hotingpics
propre
par contre windows 7? 2015? anyone?
windows 10 sur le prochain pc...
J'arrivais pas sur noelshack, j'ai pris le premier lien d'hébergeur.
Win7 parce qu'il coûte 30€ moins cher et vu que je vais passer sur Win10 plus tard, je vois pas l’intérêt de Win8
W8 n'as aucun interêt ! ... Vaux mieux W7 et passer sur W10 un peu plus tard
Toute façon, W8 c'est un raté assez conséquent
TMS a bien eu son pc largement avant Blazounet
Tenseur > Win8 c'est pareil que Win7 si tu installe ClassicShell
Certes, mais il faut installer une application supplémentaire. W7 est bien meilleur, car il ne contient pas la partie tablette , et on ne dois pas supporter le menu
Ok avec l'application ça le rapproche de W7, mais ça reste W8
si windows 8 =
alors windows 7 =
c'est tout simplement de la deduction... encore preuve de ta logique tenseur
t;es conscient que windows 7 = windows 8?
meme tms l'a compris
Non Blazounet. W7 =/= W8 ... j'ai W8.1 sur mon pc N2 ... et franchement j'aime pas
J'ai pas la fibre, c'est la fibre qui m'a
t'es monter a 500gb/s a un moment?
bug bien sure mais bordel
tenseur windows 7 = windows 8 = windows 8.1 dans le fond... si un seul de ces OS-ef
est horrible, alors les autres le sont aussi
Perso, une fois que ClassicShell est installé et que tu coche le truc pour démarrer sur le bureau et pas sur le menu W8, ça devient juste un W7 avec un thème "carré" par dessus...
Non c'est 500 000Go/s
Bug du PC qui se met en veille je pense
ou bug de steam
"C'est aussi sa tolérance à remettre en cause"
J'aime pas prendre la défense de blaze, mais pour ce coup là il n'a pas tout à fait tort...
Etre né homme, avoir grandi homme et vouloir se faire couper le bout pour être une femme, c'est la preuve d'un grand mal-être en soi, d'un "dérangement mental". Et ce mal être ne se soigne pas à coup de bistouri... Ça se soigne en prenant la personne en charge, sa famille doit l'aider dans cette épreuve, discuter avec lui, l’emmener voir un psy, etc...
Mais à cause de ces putains de lobby dirigés par des barjots, on les encourage dans leur folie en les aidants à changer de sexe...
Ça devrait être interdit par le gouvernement ça. C'est pas ça qui va aider la personne, au contraire ça va aggraver les choses.
Le gouvernement qui se donne le beau rôle en parlant d'ouverture d'esprit et de tolérance, mais pour les trans c'est pas de la tolérance dont ils ont besoin mais d'aide...
Le 17 mai 2015 à 00:25:56 TaiIWhip a écrit :
J'ai pas la fibre, c'est la fibre qui m'a
Jerry j'ai déjà eu ça aussi
Ça sirprend quand tu vas sur l'onglet steam pour voir comment avance ton téléchargement
toi pacman, tu t'en bas les couilles de ton pseudo
mais + 50
Le 17 mai 2015 à 13:04:03 blaze2 a écrit :
toi pacman, tu t'en bas les couilles de ton pseudomais + 50
Complètement
Mais de toute façon, ils peuvent DDB, j'aurais rien étant donné qu'il n'y a aucun manque de respect et aucune insulte envers ces personnes. Je dis juste qu'il faut les aider.
Et celui qui viendra me dire que "dérangement mental" est une insulte, je lui répondrai très gentiment que c'est pourtant bien le cas et que n'importe quel psychologue lui dira...
Fin Gringo, c'est assez radical comme pensé. J'ai jamais été confronté au problème donc je sais pas.
Et en pensant comme ça, y'a beaucoup de point ou faudrait suivre la même logique, comme la religion par exemple
Le 17 mai 2015 à 13:17:37 TaiIWhip a écrit :
Fin Gringo, c'est assez radical comme pensé. J'ai jamais été confronté au problème donc je sais pas.Et en pensant comme ça, y'a beaucoup de point ou faudrait suivre la même logique, comme la religion par exemple
Y'a rien de radical, j'ai pas parlé de les dénigrer ou, pire encore, de les exterminer. J'ai juste dit qu'ils avaient besoin de toute l'aide possible (aussi bien familiale que psychologique).
Y'a quoi de radical dans ces propos ?
Et t'abuses un peu de comparer transexualité/religion.
Tu compares des croyances avec un grand mal-être en soi.