CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ * - Le Blabla de Crysis 3 - * ~

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 2392»
Page suivanteFin
blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
17 mai 2015 à 13:22:26

non tms :hum:

t'es fou gringo :rire:

pour ca ton pseudo il est au placard hein, tu ne connais pas jv.com et encore moins le nouveau... si t'etais sur un autre forum plus rempli tu te serais manger des mass DDB pour incitation a la haine et le mieux de tous! transophobie! :hap:

je sais, on m'a ddb pour l'autre fois...

meme si tu as raison

Pacmanitou Pacmanitou
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:26:03

Le 17 mai 2015 à 13:22:26 blaze2 a écrit :
non tms :hum:

t'es fou gringo :rire:

pour ca ton pseudo il est au placard hein, tu ne connais pas jv.com et encore moins le nouveau... si t'etais sur un autre forum plus rempli tu te serais manger des mass DDB pour incitation a la haine et le mieux de tous! transophobie! :hap:

je sais, on m'a ddb pour l'autre fois...

meme si tu as raison

Je sais blaze, sur les forum blabla, l'histoire du pseudo commençant par P et finissant par A a fait beaucoup de dégâts...: hap:
Mais ça c'est par ce que cette personne harcelait les admins sur tous les réseaux sociaux + MP + mail... :hap:
Sinon niveau mass DDB, ici j'suis tranquille. Et le forum TTT2 est aussi vide que notre forum, donc pour le "mass" ceux qui voudront me DDB par rage sont mal partis...
Mais le plus souvent dans les affaires de ban pour transphobie c'est à cause d'un mot jugé "déplacé".

Fin bon, si j'suis ban je contesterai gladosBOT et si ça passe pas, je devrai me faire un nouveau pseudo, tant pis :hap:

Message édité le 17 mai 2015 à 13:26:43 par Pacmanitou
tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 mai 2015 à 13:32:36

Je vois pas l'intérêt de cette discussion :(

Chacun fait comme il veux tant que ça ne dérange pas les autres :ok:. Moi pour ma part, je suis pour la liberté de pensé et d'action ( si ça dérange pas les autres )

Chaque personne trace son chemin de la vie :ok:
Dans tout les domaines, il existe une infinité de possibilités possible. Dans l'absolu, il n'existe pas de meilleur chemin par rapport à un autre :ok:

A chaque seconde, on est confronté au problème du choix :ok:

Message édité le 17 mai 2015 à 13:36:16 par tenseur
blaze2 blaze2
MP
Niveau 64
17 mai 2015 à 13:35:44

nan rhoo respawn est fucked... sur TTT2 je me suis ban avant-hier

ils sont a 6/7 la en générale sur le blabla la haut... ils ont mass DDB tout mes posts peut iimporte le contenu, et up, karma monter a 10 banni ou banni 30 jours je sais plus.. j'ai tout contester bien sure, mais ils s'en foutent eux ils voient juste le nombre de DDB et up ca passe... c'est pourri

heureusement la j'sais pas ce qu'ils ont foutue mais je suis re la

preuve

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431862538-capture.png

Pacmanitou Pacmanitou
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:37:43

Le 17 mai 2015 à 13:32:36 Tenseur a écrit :
Je vois pas l'intérêt de cette discussion :(

Chacun fait comme il veux tant que ça ne dérange pas les autres :ok:. Moi pour ma part, je suis pour la liberté de pensé et d'action ( si ça dérange pas les autres )

Chaque personne trace son chemin de la vie :ok:

C'est à cause de gras du bide dans ton genre que le gouvernement laisse le champ libre aux lobbys histoire de se dire tolérant, gentil et proche du peuple....

Oui, chacun fait comme il veut, mais une opération de changement de sexe c'est pas rien, j'te signale. Tu changes pas de sexe comme de chemise, c'est pas comme si tu achetais une nouvelle voiture.
C'est une opération lourde et définitive.
La personne qui en vient à cet extrême là, c'est qu'elle souffre de troubles psychologiques, c'est tout.
Et à la place d'aider cette personne on lui dit "Non mais vas-y fait ce que tu veux moi j'suis tolèrent". Putain c'est limite de la non assistance à personne en danger ça. :honte:

Message édité le 17 mai 2015 à 13:41:49 par Pacmanitou
tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 mai 2015 à 13:38:16

En même temps, quand on vois ta célébrité Blazounet, ça m'étonne pas qu'on te fasse des demandes de bannissements. Certains ne veulent même plus te lire, juste te bannir :rire: .... et je les comprend parfaitement :ok:

Moi pour ma part, je peux aller sur n'importe quel forum, j'ai pas ce soucis.

