Allez je vote la 1)
LETS GO
Pour info, je ne savais pas moi même qu'il allait reprendre si vite, mais il m'a contacté peu avant la finale s'il pouvait reprendre la série, c'est tout naturellement que j'ai accepté, rendons à César ce qui est à César
C'est déjà un plaisir de te relire mon ami, merci pour la dédicace et les louanges, je te les rends sans hésiter
Ton introduction m'a bien fait rire, ainsi que les petites références aux autres saisons
J'ai souris aussi en voyant que G&W et Dr.Mario était là
Je vote 2 sinon
Ah déjà, triste de ne pas pouvoir désigner un perso mais on va faire avec
Je vote 2 sa avantageras surment le plus un de mes favoris
C'est moi où il manque Little Mac dans le tas ?
C'est parce que Raptor a oublié une règle. Je corrige.
"Little Mac est qualifié d'office sur les poteaux."
Tu sais ce qui serait génial, Raptor?
Parce que je ne t'ai jamais vu le faire dans une saison précédente et ça pourrait être sympa et original, on pourrait instaurer une sorte d'interview lecteurs/personnages une fois ou deux dans le jeu
Exemple assez banal : un forumeur pose la question à un personnage de la fic "Que feras tu de l'argent si tu gagnes à la fin du jeu?" et le personnage répond dans le chapitre suivant par l'intermédiaire de l'auteur
Yooo
J'ai pas suivi la deuxième moitié de la saison 4 "en direct", mais cette fois ci j'essayerais d'être présent.
Et je vote 3, l'épreuve de dégustation. Non pas parce que j'ai un favori que je veux avantager, mais pour la tronche des candidats qui s'attendent à vivre des aventures et à se surpasser aussi bien physiquement que mentalement dans une île déserte et hostile et qui doivent bouffer des vers en guise de première épreuve.
Le 31 juillet 2017 à 14:53:35 SupraSword a écrit :
YoooJ'ai pas suivi la deuxième moitié de la saison 4 "en direct", mais cette fois ci j'essayerais d'être présent.
Et je vote 3, l'épreuve de dégustation. Non pas parce que j'ai un favori que je veux avantager, mais pour la tronche des candidats qui s'attendent à vivre des aventures et à se surpasser aussi bien physiquement que mentalement dans une île déserte et hostile et qui doivent bouffer des vers en guise de première épreuve.
Normal, difficile d'être actif quand le rythme de parution est aléatoire
Le 31 juillet 2017 à 13:06:30 LeRat1439 a écrit :
Le 3 je suis un inconnu
Désolé l'ami, mais
les Doubles Comptes sont interdits ! Il en va de même pour les Rangs Cartons !
Comme je l'ai expliqué, l'esprit du jeu est communautaire, c'est-à-dire destiné aux personnes fans des séries Nintendo et actives sur les forums jv.com. Cette mesure est prise pour éviter une pollution du topic par moult comptes randoms issus du tréfonds de l'Internet.
Le 31 juillet 2017 à 13:19:43 PelageDeNeige3 a écrit :
D'ailleurs, Daraen est un homme ou une femme dans la Fic ? J'imagine que c'est un homme Mais je pose la question on sait jamais.
Un homme. Et Corrin sera une femme
Exemple assez banal : un forumeur pose la question à un personnage de la fic "Que feras tu de l'argent si tu gagnes à la fin du jeu?" et le personnage répond dans le chapitre suivant par l'intermédiaire de l'auteur
Je vois l'idée Ça demande réflexion
C'est déjà un plaisir de te relire mon ami, merci pour la dédicace et les louanges, je te les rends sans hésiter
Ton introduction m'a bien fait rire, ainsi que les petites références aux autres saisons
J'ai souris aussi en voyant que G&W et Dr.Mario était là
C'est le minimum que je pouvais faire
Et oui, je me doutais que leur participation te ferait sourire
Ça c'est une surprise
J'ai déjà un favori
Je vote 1)
La 1) mène pour le moment mais c'est serré
+ mais du coup Little Mac euh ... ?
Le 31 juillet 2017 à 16:32:29 -Kurapika- a écrit :
La 1) mène pour le moment mais c'est serré+ mais du coup Little Mac euh ... ?
Nouveau médecin de l'aventure
J'espère que mon vote sera comptabilisé car je suis jamais la 😌
Aussi si non simon vote est compté je vote 2 😄
Le 31 juillet 2017 à 15:21:16 RaptorWright a écrit :
Le 31 juillet 2017 à 13:19:43 PelageDeNeige3 a écrit :
D'ailleurs, Daraen est un homme ou une femme dans la Fic ? J'imagine que c'est un homme Mais je pose la question on sait jamais.Un homme. Et Corrin sera une femme
YES
Mewtwo pourra lire dans l'esprit des candidats au fait ? (:hap:)
Cool que la nouvelle saison arrive déjà
Par contre, je pose la question pour être sur, Mario=Dr Mario ? La réponse à cette question sera lourde de conséquence pour moi .
Je vote 3 et j'espère que cette saison sera aussi cool que les précédentes
Le 31 juillet 2017 à 18:16:41 Matthjass a écrit :
Mewtwo pourra lire dans l'esprit des candidats au fait ? (:hap:)
CHEATÉ AF
Le 31 juillet 2017 à 18:24:27 Namepic a écrit :
Cool que la nouvelle saison arrive déjà
Par contre, je pose la question pour être sur, Mario=Dr Mario ? La réponse à cette question sera lourde de conséquence pour moi .Je vote 3 et j'espère que cette saison sera aussi cool que les précédentes
Oui, on voit une référence à la saison 3 (LA saison de Mario), donc c'est bien le même Mario
Je proteste, je voulais que les Ice Climbers participent.
Bon sinon, bon courage pour ton grand retour Raptor, l'intro promet déjà. Et je vote 3 tiens, rigolons un peu.
Je proteste, je voulais que les Ice Climbers participent.
Moi aussi, leur présence réconfortante de la saison 4 me manque atrocement
Le 31 juillet 2017 à 19:26:00 ZulMetaKnight a écrit :
Je proteste, je voulais que les Ice Climbers participent.Bon sinon, bon courage pour ton grand retour Raptor, l'intro promet déjà. Et je vote 3 tiens, rigolons un peu.
Le retour du Zul, Ma-gni-fique !
J'espère que tu nous suivra au moins un bout de chemin cette fois
Merci, merci.
J'espère aussi, j'avais suivi toute la saison 2 et une partie de la saison 3, et c'était fort sympathique au demeurant.