CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ * - Le Blabla de Crysis 3 - * ~

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 2392»
Page suivanteFin
blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
14 mai 2015 à 15:19:41

EXACTEMENT! tms, et moi je n'ai aucun probleme a dire que je ne sais pas... quand je sais pas je parle pas... d'ailleurs quand je fais tenseur dit "mdr blaze mais toi tu prends aucun risque, tu t'assures de ne pas pouvoir avoir tord"

toutafay :hap:

c'est ca la sagesse...

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
14 mai 2015 à 15:24:11

et au passage je suis pas intelligent, c'est vous qui etes lent :hap:

sebas :rire: :rire: :rire:

Sebas_75 Sebas_75
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 15:48:13

C'est l'hôpital qui se fout de la charité la :hap:
Parce que de base tu réfléchis pas avant d'écrire, tu fais des double poste. C'est bien d'écrire vite en oubliant les majuscules, la ponctuation mais il vaux mieux réfléchir avant, non.
De plus tu lis de travers et seulement se que t'a envie de comprendre, c'est pas pour rien que les gens t'on fais cette réflexion plusieurs fois, même ici aussi.

Il va falloir que tu arrêtes de donner un genre, "ololz j'ai fais mes études au state :hap:, ololz je voyage entre la france et allemagne ololz" T'es juste un mec parmi tant d'autre qui se croit fort derrière son écran car il se dit "on me verra jamais :content:" Mais un jours tu vas grandir (enfin j'espère quand même, un jours ça arrivera) et tu te mangeras une grosse claque psychologique, parce que c'est bien de vivre au crochet de ces parents sans taffer. Tu va sentir se que sa fait de vivre en société, a un moment ton pti monde/ta bulle va peter. En attendant reste bien dans ta rage a insulter les gens par MP. C'est se que font les gens faible et sans arguments.

TaiIWhip TaiIWhip
MP
Niveau 9
14 mai 2015 à 15:50:12

Merde le mec j'le vanne et il prend ça pour un compliment :rire2:

Sebas_75 Sebas_75
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 15:55:58

Nan mais blaze il a toujours des contre-argument de niveau collégien.

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
14 mai 2015 à 17:09:12

ok sebas, sauf que moi je fais pas trop partie de la soci... et je n'arriverai pas a rentrer dedans aussi facilement que toi... tu vois toi t'es un "citoyen modèle"... le mouton suiveur un peu matrixer qui suit un peu ce que tout le monde dit et fait, tu n'utilise pas capacité de réfléchir par toi même... tu roule avec la soci et tu acceptes ce qu'ils disent et font sans se poser de question, et sans se demander pourquoi les choses sont comme elles sont... toi tu te lève le matin tu dis bon ben on est en 2015, on va essayer de faire tout son possible pour s’intégrer sans résistance... et voila, le resultat

médite un peu, pose toi une question ou deux...

Sebas_75 Sebas_75
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 17:26:34

Ok jean-complotiste.
Arrête donc de répondre a coté du sujet,
Moi quand je te parle de s'intégrer a la société c'est de te trouver un job comme tout le monde, se trouver un appart comme tout le monde, te trouver une pti gonzesse sympa et fonder une famille...

Wtf ton pavé, je suis sur t'as même pas compris toi-même se que tu disais :rire:, un génie de la stuipidité ce blaze. Ca sert a rien de jouer les charles-anarchiste quand on c'est même pas contre quoi on lutte? De quoi t'as trop peur du train train quotidien? La vie te fais si peur que ça? Tu confirmes bien se que je disais, t'es bien dans une GROSSE bulle, ton pti monde de bizounours dans lequel t'es enfermé.
Tu sais il y a des gens sympa desfois? Et il y a du soleil de temps en temps aussi.
T'aura beau dire que les gens sont chelou mais en faite c'est toi le mec zarb :pf:
Execrable, associable, mal-aimable. intolérant. Je t'assure que tout cela ne fais pas de toi un cas execptionnel, c'est juste qu'il y en a des beaucoup comme toi. Après la moitié des gars de ta génération sont des pti br**leurs assisté. Pas étonnant :hap:

Message édité le 14 mai 2015 à 17:27:12 par Sebas_75
blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
14 mai 2015 à 18:01:59

mon pavay? ou ça? :doute:

"Moi quand je te parle de s'intégrer a la société c'est de te trouver un job comme tout le monde, se trouver un appart comme tout le monde, te trouver une pti gonzesse sympa et fonder une famille..."

tout a fait ca, c'est le truc d'homme pilule bleu matrixer quoi... olol fais comme tout le monde, toi dois faire ça ca ça et ca... oui je compte travailler, oui je compte avoir une famille (ça requis une femme du coup)

mais bon pourquoi rusher? a 21 ans on est pas forcement obliger de se dire "ALLER UP UP UP 21 ANS IL EST TEMPS LA, LA DATE EST PASSER, VITE GO APPART FEMME FAMILLE JOB" et up, esclave for life... pour moi le mariage c'est aux alentours de 30 piges a moins qu'il se produit quelque chose d'inattendu...

"les charles-anarchiste quand on c'est même pas contre quoi on lutte"

les charles-anarchiste quand on c'est même pas contre quoi on lutte :pf:

quand on c'est même pas contre quoi on lutte :hap:

on c'est même pas contre quoi on lutte :rire2:

c'est même pas :rire: :rire:

c'est :lol: :lol: :rire:

sinon la tu pars dans des delire chelou quoi, genre la vie personel genre "mdr tu travailles pas tu fais *** et *** lol... OSEF

t'es conscient que tu parles a un pseudo la? tu ne sais absolument qui ca peut etre...

moi je dis juste, pose toi des questions dans la vie stop suivre le train de la soci, parce que tu m'accuses de vivre sur le dos des gens mais toi tu es incapable de reflechir de toi meme le jour ou la TV et les media te donnent plus d'ordre.... :) c'est bien plus grave morray

Sebas_75 Sebas_75
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 18:53:34

mon pavay? ou ça? :doute:

Tu sais ce que c'est un pavé? C'est un gros paragraphe.

mais bon pourquoi rusher? a 21 ans on est pas forcement obliger de se dire "ALLER UP UP UP 21 ANS IL EST TEMPS LA, LA DATE EST PASSER, VITE GO APPART FEMME FAMILLE JOB" et up, esclave for life... pour moi le mariage c'est aux alentours de 30 piges a moins qu'il se produit quelque chose d'inattendu...

Voilà l'exemple parfait, tu vois t'as envie encore de comprendre se que tu veux, OU j'ai dit qu'il fallait que tu rush? J'insinue juste qu'il faudrait que tu te bouges le cul à taffer, jeune br**leur.

"les charles-anarchiste quand on c'est même pas contre quoi on lutte"

les charles-anarchiste quand on c'est même pas contre quoi on lutte :pf:
quand on c'est même pas contre quoi on lutte :hap:
on c'est même pas contre quoi on lutte :rire2:
c'est même pas :rire: :rire:

Autre exemple de ton esprit faible, comme t'as pas d'argument t'as vue une faute tu fais une fixation sur 5 ligne alors que toi je suis sur t'as du te relire 10 fois pour pas que je te reprenne sur ton orthographe, parce que habituellement tu fais dix faute par ligne :hap:.

sinon la tu pars dans des delire chelou quoi, genre la vie personel genre "mdr tu travailles pas tu fais *** et *** lol... OSEF

t'es conscient que tu parles a un pseudo la? tu ne sais absolument qui ca peut etre...

:rire:
Je suis mdr là :rire:
C'est toi qui dit ça? :rire:
Non, t'es sérieux? :ouch:
T'ose dire ça? Après tout ce que t'as balancer? :rire:
Tu te permet ça? :rire:
C'est qui le boloss qui demande le sexe a des pseudo?
Qui c'est qui fait des attaques personnel constante sur le physique des autres?
Sérieux, tu te permet de me dire que juge un "pseudo", un pseudo...
:rire:
Donc toi ça va t'as le droit mais moi, j'ai pas le droit de te faire subir se que tu fais autre? :rire:
T'es vraiment la pire des m*rdes quand même.

moi je dis juste, pose toi des questions dans la vie stop suivre le train de la soci, parce que tu m'accuses de vivre sur le dos des gens mais toi tu es incapable de reflechir de toi meme le jour ou la TV et les media te donnent plus d'ordre.... :) c'est bien plus grave morray

Mais quelle question g*gole? :rire:
Ce que je te disais, c'est un cycle de la vie bordel...
Non, ça viens pas d'un ordre des média :pf:
Ca viens d'un sentiment de survis :pf:
Non, je ne regard pas la TV, perso et je réfléchis par moi-même t'inquiète pas pour moi va.
Tout ça viens de ton esprit paranoïaque... Franchement être parano a 21 ans chaud quoi...

Message édité le 14 mai 2015 à 18:58:02 par Sebas_75
blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
14 mai 2015 à 19:12:24

t'appelles ca un pavay? 6 lignes? wow!

ca arrive sebas, ne t'inquiete pas, le travail arrive :ok:

ah bon? moi je me relis 10x? je suis juste le tapeur de clavier le plus rapide du coin mais a par ca... et venant du mec qui dit ca

"C'est bien d'écrire vite en oubliant les majuscules, la ponctuation mais il vaux mieux réfléchir avant, non." mentionner l'ortho et la ponctu d'un mec quand on connait pas la diff entre sais et c'est :pf: :pf: :pf:

moi encore une fois je juge personne... j'ai dis des choses sur les choses que je constate.. je vois A + B je me dis qu'il y'a de fortes chances qu'il y'a C aussi... et quand au sexe, ben j'aimerais savoir a qui je parle sur le forum tout simplement... en générale je sais toujours (selon le pseudo qui me le dit)

vous êtes les premier a avoir peur de le dire... je sais toujours si je parle a un homme age... une jeune fille, un jeune de mon age ou autre... être la sur un forum sans avoir la moindre idée a qui on s’adresse c'est chelou non? :doute:

toi tu va bien plus loin par contre... le mec il par dans les delire familiale et tout :rire:

moque toi de mon physique (t'oi t'auras du mal) osef, au moins c'est credible, tu vois ma photo tu crache dessus je peux comprendre... mais chialer sur mes finances c'est vraiment chelou

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:15:48

Le 14 mai 2015 à 15:24:11 blaze2 a écrit :
et au passage je suis pas intelligent, c'est vous qui etes lent :hap:

sebas :rire: :rire: :rire:

Niveau troll : 0/100. :rire:
Puisque tu le dis toi-même, ça fait quoi d'être con et minable? Juste pour savoir. :hap:

Sebas_75 Sebas_75
MP
Niveau 8
14 mai 2015 à 19:28:47

moi encore une fois je juge personne... j'ai dis des choses sur les choses que je constate.. je vois A + B je me dis qu'il y'a de fortes chances qu'il y'a C aussi... et quand au sexe, ben j'aimerais savoir a qui je parle sur le forum tout simplement... en générale je sais toujours (selon le pseudo qui me le dit)

Mouais, donc tu déformes le verbe juger en constater, si ça peux te consoler :ok:

vous êtes les premier a avoir peur de le dire... je sais toujours si je parle a un homme age... une jeune fille, un jeune de mon age ou autre... être la sur un forum sans avoir la moindre idée a qui on s’adresse c'est chelou non? :doute:

Personne a peur de le dire... Ils t'ont juste trollé, parce que ça devenais une obsession chez toi, alors bon pour eux c'était de bonne guerre.

toi tu va bien plus loin par contre... le mec il par dans les delire familiale et tout :rire:

moque toi de mon physique (t'oi t'auras du mal) osef, au moins c'est credible, tu vois ma photo tu crache

Euh... mwouais entre juger la personnalité des gens avec des facteurs hyper chelou et juger quelqu'un sur sa situation personnel.. Non, désolé aucune différence.

tu crache dessus je peux comprendre... mais chialer sur mes finances c'est vraiment chelou

La différence c'est que jm'en balance de ta situation je vais pas le redire a chaque, je te fais juste subir se que tu fais autres et vue que ça marche TRES bien, je me gêne pas voilà tout.
Bah tfaçon entre mec chelou on se comprends bien, hein mon pti blaze. :hap:

