3)
C'est l'occasion rêvée !
Mais qu'est-ce que vous faites?
On avait établi un focus sur Corrin au conseil de Wolf Pourquoi vous l'éliminez pas ?
Je vote pour la 2, que ça élimine Cloud ou Corrin les deux m'arrangent
La 2) elle fait trop peur j'ai l'impression que ça met Daraen trop sur le devant de la scène
Mmm pour moi les conséquences des trois choix sont plutôt claires :
La 1) met en danger les 3 bleus restants, et plus particulièrement Corrin puisque Link a le collier et que les gens croient que c'est Mega Man qui l'a...
La 2) causera du tort à un membre de l'alliance blanche, et il y a fort à parier que ce soit Cloud vu ses disputes récentes avec Daraen. Mais... Shulk lui en voudra d'avoir éliminé son ami et leur amitié risque de pas en sortir indemne. Et puis le mage n'a pas besoin recourir à de telles manigances pour s'assurer une place en finale.
La 3) bah... Rip Mega Man.
Du coup je vote 1).
Je change finalement pour la 1), après réflexion je n'ai pas envie que Daraen se fasse trop remarquer avant le dernier Conseil, surtout si son stratagème met à mal sa relation avec Shulk. Ça me fait mal de voter pour la survie de Cloud, mais outre le fait que cette proposition ne passera pas ( ), le mercenaire pourra toujours sauter lors de l'orientation.
La 2, sans hésitation. Si Daraen dissout cette pseudo-alliance, Cloud et Corrin ne sauront pas où donner de la tête. Je ne vois pas à quel moment le stratège s'expose, il est trop malin pour faire une stratégie risquée à 2 pas de la finale.
La 1 et la 3 mettent Mega Man en danger, donc c'est clairement non pour moi.
Déconnez pas les potos.
Je vote 1 car j'ai franchement pas envie que Daraen se fasse remarquer aux dernières portes de la finale. On pourra toujours virer Cloud pendant le jeu d'orientation de toute manière
Je vote 3)
Je vote 2. En toute logique c'est Cloud qui en fait les frais, et c'est le seul qui n'a pas sa place en finale. Je ne vois vraiment pas ce choix se retourner contre Daraen.
Et l'alliance orange est morte et enterrée de toute façon, il n'y a plus que deux membres et une girouette qui ne se respecte pas…
Je vais voter 1
Je dois dire que les choix proposés laissent beaucoup de liberté d'interprétation, et ça me plait
Résultats
1) 4 votes
2) 4 votes
3) 7 votes
Votes clos ! Numéro 3 retenu !
Mais euh.
Si les 1) ou les 2) avaiaent voté pour l'autre choix, on aurait pu contre la 1) !
Ca va être tendu du fion pour sauver Rock. Quelle idée à la con ce faux collier.
Nan mais je crois pas qu'on aura la chance de le sauver là, à mon avis, ces choix là sont faits pour désigner qui sera le prochain éliminé. Qu'on soit d'accord, TOUT LE MONDE en dehors de Young Link va sauter sur l'occasion, Corrin qui a des différents avec lui, Cloud la girouette content de trouver un bouc-émissaire, Daraen qui n'a que ça a faire de sauter sur les occasions, Shulk à qui ça importe peu...
Le robot a plus aucune chance, je vois pas comment le sauver.
Peut-être que certains vont reprocher à Cloud d'avoir dénoncé comme ça qui sait
Le 29 août 2018 à 19:36:44 beucher32 a écrit :
Ca va être tendu du fion pour sauver Rock. Quelle idée à la con ce faux collier.
En plus, même si c'était l'idée de Mega Man de s'en servir comme outil stratégique, c'est ce cher Wolf qui est responsable de sa confection. A croire qu'on ne se débarrassera jamais vraiment de cet enquiquineur de première.
Après, même si je pense que ce sera le cas, il faut encore que tout le monde croie Cloud. Il n'a absolument aucune preuve après tout.
Effectivement, Wolf continue de semer le chaos même après son élimination…
"Pssst... !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Fais gaffe ! V'là le Ping Pong !"