Le 15 mai 2015 à 00:40:11 TaiIWhip a écrit :
Blaze > Bah oui, j'en ai plus de 5, des vrais amis, et pourtant je suis pas un yes life...
tant mieux pour toi si c'est vraiment des amis, moi je n'ai pas ce luxe... j'en ai connu des gens dans ma vie mais j'ai jamais aimer connaitre trop de gens, ca attire plus de bordel qu'autre chose... y'a des gens ils sont tres confortable a devenir copain copain ami pour la vie au bout de 2/3 jours de connaissance alors que moi non, si je te connais pas je te parlerai y'a pas de soucis, mais ne sois pas etonner si je suis rigide ou retirer autour d'un groupe de mec ET SURTOUT DES BOUFFONS que j'ai capter y'a 1 semaine...
moi les vrai mecs que je connais c'est des gens depuis la naissance et si c'est pas depuis la naissance, c'est 10-15 ans minimum
Blaze, tu connais ma vie ? .. Non
de quoi tu parles?
le tenseur d'avant etait a fond dans les config pc et il parlait plus
les discussions de 30000 pages en 2010 sur le forum crysis 1
j'avais dit que tout les jeux ps4 en 2015 sont repousser a 2016
ozzy si tu veux rejoindre le serveur officiel 18-25 va dans la console et tape dans la barre en bas fleche bleu
cette commande exact...
connect("ws://213.168.250.158:443")
tape la plusieurs fois jusqu'a ce que tu vois des des mecs du 18-25 dans le serveur
sinon
Je te comprend blaze
tu peux rebalancer le lien de ton jeu blazounet ?
c'est noté pour l'adresse blaze
grolow > http://agar.io/
Ozzy : Dans ton carnet ?
lewlew qui me comprends? ca m’intéresse... en rapport avec quoi?
venez tous plus tard sur le serveur on peut faire des carton
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30055-363-72-0-1-0-le-blabla-de-crysis-4.htm ca c'est une guerre de pave low
Tu ne pourrais pas comprendre blaze
comment on fait pour rejoindre quelqu'un sur ce jeu les gens ?
Dans mes favoris tenseur écrire à la main en 2015
Vous m'avez soulé avec vos pavé sur C4 j'ai laché l'affaire
On peut pas lelow on peut juste join des servs apparemment (ou alors faut ptetre s'identifier avec les réseaux sociaux j'ai pas test)
Le 13 mai 2015 à 13:50:28 blaze2 a écrit :
je note ce que tu dis dans mon document cash, tu connais la regle... en tout cas j'ai bien rigoler
Bah vas-y, t'es un peu un imbécile, ils le disent...
merde ok Ptin comment ils font pour split aussi gros certains ?
W pour jeter des bulles et faire gonfler les trucs verts crochus dans le but d'éclater les gros qui passent à côté.
espace pour te diviser et lancer une partie de ta bulle sur quelqu'un et l'aspirer
c'est le serveur du 18-25... mettez 18-25 avant votre pseudo ils vous aideront...
pour vous connecter vous tapez cette ligne exacte dans la console
connect("ws://213.219.36.159:443")
pour ouvrir la console c'est f12
en bas il y'a une fleche bleu, c'est la derniere ligne
Après 3h de galère, je vois la fin !
J'installe win et les pilotes maintenant !