Je me dois de relancer un débat qui date de la Saison 2 : le Duo Duck Hunt aura-t-il un double vote ? Je suis sûr que Zul a un avis tranché sur la question.
Oh nan, pas le retour du double vote
Le 31 juillet 2017 à 21:23:45 koopa-volcanic a écrit :
Je me dois de relancer un débat qui date de la Saison 2 : le Duo Duck Hunt aura-t-il un double vote ? Je suis sûr que Zul a un avis tranché sur la question.
Tu n'aimes pas la paix et le calme toi
Koopa qui va déclencher la troisième guerre mondiale ....
+ j'ai voté la 1) mais je change mon vote pour la 2) !
Le 31 juillet 2017 à 21:23:45 koopa-volcanic a écrit :
J'y avais même pas pensé pour ce perso, espèce de sagouin.
La question ne se pose pas :grumpycat:
L'auteur a été suffisament tolérant pour interdire le double vote aux ICs saison précédente, il en sera de même pour DDH
Sauf si DDH est sympa
Pas que les ICs étaient détestables dans la saison précédente me direz vous
Le 31 juillet 2017 à 22:32:34 Camilla[Nohr] a écrit :
La question ne se pose pas :grumpycat:L'auteur a été suffisament tolérant pour interdire le double vote aux ICs saison précédente, il en sera de même pour DDH
Sauf si DDH est sympa
Pas que les ICs étaient détestables dans la saison précédente me direz vous
Tu vas t'en remettre un jour, ne t'en fais pas
Le double vote avec les Ice Climbers a crée des cauchemars alors qu'ils étaient assez innocents dans leur personnalité, des gamins quoi.
Alors t'imagine le double vote avec le côté trollesque bien icônique du chien de Duck Hunt ?
La saison qui se termine par un suicide de Taboo de deux balles dans le dos.
Non mais les IC c'étaient le diable en personne les autres candidats auraient dû avoir des crucifix avec eux
Résultats actuels :
1) 4 voix
2) 6 voix
3) 5 voix
(Je n'ai pas comptabilisé le vote de LeRat1439 pour son rang carton).
Je rappelle que vous pouvez à tout moment changer la nature de votre vote, jusqu'à ce que j'ai clos les votes
+ Pour DDH, vous verrez bien
15 votes pour le premier chapitre, tu fais un début fracassant Raptor.
Non mais le forum avait voté à l'unanimité contre le double vote des Ice Climbers lors de la saison 3, donc Raptor a compris la leçon, hein. Évidemment que Duo Duck Hunt n'en aura pas.
Bah sinon le topic va être supprimé et Raptor sera trouvé suicidé de 3 balles dans le dos
Le 31 juillet 2017 à 18:59:18 Marthyrise a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 18:24:27 Namepic a écrit :
Cool que la nouvelle saison arrive déjà
Par contre, je pose la question pour être sur, Mario=Dr Mario ? La réponse à cette question sera lourde de conséquence pour moi .Je vote 3 et j'espère que cette saison sera aussi cool que les précédentes
Oui, on voit une référence à la saison 3 (LA saison de Mario), donc c'est bien le même Mario
C'est bien ce qui me semblait
Dans ce cas GO DR.MARIO
Il fait donc déjà parti de mes favoris, je veux le voir gagner, je veux qu'il finisse le job que lui et Peach n'ont pas réussi à finir durant les 2 dernières saisons
Le 31 juillet 2017 à 23:47:28 Namepic a écrit :
Par contre, je pose la question pour être sur, Mario=Dr Mario ? La réponse à cette question sera lourde de conséquence pour moi .Je vote 3 et j'espère que cette saison sera aussi cool que les précédentes
Oui, on voit une référence à la saison 3 (LA saison de Mario), donc c'est bien le même Mario
Dans ce cas GO DR.MARIO
Il fait donc déjà parti de mes favoris, je veux le voir gagner, je veux qu'il finisse le job que lui et Peach n'ont pas réussi à finir durant les 2 dernières saisons
Luigi, Mario, Daisy, Peach... Le royaume Champignon est destiné à perdre
Le 31 juillet 2017 à 23:49:10 Marthyrise a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 23:47:28 Namepic a écrit :
Dans ce cas GO DR.MARIO
Il fait donc déjà parti de mes favoris, je veux le voir gagner, je veux qu'il finisse le job que lui et Peach n'ont pas réussi à finir durant les 2 dernières saisonsLuigi, Mario, Daisy, Peach... Le royaume Champignon est destiné à perdre
C'est bien ce qui me chagrine
Bon après Yoshi a gagné mais ça compte qu'à moitié
Ah ok, c'est juste la victoire la plus incroyable toutes saisons confondues mais ça compte qu'à moitié
Le 01 août 2017 à 11:26:25 Camilla[Nohr] a écrit :
Ah ok, c'est juste la victoire la plus incroyable toutes saisons confondues mais ça compte qu'à moitié
En quoi celle de Link est différente ?
Je pense que Namepic voulait dire que Yoshi il est plus Univers Yoshi's Island qu'Univers Royaume Champignon, bien que le premier soit inclut dans l'autre, d'où la demi-victoire pour le royaume champignon.
Le 01 août 2017 à 11:49:16 Marthyrise a écrit :
En quoi celle de Link est différente ?