Et c'est quoi ton approximation ? ... 3 ou 4 chiffres ?
Blazounet , 200 euros ça reste pas mal, surtout que tu n'as ..... aucun JOB !
Comme le pc coûte 790 euros, ça veux dire que tu as reussi à économiser ( on sais toujours pas comment ... Ah si grâce à Papa-Maman ) .... 590 euros
Heureusement que tu as rabaissé tes exigences, sinon tu n'aurais jamais eu ton pc
je prends le meme pc, mais le gpu sera retarder... et je dois vendre la ps4... ce qui est 100% intelligent puisques ces porcinets ont repousser tout les jeux a 2016
et en plus on sait tous que ma ps4 (avec une grande utilisation) n'aurait pas tenue plus de 3 ans a priori... et ca permettra d'avoir le 2eme modele au moins voir le modele slim.. donc il y'a TOUTES LES RAISON de la jeter pour le moment... au moins sur pc j'ai quelques jeux a faire pendant l'annee merde
t'es vers ou a strasbourg tenseur, je t'ai pas croiser en ville
the witcher 3 est magnifique
blaze en pls qui rageait avec ses fakes screens parce qu'il peut pas y jouer
blaze qui fait comme cash mais qui assume pas kevictime va....
Et oui Ozzy, Blazounet rage toujours ... et là il va rager encore plus
Ozzy, tu l'as au moins acheté ?
Et après il va rager car il auras plus d'argent
Il va dépenser toutes ses économies pour un pc ( et perdre par la même occasion une ps4 )
Il avais tellement critiqué Cash, et là il fait pareil et trouve ça normal ...
oui 27 € j'ai pris
Pas cher dis donc. Vais un peu regarder des vidéos gameplay du jeu, pour pourquoi pas, le prendre un peu plus tard ( pour le new pc à venir )
Cela dit, je ne pense pas qu'il va me plaire.
On sais jamais après
il est pas cher parce que GOG (qui semble appartenir a CD projekt) vient de lancer sa plateforme dans le meme genre que steam
Maintenant j'ai Steam, Origin, Uplay et GOG
Ah tiens ... merci de l'info
Ozzy, ton cpu est utilisé à combien de pourcents ?
Le I7 980 est un 6 cores HT ( 12 threads ) donc ça serais interessant de le savoir. N'empêche tu as bien fait de le prendre à l'époque
Il est sur steam aussi mais les clés sont à plus de 40 euros...
J'sais pas j'ai juste testé le début j'vais aller taffer là je te dirai ça demain si j'y joue ce soir
ton QI est fort ozzy... je sais pas si tu troll ou pas, mais des fois j'ai envie de pleurer.... pourquoi dieu a mis tellement de personnes avec des QI de merde autour de moi
j'ai l'impression que les gens ne comprennent plus rien, ils voient pas plus loin que le nez... quand je leur parle/explique quelque chose on dirait que je leur explique des maths... COMMENT? comment vous faites pour pas comprendre une chose aussi simple... vous allez pas me faire croire que j'ai mal formuler mes propos?
Blaze, tu as déjà formuler l'hypothèse que c'est peut-être toi qui as un QI trop faible ?. Le problème viens peut-être de toi, et pas des autres
Souvent avant de regarder sur les autres, faut d'abord faire un travail sur sois-même !!
+1 tenseur l'hopital qui se fout de la charité le mec se fait jeter de partout et se pose pas de question
Dis moi Ozzy ... The Witcher 3 au niveau graphismes, c'est comparable à quel autre jeu ( si tu devais comparer ) ? .. Merci
c'est impossible, je sais que vous êtes lent a mort mais pourtant c'est tres direct... je veux un pc, j'en ai marre d'attendre... je vends un objet qui m’appartiens (qui me sert strictement a rien pour le moment suite a des girouettes dans les compagnie) pour obtenir quelque chose de mieux et ensuite recevoir l'objet a nouveau en version meilleur quand il me servira...!!!! et je reçoit un benef sachant que la ps4 m'a couter 150 je la vends plus ou moins 250...
la c'est plus facile?
Blazounet, pourquoi tu te sens obliger à te justifier ?
Tu critiques Nomad, Cash, Eric , etc ... , mais toi ça te dérange de vendre, re-acheter ... Ne critique pas sans cesse les autres, si tu fais pareil ( ou presque )
Chaque personnes a ses raisons, faut les respecter Blazounet
Le 19 mai 2015 à 11:30:12 ozzy_bo a écrit :
the witcher 3 est magnifiqueblaze en pls qui rageait avec ses fakes screens parce qu'il peut pas y jouer
je sais pas ozzy, faudrait que je vois ca moi meme... parce que toi on sait que pour raconter de la merde t'es premiere classe...
le jeu ressemble-t-il encore a ceci... sinon je veux rien savoir
http://giphy.com/gifs/video-games-the-witcher-3-n5zvfvd05VDO
http://static.gamespot.com/uploads/original/709/7099775/2387868-9315091756-iCmrf.gif 720p
http://abload.de/img/witcher3vnf7l.gif
http://static.trueachievements.com/customimages/026517.jpg
j'en doute fort apres les screen downgrade qu'ils ont montrer...
Le 19 mai 2015 à 13:29:53 Tenseur a écrit :
Blazounet, pourquoi tu te sens obliger à te justifier ?Tu critiques Nomad, Cash, Eric , etc ... , mais toi ça te dérange de vendre, re-acheter ... Ne critique pas sans cesse les autres, si tu fais pareil ( ou presque )
Chaque personnes a ses raisons, faut les respecter Blazounet
je ne fais pas pareil putain... je viens de l'expliquer dans mon post
moi je sais ce que je fais.... je vais pas revenir dans 1 mois dire... merde je vais quand meme reprendre la ps4 pour mgs V alors que j'ai pas de pc...