https://www.youtube.com/watch?v=FMCrQjHwVXI
god https://www.youtube.com/watch?v=sM-gIkSVPdE
Y'a déjà des DDB (que je n'ai pas appuyé), quel gogole
c'est des gogole les gars pour avoir fait des DDB?
ca veut dire quoi ca
dédicace à la commu Crysis sauf blaze et crunky
SPECIAL DEDICACE à LEREVOLTEUR83 pour avoir appuyé mon débanissement
Oui aussi mais eric pouvait anticiper que certains gugus allaient le faire, c'est évident
Dans ce monde on peux plus rire...
Tu peux faire des vannes autant que tu veux sur les catholiques, mais pas sur les musulmans... Un moment faut arrêter les conneries...
non, sur jv.com t'es banni sur les deux
et c'est sur que vanner sur les musulmans arabe c'est plus tabou puisque le peuple se prends déjà tout a la gueule... donc ils sont un peu considérer comme les victimes...
Pas plus que les chrétiens... M'enfin osef, moi j'suis ni l'un ni l'autre, comme ça j'peux vanner tout le monde et me marrer, dans le respect évidemment
ou ta vue des victimes chertiens toi
et pourquoi tu devrais les vanner et te marrer? c'est drole?
bah oui, c'est pas parce que la religion c'est tabou que j'vais pas vanner...
Si le mec à une coupe de cheveu de merde, tu vas le vanner, ben là c'est pareil mais avec la religion... Sans être hard quoi, avec respect...
rapport entre une coupe de merde et la religion?
intérêt de vanner ça? tu vanne quand c'est drole a la limite, rien vue de drole perso
Bah retire ton balais de ton derrière !
"On peux rire de tout..."
pas drole
ozzy spotted dans agar
Je ne suis pas surpris d'Eric ... il copie sur Blazounet ...
Je vais dire mon avis. Le bannissement c'est osef, mais Eric rigole de chose qu'il ne devrais pas rire, c'est pas drôle et c'est vraiment pas intelligent.
A la place d'Eric je ne serais vraiment pas fier. On ne peux pas rigoler de tout.
Que c'est moche windows 10 .... plus windows avance dans les versions et plus ça deviens horrible ... je reste sur W7
Et sinon dans 2 jours, le début de la tournée des stades d'Hélène Fischer
Je déteste ce genre de choses de la part d'une personne. C'est un manque de respect. Je soutiens la demande de bannissement sur Eric !
moche? tenseur c'est pas possible la... comment ca moche....
c'est propre, SOBRE et classe
moi j'aime bien, imagine une fois qu'il est a ta sauce... et personaliser comme toi tu veux, avec ton fond d'ecran
windows 7 sur le prochain pc?