Message édité le 17 mai 2015 à 13:40:14 par tenseur
Pacmanitou Pacmanitou
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:39:18

Le 17 mai 2015 à 13:35:44 blaze2 a écrit :
nan rhoo respawn est fucked... sur TTT2 je me suis ban avant-hier

ils sont a 6/7 la en générale sur le blabla la haut... ils ont mass DDB tout mes posts peut iimporte le contenu, et up, karma monter a 10 banni ou banni 30 jours je sais plus.. j'ai tout contester bien sure, mais ils s'en foutent eux ils voient juste le nombre de DDB et up ca passe... c'est pourri

heureusement la j'sais pas ce qu'ils ont foutue mais je suis re la

preuve

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431862538-capture.png

Sur TTT2 c'est surtout qu'il y a un modo :hap:
Quand le modo DDB sur son forum avec son pass modération sa demande est prioritaire en tête de liste.
Et y'a aussi le fait qu'il peut aller sur le forum des admins + modérateur pour faire une DDB directement adressée aux admins.

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 mai 2015 à 13:41:49

Pacman, ça me pose aucun soucis. Chaque personne est libre de faire ce qu'il veux de son corps, tant que ça ne dérange pas autrui. Rien de tout ça, me dérange

La liberté, c'est pas uniquement au niveau de l'expression Pacman !!

ozzy_bo ozzy_bo
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:42:17

T'as rien dit de mal, on a le droit d'exprimer le fait qu'on trouve ça anormal de changer de sexe et que l'état semble tout faire pour les y inciter. J'ai lu un article cette semaine comme quoi ils allaient simplifier les démarches administratives pour qu'ils puissent afficher leur nouveau sexe plus facilement sur les papiers d'identité...Chai pas ou on va mais entre ça et la GPA, ça devient complètement fou...

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 mai 2015 à 13:43:59

Je vois pas ce qui vous dérange :(
C'est pas votre vie qui vas être changer ... C'est sa vie :ok:

C'est à lui de prendre ses responsabilités vis à vis de ça !

Perso je suis ouvert d'esprit sur tout. Je rejette rien dans l'absolu .... mais ce qui est primordiale à mes yeux, c'est qu'il y a du respect vis à vis d'autrui ... donc que ça n'interfère pas autrui ( homme , animaux, faune/flore, etc .... )

Message édité le 17 mai 2015 à 13:45:37 par tenseur
Pacmanitou Pacmanitou
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:46:07

Le 17 mai 2015 à 13:41:49 Tenseur a écrit :
Pacman, ça me pose aucun soucis. Chaque personne est libre de faire ce qu'il veux de son corps, tant que ça ne dérange pas autrui. Rien de tout ça, me dérange

La liberté, c'est pas uniquement au niveau de l'expression Pacman !!

Mais putain arrête de faire celui qui comprend pas pour passer pour le gentil tolèrent. :hum:

Une personne qui a besoin d'aide tu vas la laisser dans la merde, ou pire encore aggraver son mal-être juste pour passer pour un gars tolèrent ?

"Ololol moi j'suis tolèrent."
Si on suit ton raisonnement, pourquoi interdire la drogue ? Faut être tolèrent, les gens font ce qu'ils veulent merde alors !
Pourquoi on légalise pas la vente de tabac et d'alcool aux mineurs ? Ils font ce qu'ils veulent les pauvres !

Ba non, si tout ça est interdit c'est pour éviter que les gens se détruisent.

Et une personne avec des fragilités psychologiques est incapable de savoir ce qu'elle veut vraiment, c'est pas une critique, ni un manque de tolérance, c'est la vérité. Faut aider ces personnes, pas leur dire "non mais vas y t'es libre de faire ce que tu veux t'inquiète, osef de ta vie".

Pacmanitou Pacmanitou
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:47:03

Le 17 mai 2015 à 13:42:17 ozzy_bo a écrit :
T'as rien dit de mal, on a le droit d'exprimer le fait qu'on trouve ça anormal de changer de sexe et que l'état semble tout faire pour les y inciter. J'ai lu un article cette semaine comme quoi ils allaient simplifier les démarches administratives pour qu'ils puissent afficher leur nouveau sexe plus facilement sur les papiers d'identité...Chai pas ou on va mais entre ça et la GPA, ça devient complètement fou...

:d) Oui le coup de la simplification des opérations de changement de sexe ça me sidère...
On conforte les gens dans leur mal être au lieu de leur venir en aide...

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 mai 2015 à 13:47:12

Moi pour ma part, j'interdirais presque rien, sauf les choses qui sont mauvais pour autrui :ok:

Comme j'ai dit, chacun trace son chemin, et il existe une infinité de chemins possible et qui peuvent être radicalement différent

Je suis tolérant sur presque tout les sujets. Ceux qui ont des soucis, mérite une aide s'ils en ont besoin. Ca ne dois pas être une obligation :ok:

Message édité le 17 mai 2015 à 13:52:05 par tenseur
Pacmanitou Pacmanitou
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 13:51:50

Le 17 mai 2015 à 13:47:12 Tenseur a écrit :
Moi pour ma part, j'interdirais presque rien, sauf les choses qui sont mauvais pour autrui :ok:

Comme j'ai dit, chacun trace son chemin, et il existe une infinité de chemins possible et qui peuvent être radicalement différent

Ouais ba heureusement que tu seras jamais président putain, par ce que sinon la France serait vraiment dans la merde. (fin encore plus que maintenant quoi :hap: )
Tu devrais te documenter sur les productions qui mettent en scène un pays ou rien n'est interdit, tu verras par toi même à quel point c'est bisounours :honte:

Message édité le 17 mai 2015 à 13:52:26 par Pacmanitou
tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 mai 2015 à 13:56:04

Pacman, la société est de toute façon mal géré. Tout est trop basé sur l'argent et la confrontation. Faut pas s'étonner que ça ne marche pas :ok:
Soyons clair , les gens c'est 2 choses : L'argent et le sexe ... Comment veux tu qu'une société fonctionne dans ce cas là ? :ok:
Le monde bisounours n'existe pas, et je suis de l'avis que ça ne sert à rien d'interdire plein de choses ... la liberté me semble le plus cohérent ( s'il y a pas de soucis avec autrui )

La France est un pays de liberté .... ( enfin c'est qu'on a cru comprendre dernièrement ) , mais ça n'existeras jamais :rire2:

Et les politiciens ne servent absolument à rien :ok:

Message édité le 17 mai 2015 à 13:58:14 par tenseur
Pacmanitou Pacmanitou
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:00:07

Mais réfléchis un peu, si tout le monde était libre de faire ce que bon lui semble, ça entraverait la liberté des autres...

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 mai 2015 à 14:03:15

Pacman c'est aussi pour ça que j'ai précisé : ' Tant que ça ne dérange pas autrui '

Si on suis ta logique pacmaniène , ben chaque acte peux nuire autrui , donc on fait plus rien ? ... on est prisonnier des avis des autres ? ... c'est ça que tu veux ?

Soyons clair, chaque personnes a d'autres avis, et si on suis à chaque fois l'avis des autres, ben on fait plus rien !

Fait plus rien Pacman, et comme ça tu seras gagnant :rire:

Mais pacman, qu'est ce qui change pour toi, si une personne change de sexe ?. Franchement, tu es incroyable. Les personnes majeurs sont suffisamment assez grand, pour prendre leur responsabilité !

Message édité le 17 mai 2015 à 14:05:30 par tenseur
Pacmanitou Pacmanitou
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:06:04

Ba okay " Tant que ça ne dérange pas autrui '" ça veut bien dire qu'il faut mettre des barrière, donc des lois, donc c'est pas une liberté.... :honte:

Si on suis ta logique pacmaniène , ben chaque acte peux nuire autrui , donc on fait plus rien ? ... on est prisonnier des avis des autres ? ... c'est ça que tu veux ?

:d) Non j'ai jamais dit ça, c'est toi qui dit que tu interdirais presque rien...

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 mai 2015 à 14:07:35

En effet Pacman, je suis pour la liberté ... Après il faut toujours mettre des barrières ... C'est assez complexe, et il faut beaucoup de flexibilités, de dynamismes .....

Les lois, c'est pas génial, car souvent ça manque de flexibilités, dynamismes, simplication ... :ok:

Message édité le 17 mai 2015 à 14:09:33 par tenseur
Pacmanitou Pacmanitou
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 14:10:48

Mais pacman, qu'est ce qui change pour toi, si une personne change de sexe ?. Franchement, tu es incroyable. Les personnes majeurs sont suffisamment assez grand, pour prendre leur responsabilité !

:d) Pour moi y'a rien qui change. Mais comme j'ai dit, les personnes qui veulent changer de sexe souffrent de troubles psychologiques. Quelqu'un qui souffre de troubles psychologiques n'a pas ses pleines capacités mentales pour prendre de telles décisions. Sachant qu'une telle opération est irréversible, il faut AIDER cette personne.

Mais j'abandonne tu veux rien comprendre, donc pense ce que tu veux, osef.

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 2392»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 25.00€ PS3 29.99€ PS3 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment