"etudier c'est un mot code..."
Ne t'invente pas des mots pour te rassurer.
"nan serieux le mec il a cru je voulais me faire des amis sur le forum tekken wesh, this mofo for serious? "
Oui, tu as besoin d'amis.
des amis je l'ai compte sur une main voir moins ( )
sinon des potes (c'est ça que tu veux dire) en effets j'en ai pas... enfin des connaissances j'en ai pleins... mais c'est pas des gens avec qui je traîne... j'ai beaucoup de mal avec les jeunes de mon age... pas assez mature a mon gout...
C'est pas notre problème de toute façon. Tu devrais rejoindre le forum "25-35 ANS" peut-être que tu trouveras ton bonheur. Allez ciao!
les gens qui qui pretendent avoir 100 amis c'est des mytho, les vrai c'est sur une main, le reste de la rigolade
vas-y ciao kevictime
Olala blaze la prochaine fois ferme-là si c'est pour nous ramener l'autre fofo ici et clasher...
j'ai rien demander, ils sont venue pour rien... et calme ton petit coeur, c'est bon c'est des p'tit gamin avec des pseudo du forum tekken on dirait j'ai envoyer des mecs braquer ta maison
Encore un bann pour Blazounet Et il se met encore en victime
Cela dit, ta demande à abouti ... tu as de nouveau pleurer sur le forum réclamation
blaze la kévictime qui assume pas ses propos homophobes
Franchement Blaze, calme toi, et arrête de ramener des pseudos d'autres forums. A un moment, faudrais vraiment que tu te poses les vrais questions quant même !
Toutes les personnes ont le même avis sur toi ... tu trouves pas ça curieux ??. Réfléchis sérieusement !
Remet toi en question !. Mec, reveille toi, et bosse ! ... Stop les journées où tu ne fais rien
osef du taf tenseur ça va plus loin que ça...De ses jugements infondés à ses avis qu'il estime comme universel....Tout le monde lui reproche ça surtout...
Tout à fait ! ... Blaze crois que ses avis sont ' TOUJOURS ' juste ... et il ne s'applique ' JAMAIS ' ce qu'il reproche aux autres !
L'utilisation d'un carnet, c'est ridicule.
C'est aussi sa tolérance à remettre en cause, il accepte pas des avis différents des siens...Par contre l'exemple de vendre console pour acheter PC et racheter console après comme cash l'a déjà fait, il l'accepte pour lui et c le premier à se foutre de la gueule de cash... Pauvre garçon
exact tenseur faut aller consulter un psy y'a un problème...Je pense que c son coté féminin qui essaie de plus en plus de sortir de lui, d'ou ses contradictions intempestives et permanentes
+1 Ozzy , " Je pense que c son coté féminin qui essaie de plus en plus de sortir de lui, d'ou ses contradictions intempestives et permanentes "
Blaze tu est là ?
pavay en attente spotted
Il est en PLS sous son escaliay surtout
+ Putain, c'est la loose d'avoir moins de 5 amis...
Blaze, si je me fait bannir, ben je quitte le site, ou je change de pseudo tout simplement
Le pseudo ne me sert presque plus à rien, donc osef
Je viens sur ce forum, et sinon je regarde d'autres infos, que je peux obtenir sans aucun pseudo
Sache Blazounet, que je ne suis plus le ' Tenseur ' de l'époque. Il y a pas mal de choses qui ont évolué. Un autre pseudo serais judicieux d'ailleurs ou passer carrément à autre chose
Blaze > Bah oui, j'en ai plus de 5, des vrais amis, et pourtant je suis pas un yes life...
ben oui puisque t'es un jean-girouette
nan, c'est bien d'evoluer dans la vie
apres toi j'imagine meme pas les motif mais bon
tenseur de l'epoque c'etait quoi? et j'en doute bizarrement... tu dis ca maintenant mais quelque chose me dis que si t'etais ban la tout de suite sans aucune raison, je doute que accepterai sans rien dire...