Je vais m'arrêter la avec toi, parce que tu manque énormément d'argument, tu balances des truc loufoque pour te donner un genre que t'es au dessus de la plèbe.. Tu n'assumes pas tes propos et tu déformes les choses pour te défendre et ça reste tout sauf crédible.
Un dernier pour la route:
Tu te rends comptes que sur le forum Tekken tout le monde trouve que t'es un gros débile? Et que même ici les gens pensent que t'es un gros débile aussi? Je sais pas a un moment je me poserais des questions quand même... Voir que le problème viens pas des autres mais de toi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:45:45

J'avoue Blaze, à un moment faut que tu commences par respecter les autres si tu veux qu'on te respecte aussi. Si tu commences à juger et cracher sur les autres, parce que il ou elle ressemble plus à une fille qu'à un garçon ou plus à un garçon qu'à une fille. Ce n'est pas toi qui va décider comment les gens doivent se comporter ou s'ils doivent se poser des questions ou non. Tu viens t'incruster, on te remballe parce que tu juges les gens sans arrêt et en plus de ça tu te sens obligé de savoir le sexe de la personne... On est sur un forum, un site, si des gens ne veulent pas le dire c'est bien leur droit et tu n'as pas à rouspéter. Personne t'oblige à venir nous parler, Amy, Soso, Sunri, Ryu, Gege, Sebas et les autres. Et puis nous on se foutait juste de ta tronche en disant que moi, Amy et Soso on était des filles et le pire c'est que t'y croyais vraiment... :hap:
Voilà quoi tu nous fais chier, on te fait chier. Tu te moques de nous, on se moque de toi. C'est donnant donnant, mon p'tit. :oui:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
14 mai 2015 à 19:46:48

ben ca va c'est pas un truc de fou, surtout quand ceux qui t'entourent sont encore plus pitoyable :hap:

ca fait un effet comme ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:51:47

M'ouais je ne pense pas que tu es mieux placé pour dire ça. :hap:

On ne te demande pas de changer, hein. Tu es libre de donner ton opinion etc etc mais avec du respect. Après toutes les conneries que tu as fait, je pense que ça va être difficile pour toi de te réintégrer dans le forum TTT2. :rire:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
14 mai 2015 à 19:53:58

j'ai lu des pavay toute la journee...j'arrive plus la... en tout cas derniere fois, je juge pas, vous etes juste trop faible pour accepter

je dis plus rien sous risque de se faire ban, mais c'est clair crodi que j'ai de TRES BONNES RAISON DE ME POSER DES QUESTION QUAND JE VIENS SUR VOTRE FORUM, je suis pas le seul d'ailleurs

et pourquoi t'es la crodi? t'etait pas partie d'ici pour ne plus jamais revenir sous peine de se faire marcher dessus suite a des débats tabou?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:55:25

J'en ai rien à foutre? C'est Sebas qui a posté le lien en MP et du coup je viens t'harceler un peu.

"Trop faible pour accepter" tu vois que tu nous juges? T'es con ou tu le fais exprès? :rire:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
14 mai 2015 à 19:55:59

Le 14 mai 2015 à 19:51:47 Crobidoll-FEAR a écrit :
M'ouais je ne pense pas que tu es mieux placé pour dire ça. :hap:

On ne te demande pas de changer, hein. Tu es libre de donner ton opinion etc etc mais avec du respect. Après toutes les conneries que tu as fait, je pense que ça va être difficile pour toi de te réintégrer dans le forum TTT2. :rire:

mais subhanallah qui voudrait se réintégrer la haut :rire:

t'es fou ou quoi? comme j'ai dis, je suis la haut pour étudier et rigoler rien de plus... moi des le premier jour j'ai compris que TTT2 c'etait pas pour moi.. vos sujets, vos obsessions, vos passions tout ca c'etait pas mon delire

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2015 à 19:57:46

Étudier quoi, stp? Le sexe des membres du forum?

Allah Allah. Nom de Dieu, aide ce pauvre Blaze. :rire:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
14 mai 2015 à 20:07:26

etudier c'est un mot code...

nan serieux le mec il a cru je voulais me faire des amis sur le forum tekken wesh, this mofo for serious? :rire:

ozzy rage? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431623021-capture-d-ecran-37.png :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 2392»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 25.00€ PS3 29.99€ PS3 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment