Explique nous Blazounet, on t'écoute !
100% originale a sa sortie du jamais vue (ca ne le rends pas forcement bon)... uber fun a jouer...
DA > a toute la gen...
cette OST de malade... bordel de cul, j'ai rien compris quand j'ai fais ce jeu... le jeu a une bonne ambiance générale... et voila, rien de plus
a ce jour, aucun autre moment m'a plus marquer que kate puzzle dans mirror's edge je crois
il en faut peu pour faire un bon jeu, c'est pour ca que je rage... les dev se cassent a la tete mais ils comprennent rien, ils ont juste a modifier des truc dans leur jeux et c'est bon, mais ils veulent absolument rendre leur jeux mauvais
Il y a un truc que je ne comprend pas. Comment ça se fait que Darksiders 2 est meilleur que Mirror's Edge dans ton cas Blazounet ?.
Darksiders 2 est tout , sauf original
Explique moi ça
il est pas originale dans les jv en générale puisque dans les anciennes gen les action aventure puzzle game étaient plus courant.... a partir de la gen ps360 c'est devenue presque full TPS FPS avec quelques exceptions...
en 2012 j'ai kiffer retrouver un "vrai" jeu
et ce vrai jeu était excellent en plus... mais je ne vais pas ecrire une page a nouveau, car j'ai deja fait ca 100x
Putain JVC devrait vraiment se mettre à jour dans la catégorie "à lire aussi sur JV.com" j'ai "Du nouveau contenu pour RDR"...
Ils mettent en avant un article de 2011
Respawn
EDIT : Encore mieux un article de 2007 qui annonce l'arrivée tant attendu du jeu Les Simspons. J'ai hâte qu'il sorte
Darksiders 2 c'est un jeu action/ aventure / RPG , POINT ! .... il est banale ...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-76947/
On peux pas dire que c'est un jeu Puzzle ... reviens sur Terre Blazounet
Darksiders 2 n'as rien d'original, alors que Mirror's Edge oui !!
Et c'est quoi l'originalité d'un Tomb Raider 2, Crysis 4, Far cry 4 , Batman dans ta liste ?. Dis moi Blaze
Crysis 4 ?
Parle pas de malheur céline
Crysis 4 Crytek
Blaze je suis quant même surpris que tu continues à adorer la série Crysis , malgrès un crysis 3 que tu as détesté complétement
Seul explication plausible : C'est les graphismes qui t'interesse
Cervat Yerli
I7 6700K , 15 pourcents meilleur que le I7 4790K , avec 0,2 Ghz en moins .... Pas mal du tout
http://www.ginjfo.com/actualites/composants/processeurs/core-i7-6700k-skylake-premiers-benchmarks-15-face-aux-core-i7-4790k-20150429
Evidemment c'est avec des premiers benchmarks. Wait and See !
En tout cas, la new architecture Slylake semble prometteuse ... Certains seront peut-être déçu d'avoir pris un I7 version 4 ( ou pas ) ...
Si les chiffres se confirment ... un I7 version 6 à 4,5 Ghz ( de base ) pourrais battre le I7 4790K d'environ 40 pourcents
Pourquoi tu te documentes comme ça alors que t’achètera jamais rien et que tu continuera à te branler sur ton QQ jusu'en 2025 ?
C'est bien possible que je prenne un skylake , en version 6 cores HT .... la version 8 cores HT seras surement inutile à prendre. Un 6 cores HT devrais déjà durer assez longtemps
Pacman, je veux acheter au bon moment pour que ça sois vraiment utile
Ba y'a longtemps que ça aurait été "utile" de remplacer ton QQ
Aprè si t'attend un bon prix sur les procos, tu vas attendre encore longtemps
Pour l'instant c'est pas utile à changer. Il n'y a pas de jeux qui m'interesse en ce moment ( et qui vas pas sur mon pc ) .... je ne suis pas pressé. J'attend les prochains jeux à venir
The Witcher 3 ou GTA 5 ne m'interesse pas
Ha oui c'est vrai que les Boobs de Triss Merigold te font peur moine tenseur
Pas du tout. Un Elder Scroll m'interesserais vraiment beaucoup. Mais un The Witcher 3 , non !
Je veux un 6 cores HT minimum , qui consomme pas trop, et qui chauffe pas trop aussi.
Sorry mais les quad HT ne m'interesse pas. Ok ils sont beaucoup plus puissant que mon QQ, mais ça reste du quad, et je veux pas de quad
Les quad n'ont pas une durée de vie suffisante ... alors qu'un 6 cores HT, c'est ok
J'avoue que j'aimerais bien me faire un p'tit TES VI
Faut savoir que j'ai toujours été un fan des Elder Scroll ... Un grand Elder Scroll pourrais me faire changer de PC ... on sais jamais
Mais de préférence, il me faudrais plusieurs grand jeux, avant de changer
Je veux pas faire de collection de pc ... en faisant comme certains : Core 2 duo / Core 2 quad / I5 version 1, I5 version 2 etc ....
Je veux pas changer pour changer.
Ok certains vendent leur matos, mais changer trop souvent de pc, c'est inutile, et surtout c'est plein d'argent dépensé pour pas grand au final ...