CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 160»
Page suivanteFin
ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
05 août 2017 à 13:38:18

Incitation au boost. Demande de ban. :ok:

Et en plus je me suis fait doubler pour le dernier message de la page précédente. Je suis consterné. :(

Message édité le 05 août 2017 à 13:38:59 par ZulMetaKnight
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 13:44:21

Et en plus il post pas le chapitre, donc c'est clairement de l'arrogance, n'hésite pas Zul [[sticker:p/1jnh]]

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 14:56:51

:globe: SUPER SMASH BROS LANTA :globe:

Tribu Jaune : Pac-Man, Bowser Jr., Dr. Mario, Lucina, Daraen, Mr. Game&Watch, Wolf

Tribu Rouge : Shulk, Bayonetta, Cloud, Lucas, Mewtwo, Pichu, Duck Hunt

Tribu Bleue : Mega Man, Roy, Palutena, Dark Pit, Corrin, Meta Knight, Young Link

SAISON 5 — EPISODE 1

Pac-Man vivait un effroi indescriptible. Déjà horrifié par l'absence du riz promis, ce sont cette fois ses nouveaux compagnons qui lui flanquaient une terreur supplémentaire. Aucun d'eux ne souhaitait s'attarder sur le problème de la nourriture, pourtant le point le plus vital à ses yeux. Seul Dr. Mario semblait compréhensif, celui-là même qui tentait de le rassurer. Mais que pouvait faire le docteur devant les mises en garde répétés de la monarque et du mage ? Le camembert désespérait. En participant à l'aventure, il avait entretenu le maigre espoir de tomber sur des bons vivants passionnés de la bonne bouffe, comme lui. Mais là, la désillusion était radicale. Lucina accentuait sur le fait qu'ils étaient encore en forme et qu'il fallait en profiter pour gérer la question du confort. « Évidemment que tu t'en fiches toi, tu n'as que la peau sur les os » marmonna la boule jaune, de plus en plus agacée. Daraen fut surpris. Il espérait avoir mal compris ce qu'il venait d'entendre. Mr.Game&Watch, lui, ne disait rien du tout, attentif à la discussion. Le bonhomme noir semblait pencher vers le parti de la princesse. Constatant qu'il ne pouvait pas leur faire entendre raison, Pac-Man se leva tout à coup et s'en alla en forêt. « Désolé, mais mon appétit prime sur le reste ». Tel fut l'adage qu'il balança aux quatre personnes étonnées, avant de s'écarter. Ces dernières le virent s'avancer parmi les buissons, regarder à gauche puis à droite, puis disparaître parmi la flore.

« Sérieusement... ? s'exclama Lucina, les yeux grands ouverts.
— Et voilà... ça commence... se dit Dr. Mario dans sa barbe.
— Ce n'est pas grave, faisons sans lui, décida Daraen. Il a fait son choix.
— On devrait plutôt aller le chercher... proposa le docteur.
— Non, répliqua catégoriquement la monarque en fermant les yeux. Je suis désolée, mais nous devons en priorité nous occuper de notre abri »

L'homme en blouse blanche baissa la tête. Il voyait comme une analogie entre leur cas et le départ catastrophique de sa tribu de la Saison 2. Il voulait protester, mais la vision de ses coéquipiers n'était pas incorrecte non plus. Loin de là. L'ancien plombier leva la tête et constata que le temps se couvrait beaucoup. Leur tribu devait s'activer maintenant s'ils désiraient passer une première nuit correcte. Daraen lui indiqua ainsi qu'à Mr.Game&Watch de commencer à creuser les trous pour élever les cloisons. « Lucina, toi, tu peux te charger de récolter les branches et les feuilles de palmiers. On les tressera ensemble si tu le souhaites. Moi, je vais chercher les deux autres » dicta-t-il de manière pédagogique.

Un peu plus loin, Wolf rejoignit Bowser Jr. en faisait des mouvements de bras circulaires. Le loup comprit que sa tribu avait enfin décidé de passer à l'action.

« Allez, dépêche-toi, nos « compagnons » nous attendent, lâcha-t-il au jeune souverain.
— Mais j'ai pas fini mon dessin ! protesta ce dernier qui achevait de peindre son emblème avec un pinceau géant.
— Fais pas l'gamin, gamin. Il faut bosser maintenant, rétorqua le borgne en l'agrippant par le bras.
— On commence la construction de la cabane, annonça le stratège qui les voyait venir vers lui.
— Ouais, ouais... grogna la tortue agacée, en laissant une grosse trace de peinture dans son sillage.
— Et sinon... vous n'avez pas de question par rapport à Pac-Man... ? se renseigna Daraen, intrigué de leur silence à ce sujet.
— J'ai tout vu... lâcha Wolf. Les boulets ne m'intéressent pas.
— Et moi, j'm'en fous ! appuya Bowser Jr. sur le même ton.
— Très bien... »

Leur réponse rendirent le mage perplexe, mais celui-ci était assez satisfait de voir que ces deux-là, contrairement à Pac-Man, ne rechignaient pas pour mettre en place la cabane. Les six Jaunes s'organisèrent pour édifier leur abri. Constatant que personne n'avait la moindre base en charpente, Dr. Mario décida, malgré son intention première, de diriger les opérations pour cette fois. Daraen lui délégua volontiers le commandement et se chargea avec Lucina de tresser toutes les feuilles de palmiers que la monarque avait récupéré. Wolf et Bowser Jr., eux, formaient le binôme chargé de ramener des rondins de bois. « Larges et solides de préférence » avait recommandé le médecin. Mr.Game&Watch se présentait comme l'ouvrier idéal avec son marteau. Le bonhomme assemblait l'ossature au fur et à mesure, sous les recommandations du chef de chantier. La cabane prend doucement forme. Mais l'absence du camembert aux travaux se fit ressentir. Le loup et la tortue étaient trop seuls pour tenir un rythme soutenu. Dr. Mario choisit alors de les aider à rapporter le plus de matériaux possibles. Malgré son soutien, les Jaunes finissent difficilement par accepter la réalité de cette journée : ils ne pourront pas compléter leur abri avant la nuit.

« On en a fait pas mal pour aujourd'hui... annonça Lucina, sans être elle-même tout à fait convaincue.
— Mouais... la moitié d'entre nous ne pourra pas se reposer au sec... pesta Wolf qui sentait déjà les gouttes de pluie tomber sur son museau.
— Qui va se sacrifier ? » s'enquit Daraen en jaugeant un à un ses compagnons.

Dr. Mario indiqua qu'il se mettrait sous sa blouse au pied de la cabane. Ça ne le dérangeait pas de passer une nuit blanche. Mr.Game&Watch, lui, précisa qu'il pouvait dormir de côté pour faire plus de place. Cela fit rire le magicien, qui trouva l'idée à la fois amusante et pertinente. Le mercenaire avança que ça ne changeait rien au fait que quelqu'un d'autre devait encore se mouiller. Comme pour répondre à ça, Pac-Man déboula tout à coup de nulle part. Le camembert se précipita vers la cabane. Il avançait assez péniblement. Ses compagnons remarquèrent d'ailleurs qu'il avait pris un peu de volume. Lorsqu'il fut à leur portée, ils constatèrent différents restes d'aliments au coin de sa bouche. Visiblement, la boule jaune s'était fait plaisir. Pac-Man se réjouit de voir l'abri déjà en place. Mais sa joie fut de courte durée lorsqu'on lui expliqua que rien n'était fini et qu'en conséquence il devra dormir dehors. Leur tribu s'endort giflée par la pluie battante, dans des sentiments et des réflexions partagés.

:cd: Campement des Rouges :cd:

Plus tôt dans la journée, les Rouges avaient eux aussi découvert leur île. Et ils en étaient plutôt satisfaits. En arrivant, le chien du duo Duck Hunt avait repéré plusieurs bancs de poissons nager près du littoral. Avec un matériel de pêche adapté, leur tribu pourrait subvenir à leurs besoins. Leur campement n'était pas en reste : un terrain plat, du gazon où marcher sur quelques hectares, et même trois bananiers qu'ils ont très facilement repéré. Bayonetta avait fait remarquer que la plage était relativement petite, ce qui gâchait quelque peu l'idée paradisiaque qu'elle s'était faite avant de participer à l'aventure. Excepté cela, l'équipe dans sa globalité trouvait le paysage accueillant.

« C'est bien beau tout ça... mais qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Cloud au reste de la tribu.
— Eh bien... Je ne sais pas... On va chercher l'eau potable ? proposa Shulk.
— C'est une idée... acquiesça le soldat en croisant les bras
— A-a-a-attendez... leur dit Lucas timidement.
— Mmmmh ?
— Euuuh eh bien en fait je euuh c'est à dire euuh je... bafouilla le garçon en short lorsque Cloud le dévisagea de près.
— Tu vas la cracher, ta pastille ? On n'a pas que ça à faire, lui lança ce dernier.
— Laisse-le parler, tu vois bien qu'il essaye de trouver ses mots, s'interposa l'homz avec un rire gêné tout en passant une main derrière sa tête.
— Soit. Alors, qu'est-ce que tu veux ?
— J-je cr-crois qu'on de-de-devrait f-faire un a-a-abri, avança le blondinet, stressé d'être au centre de l'attention.
— Ah ouais ? Et pourquoi ferait-on ça ?
— P-p-pour la pluie...
— Ce ne sont pas deux gouttes d'eau qui te font peur, quand même ? s'étonna le mercenaire en levant un sourcil.
— Vue nos prestations à l'épreuve, on ferait mieux de l'écouter je crois » souffla le jeune homme en armure.

Cloud eut un rictus mauvais. Il était vrai qu'il avait eu une performance plutôt médiocre tout à l'heure. Le blond aux cheveux hérissés lança un regard vers Lucas, ce qui affola ce dernier. « Tu as gagné sur un casse-tête, donc je pense en effet que ce ne serait pas bête de te laisser proposer des solutions » souligna-t-il soudain d'une manière neutre. Le garçon en short eut un large sourire, encore plus lorsqu'il vit Shulk l'encourager avec un signe du pouce. Il les remercia de nombreuses fois en courbant le dos, espérant ne pas décevoir leur confiance. Lucas expliqua ensuite qu'il avait évalué la nature du terrain en arrivant et déjà sélectionné les endroits les plus stables, ce qui impressionna Cloud et Shulk. Ces derniers lui demandèrent d'ailleurs de se calmer un peu lorsqu'il commença à balancer de l'argot de géologue et des explications techniques sur la nature du sol. Ce qui était sur, c'est que le garçon en short avait une idée parfaite du modèle de cabane à assembler. Il fallait seulement que la tribu se répartisse équitablement les tâches. Et à ce moment, le trio remarqua quelques problèmes. Pichu et le duo Duck Hunt avaient depuis longtemps décroché de la conversation et s'amusaient à se courir après dans les fourrés. Mais surtout, Bayonetta et Mewtwo avaient disparu. Nul n'avait pu voir où ils étaient partis. Cela mit en colère Cloud, qui s'élança à la poursuite de la souris, du chien et du canard pour leur crier d'arrêter leurs bêtises. Lucas s'inquiéta. Sa tribu n'était pas très soudée. Shulk tenta de le rassurer en lui disant qu'il devait rester concentré sur le plan de l'abri. Mais l'homz aussi avait du mal à rester serein avec toutes ces absences.

Dans la forêt de l'île, Bayonetta se faisait une petite virée, dans un but bien particulier. La sorcière circulait avec légèreté entre les arbres, jetait un coup d’œil de temps en temps autour d'elle puis poursuivait son chemin, sûre de sa destination. Elle finit par déboucher dans une petite clairière fleurissante et trouva, en plein milieu, Mewtwo dans son bouclier en train de léviter. L'affiliée de l'Umbra s'approcha à pas feutrés jusqu'à arriver tout près du pokemon psy, qui ne bougeait absolument pas.

« C'est ici que tu te cachais » indiqua-t-elle en guise d'entrée en la matière.

Le mutisme du télépathe la fit sourire. Elle contourna le pokemon et s'adossa à lui.

« Cet endroit et tous ces gens sont tellement tristes... Il n'y a vraiment personne qui est digne d'intérêt ici... soupira-t-elle sans cacher sa déception. Mais il y a tout de même une personne qui m'a un peu (je dis bien un peu) intrigué, surtout à l'épreuve... Tu vois de qui je veux parler ?
— …
— Allons ! Ne sois pas si modeste ! Tu peux me le dire à moi, tu sais, indiqua Bayonetta sur un ton enjoué. Un combattant qui ne souhaite pas remporter une épreuve alors qu'il en a le pouvoir... Voilà quelque chose de très curieux... et de très stupide, dit-elle en ponctuant bien le dernier mot.
— …
— Mais, du peu que j'en ai vu, j'ai très vite saisi que tu n'étais pas comme les autres... enfin, tu n'es pas aussi classe ni aussi unique que moi, mais il y a quelque chose chez toi qui m'a plu... avoua-t-elle en caressant l'arrière du crane du pokemon.
— …
— Je crois que tu le sais déjà, mais je vais le dire quand même : je participe à cette pathétique « épopée » (un nom assez pompeux, tu le noteras) pour affronter des individus dignes de moi. Enfin, « digne de moi », c'est un peu gros aussi. Disons plutôt : « qui pourraient éventuellement avoir les moyens de se mesurer à moi ».
— …
— Ça ne m'intéresse pas de me battre pour un groupe, pour une équipe. J'ai besoin d'un motif valable pour donner aux autres le sentiment que je suis investie. J'ai besoin d'affronter les meilleurs, conclut-elle avec un regard de braise. Tu comprends, n'est-ce pas ? »

Que va répondre Mewtwo devant les intentions de la sorcière ?

1) « Porte la tribu Rouge jusqu'à la Réunification »

2) « Défend Pichu du mieux que tu peux »

3) « Tu m'ennuies ; laisse moi »

Votez !

Message édité le 05 août 2017 à 15:00:04 par RaptorWright
beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
05 août 2017 à 15:16:00

La 2.
Mewtwo fights for his friends. [[sticker:p/1ljr]]

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
05 août 2017 à 15:16:40

3. :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
05 août 2017 à 15:27:45

La 1, la 3 ne ménerait à rien, et je ne suis pas certain que Bayonetta accepte de protéger Pichu, surtout si son objectif est d'affronter des concurrents digne de ce nom.Du moins, pas tout de suite quoi.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 24
05 août 2017 à 15:39:11

Sympa ce chapitre :oui:
Mais les Rouges omg, ils sont trop paumés, je plains Lucas, Cloud et Shulk :-(

+ je vote 1), Bayonetta peut surprendre je pense :noel:
J'espère juste qu'elle sera un peu plus présente que Jeanne (bien que je n'apprécie pas particulièrement Bayo :( :hap:)

Message édité le 05 août 2017 à 15:39:34 par -Kurapika-
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 15:50:46

Je serais tenter de prendre la troisième, mais j'avoue qu'on tiens un alliance sympa , et puis bayonnetta c'est la fille que je veux voir aller la plus loins parmis les autres, mais hors de question de sauver un perso inutile donc la 1) me parait être l'option la plus raisonnable, et puis merde c'est mewtwo quoi :noel:

Je vote 1) Sans hésitation

Message édité le 05 août 2017 à 15:52:33 par
Thomas94420 Thomas94420
MP
Niveau 7
05 août 2017 à 15:58:48

1)

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 15:58:54

2)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 16:40:30

2)

Pichu :coeur:

MP
Niveau 24
05 août 2017 à 17:17:40

Oh oui, Pac-Man qui dort dehors. Merci de m'avoir fait rêver comme ça, Raptor. :bave:

Je vote 1, sinon. :ok:

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
05 août 2017 à 17:20:46

Cette haine contre Pac-Man, le pauvre :noel:

Bon, sur le coup, il l'a mérité, mais je vois déjà tout le monde s'acharner sur lui pour qu'il jarte en premier.

A part ca, Mr. G&W m'a bien fait rire avec sa réflexion sur le fait qu'il est en 2D, c'est bien vu.

MP
Niveau 24
05 août 2017 à 17:22:02

Oui, moi aussi ça m'a bien fait marrer cette histoire. :rire:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 17:27:08

G&W qui dort sur le coté pour prendre moins de place... ça m'a bien fait rire. :noel:

Je vais voter pour la 2, save the 'Chu :noel:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 18:03:03

1)

Cette Bayo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 18:07:37

Le 05 août 2017 à 18:03:03 Camilla[Nohr] a écrit :
1)

Cette Bayo qui va subir le même sort que Jeanne [[sticker:p/1kki]]

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 18:12:22

Le 05 août 2017 à 18:07:37 Marthyrise a écrit :

1)

Ne te donne pas une influence que tu n'as pas [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2017 à 18:36:41

Le 05 août 2017 à 18:12:22 Camilla[Nohr] a écrit :

1)

Un billet dans la poche de Raptor est si vite arrivé [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 05 août 2017 à 18:37:35 par
RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
05 août 2017 à 18:53:15

Le 05 août 2017 à 18:36:41 Marthyrise a écrit :

Le 05 août 2017 à 18:12:22 Camilla[Nohr] a écrit :

1)

Un billet dans la poche de Raptor est si vite arrivé [[sticker:p/1jnj]]

Joli chèque en effet, merci :-)))

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment