mais y'a pas de bon jeu omg... witcher 3 je dis pas qu'il est bon ou mauvais... mais je dis surtout que proposer un witcher sans evolution visuel c'est comme si crysis 4 = titan fall... c'est connu pour le visuel... witcher pareil, c'est connu pour la technique qui mets tout a terre... sur pc en tout cas...
et merde TMS, une nouvelle gen ne veux pas dire plus beau? elle sert a quoi la gen alors??? pourquoi on est pas rester sur ps360 alors? c'est quoi le but d'avoir mis des millions dans la ps4one si elles offrent rien de nouveau?
Blaze ... Pas d'évolution visuel par rapport à The Witcher 2 ? ... vraiment .... mais tu divagues complétement toi
On vois clairement que tu n'y connais absolument rien
On peux pas dire qu'il y a une énorme évolution visuel, mais tu oublies de dire que le jeu est beaucoup plus Open World qu'avant ... donc il y a bien plus de choses sur l'écran ... Bref visuellement c'est bien plus riche
The Witcher 3 propose certainement un jeu bien plus complet que The Witcher 2
La ps3/Xbox 360 sont totalement incapable de faire démarrer The Witcher 3, peu importe l'optimisation.
Bref on ne peux pas dire que le ps4/Xbox one sont inutile
pas de soucis, et c'est pas ce que je dis.... mais de dire que c'est pas important d'avoir de l'evolution d'une gen a l'autre
tu fais que nous saouler depuis des semaines avec les graphismes de witcher 3 t'as parlé de rien d'autre kévictime
de quoi tu parles
l'autre qui me dit qu'une gen =/= jeux plus beau
ps1 a ps2 anyone? ps2 a ps3? anyone?
wtf
la cette gen est pourri a tout les niveaux...
En effet, la gen Ps4 / Xbox One n'est pas brillante pour le moment ....
Le hardware choisit est un échec ... surtout au niveau du cpu !
DDB pour flood blaze
le hardware c'est la premiere erreur... quitte a donner des mauvais jeux donnez au moins un visuel de fou... oh wait, l'hardware est completement merdique
console pas capable d'afficher du 1080p sur les jeux les plus moches
pas fais expres ozzy, ca a bugger respawn
j'ai effacer mon message, donc inutile de dire "mdr blaze a eu peur j'ai failli faire une DDDB mdr"
Dans 3-2-1 ..... on passe au sujet favori de Blazounet : Halo
Blaze a encore eu peur du bann
halo?
halo 5 xbox one moins beau qu'un jeu ps3 de 2008
trolol
??
C'est marrant
de??
Blaze
https://www.youtube.com/watch?v=BtTYZdE8kgM
Tenseur "t'aimes les jeux consoles et DLC "
J'aime les jeux vidéo et pas les DLC*
Et venant de la part d'un mec qui paye un jeu plein pot pour voir à combien de % tourne sont processeur et le mettre au placard ça me fait bien rire
Blaze ça c'était avant l'annonce officielle de star wars Battlefront 0.2
Oh le salow
Eric, bien de trouver des excuses bidon ?
ne pas savoir juger les jeux comme ca eric...
tu t'attends encore a des bon jeux en 2015 toi? t'es conscient que la c'est la grande tournure... si les 3/4 prochain gros titres annoncer ne sont pas bon cela marquera la fin des jv... moi je quitte en tout cas