Euuh c'est déja pas mal régulier Asuna, n'abusons pas des bonnes choses
Ce n'était pas comme ça que je l'entendais exactement mais ce n'est pas grave Au risque de vexer Marthy
Le 03 août 2017 à 11:56:00 Camilla[Nohr] a écrit :
Ce n'était pas comme ça que je l'entendais exactement mais ce n'est pas grave
Au risque de vexer Marthy
https://www.youtube.com/watch?v=XE6YaLtctcI
Le 03 août 2017 à 11:46:46 Jonah-- a écrit :
Palutena c'est une déesse elle a l'étoffe d'une chef d'équipe.
Les deux rôles n'ont rien à voir Tu peux être respecter par ton royaume, mais pas par des péquenauds qui ont jamais entendu parler de toi
Alors qu'un chef des armées pourra facilement s'affirmer
Le 03 août 2017 à 11:56:00 Camilla[Nohr] a écrit :
Ce n'était pas comme ça que je l'entendais exactement mais ce n'est pas grave
Au risque de vexer Marthy
Tu peux être respecter par ton royaume, mais pas par des péquenauds qui ont jamais entendu parler de toi
Ça pourrait être vrai pour n'importe quel roi, or la différence est que Palutena est une divinité et non une reine
Qui plus est, elle est la déesse protectrice du genre humain et donc veille sur eux
Étant une divinité, elle rayonne donc ce fait d'une puissance hors du commun et une aura incomparable émane de sa personne
Elle a donc une autorité innée en tant que déesse, ainsi qu'un charisme incontestée. Les souverains ne sont pas toujours dotés de telles qualités, mais Palutena est un stade au dessus
En plus, elle est belle et elle a des cheveux verts
Le 03 août 2017 à 12:20:29 Camilla[Nohr] a écrit :
Waouh, quel puissant argument
Le 03 août 2017 à 12:20:29 Camilla[Nohr] a écrit :
Tu peux être respecter par ton royaume, mais pas par des péquenauds qui ont jamais entendu parler de toi
Ça pourrait être vrai pour n'importe quel roi, or la différence est que Palutena est une divinité et non une reine
C'est encore pire
Qui plus est, elle est la déesse protectrice du genre humain et donc veille sur eux
Raison de plus pour la détester, Cloud qui a subi que des emmerdes et qui a du se démmerder pour sauver le monde, tu crois qu'il va remercier Palutena et lui dire "Merci de m'avoir laissé galérer " ?
Étant une divinité, elle rayonne donc ce fait d'une puissance hors du commun et une aura incomparable émane de sa personne
Mouais, j'veux bien te donner ce point, elle a une aura mais ça a rien à voir avec l'autorité
Elle a donc une autorité innée en tant que déesse, ainsi qu'un charisme incontestée. Les souverains ne sont pas toujours dotés de telles qualités, mais Palutena est un stade au dessus
C'est pas parce que t'es une déesse que t'es autoritaire, t'es charismatique mais c'est tout Tu crois que les dieux sont parfaits en fait
Paie ton argument, déjà, rien que le fait de trouver un personnage animé "beau" ou "belle" j'trouve ça glauque mais on va pas lancer le débat
S'il y a une chose que Super Picsou Géant m'a apprise, c'est que les Dieux n'ont de pouvoir que si tu crois en eux. Si tu arrêtes, pouf, ils deviennent nuls.
Ce serait vraiment pas de chance que Palutena ne soit pas à la hauteur de sa réputation si elle devient chef d'équipe et que du coup plus personne ne croit en son statut divin sur le camp.
Le 03 août 2017 à 14:13:20 beucher32 a écrit :
S'il y a une chose que Super Picsou Géant m'a apprise, c'est que les Dieux n'ont de pouvoir que si tu crois en eux. Si tu arrêtes, pouf, ils deviennent nuls.
Ce serait vraiment pas de chance que Palutena ne soit pas à la hauteur de sa réputation si elle devient chef d'équipe.
Et puis bonjour l'utilité de la déesse , pendant que pit fait tout le taff , elle reste à se pavaner dans son temple en discutant avec d'autre stupide "ange/déese" aussi utile , si elle aurais une autre qualification que "déesse" tout le monde s'en battrais les burn de ce perso, ce serait juste un PNJ donnant les pouvoir de voler point
Le 03 août 2017 à 14:21:47 tonyripjo a écrit :
Et puis bonjour l'utilité de la déesse , pendant que pit fait tout le taff , elle reste à se pavaner dans son temple en discutant avec d'autre stupide "ange/déese" aussi utile , si elle aurais une autre qualification que "déesse" tout le monde s'en battrais les burn de ce perso, ce serait juste un PNJ donnant les pouvoir de voler point
Oui bon il fait tout le travail sans Palutena il pourrait juste tirer des flèches, il serait bien nul.
( Et encore son arme c'est à Palutena de base )
Les gens, on pourrait pas arrêter de cracher gratuitement sur les persos des autres et discuter de façon constructive à la place?
Le 03 août 2017 à 14:30:10 koopa-volcanic a écrit :
Les gens, on pourrait pas arrêter de cracher gratuitement sur les persos des autres et discuter de façon constructive à la place?
Je vois pas quoi mon premier commentaire n'est pas constructif, je déconstruis juste ses arguments
C'est vrai qu'un Dieu a de la puissance seulement si on croit en eux, mais d'un côté, je me dis que c'est plutôt un argument en faveur de Palutena. Si elle a réussit à obtenir des milliers de fidèle dans KI c'est bien pour une raison.Elle doit quand même avoir des qualités de leadership non négligeable, surtout après tant d'année.
Et si c'est pas le cas, ça rendra la fic que plus intéressante.
J'ai un contre-argument, mais j'ai pas envie d'être à l'origine d'une nouvelle guerre de religions.
De toute façon, moi je m'en fous de Palutena, j'veux surtout voir Lucas en chef
Le 03 août 2017 à 14:31:10 Marthyrise a écrit :
Le 03 août 2017 à 14:30:10 koopa-volcanic a écrit :
Les gens, on pourrait pas arrêter de cracher gratuitement sur les persos des autres et discuter de façon constructive à la place?Je vois pas quoi mon premier commentaire n'est pas constructif, je déconstruis juste ses arguments
Et moi je remet juste en question la fanbase de ce perso
Le 03 août 2017 à 14:24:58 Jonah-- a écrit :
Oui bon il fait tout le travail sans Palutena il pourrait juste tirer des flèches, il serait bien nul.
( Et encore son arme c'est à Palutena de base )
L'escalibure que porte link m'appartiens de base , c'est pas pour autant que sa fait de moi un perso utile dans The legend of Zelda
J'aimerais poster le prochain chapitre, mais la fin de page ne m'arrange pas trop...
Oh, on peut arranger ça !