du tout, car je pensais qu'il y avait pas mal de fans pour les soutenir. Mais je crois que la décision qui m'a le plus surpris, c'est le choix du tirage au sort entre Junior et MK. Je ne pensais absolument pas que ce choix allait avoir la majorité alors, que, pareil, les deux personnages avaient un gros soutien derrière eux. Je voyais plutôt Cloud ou Mewtwo perdre à ce moment.

- Si tu devais reformer un quintette final à partir des éliminés (hors MegaMan/Corrin/Young Link), de qui serait-il formé ? :o))

Si on écarte aussi les deux finalistes, je récompenserais pour leur parcours et leur influence dans l'aventure : MK, Palutena, Wolf, Bayonetta et Junior.

- Qu'avais-tu prévu pour Snake s'il avait été pris dans une autre tribu ?

La même chose que ce qui s'est passé avec les Rouges. Des trois Champions, Snake était de loin l'élément le plus instable. Chez les Jaunes il se serait associé à Wolf, et chez les Bleus à Corrin ou Tip. On va me dire que Snake a été très imprudent, mais je rappelle que lui comme Little Mac et Amphinobi sont intervenus dans le jeu plusieurs jours après le début de l'aventure. Ils ne connaissaient personne et devaient faire leur preuve sur les épreuves avant tout. L'aspect social est ce qui a coûté l'aventure de Snake. Leur fort potentiel est aussi une des raisons pour laquelle je les ai fais intervenir plus tard, sinon ils seraient aller tous les trois jusqu'à la Réunification.

- Au début de l'aventure, avais-tu déjà des pronostics pour certains personnages ?

Je voyais YL et G&W allaient loin, car ils n'ont pas le profil pour faire du grabuge, ni pour s'accaparer le leadership dans un groupe. Après, les prédictions sur les personnages que j'avais remontent à il y a plus d'un an, je ne m'en souviens plus trop :noel:

Merci pour ton commentaire, ami tortue :coeur:

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 10:23:45
RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
09 avril 2023 à 13:28:00

Une nouvelle Saison 6 a vu le jour. N'hésitez pas à passer, ça vaut le coup d'oeil, vraiment :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-72142120-1-0-1-0-jeu-s6-super-smash-bros-lanta-vi.htm

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
11 avril 2023 à 21:40:18

Je pensais qu'un boulet avait remonté cette vieille saison. :rire:

Content de voir que tu es toujours fidèle au poste. Je regarderai si j'ai le temps. :o))

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
12 avril 2023 à 20:53:35

Je me suis chauffé ces derniers temps, y a des choses à faire les personnages des DLC :oui:

Et si ça peut te rassurer, j'ai laissé les Ice Climbers au congél' :ok:
Quoique, avec le réchauffement climatique... :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment