Tout simplement que j'ai joué à tellement de jeux que j'ai plus autant de motivation qu'avant, c'est pourtant pas dur à comprendre. A ton âge je jouais comme un taré mais ça c'est fini.
Quand je vois les best-of de la liste que t'as fait sur ta fiche, j'ai juste envie de dire que t'es vraiment pas compliqué, mais après c'est question de goût, chose que ton cerveau a vraiment du mal à comprendre
putain y'a carrément de la pub vidéo sur la droite, ce foutage de gueule JVC j'vais foutre addblock direct
rien compris...
donc c'est une bonne chose? puisque je joue encore moins que toi... c'est a dire que killzone shadowfall = le dernier jeu auquel j'ai jouer a ce jour
Le 25 mai 2015 à 17:26:49 ozzy_bo a écrit :
putain y'a carrément de la pub vidéo sur la droite, ce foutage de gueule JVC j'vais foutre addblock direct
ah donc soudainement adblock c'est pas une si mauvaise idee? c'est pas toi qui disais que adbloc c'est de la merde parce que olol les dev ne recoivent pas leur par, il faut pas le mettre etc...
vraiment un pauvre homme quoi jte jure...
Sisi je l'ai dit et j'assume mais foutre de la pub vidéo qui se lance avec le son ça commence à aller trop loin et attends d'en savoir plus avant de juger quelqu'un, t'es vraiment trop minable personne te respecte et tu te poses tjs pas de question putain
ben voila bordel, je le dis depuis 2013 maintenant... l'internet sans adblock c'est de la pure merde, ce serait le jumeau du jv,,,
Des bannières publicitaires sur le site ça dérange pas...Mais là j'ai de la zic à fond et une putain de pub vidéo qui se lance toute seule et m'agresse avec le son...Et voilà ca recommence
non, tout le net
tout le net sans adblock = inutilisable
Mais non je le fais et ça passe, le seul truc qui saoule c les pubs vidéos. Surtout que des sites comme Youtube (et maintenant JVC) ne le méritent pas tellement ils gagnent de pognon
regarder youtube sans adblock = impossible
jv.com sans adblock = pubs a mort, + vid et musique que se lancent h24
n'importe quel site de forum public = sans abuser 6 ou 7 pages pop-up qui viennent au piff...
les sites officiel = pub pour installer des nouveaux logiciel tout les 2 minutes, non rhoo moi jpeux pas, sans adblock je touche pas
apres je suis en allemagne, je sais pas si c'est pareil chez vous
Oui oui y'a du bourrinage après faut aller sur les sites qui en abusent pas mais bon pas le choix pour en contourner certains comme Youtube...
De toute façon tu te boufferas bientot la pub sur Youtube. Vu qu'ils proposent des abos sans pub, tout ceux qui mettent addblock et ne la laissent pas passer ne pourront pas voir la vidéo
C'est vrai que les pubs sont vraiment chiant sur le net.
Blaze, bien de garder tout les posts des autres ? ... tu n'as rien de plus intelligent à faire ?
Après c'est vrai que j'avais pas mal d'espoir sur crysis 3 , mais que le résultat a été un peu décevant ... ça reste seulement un bon FPS, mais pas plus
Et le multi a été très vite oublié
ben dis pas que ta plus d'experience que moi si tu racontes tout le temps des conneries... ce post sur crysis 3 c'est le seul auquel j'ai penser a prendre... il y'en a tant d'autres entre toi et nomad c'est
toutes les conneries...
sinon version final de bf3 ce downgrade... https://www.youtube.com/watch?v=qF37naF3FLI&feature=youtu.be&t=11m25s
Blaze, toi tu racontes H24 des conneries, en disent que tout les jeux sont mauvais ... à part Darksiders 2 et quelques autres petites exceptions ... C'est pire ! ... Tu aimes quasi rien, à part surtout Darksiders 2 et Booba
Et puis c'est bien beau de critiquer Blazounet, faut aussi savoir s'auto-critiquer ... et là tu est incapable de le faire.
Nomad change peut-être beaucoup de PC, mais il prend beaucoup de plaisir à le faire. Il adore tester. Chacun son plaisir ....
non il y'a plein d'excellent jeux... darksiders 2 c'est juste mon bge
la 7eme gen est excellente par rapport a la generation qu'on vie en ce moment
Ok Blaze. Donne nous ta liste de jeux que tu aimes : Epoque 2005 à 2015
Darksiders 2, Mirror's Edge et l'excellentissime RE5 (troll)
que j'aime ou qui sont forcement au dessu du lot? en tout cas c'est simple
darksiders
darksiders II
mirror's edge
batman arkham asylum
dead space
dead space 2
resident evil 5
modern warfare 2
biochock
bioshock 2
bioshock infinite c'est super au debut mais ca baisse trop vers la fin
uncharted 2
uncharted 3
the last of us
la demo de tomb raider underworld, une des meilleur ambiance a ce jour
mass effect 2
mass effect 3
devil may cry 4
devil may cry 5
crysis
crysis 2
alice aux pays de la folie
et la liste continue
ca c'est du bordel de putain de jeux... bon il y'a des jeux ici qui ont leur defaut... mais pour la plupart c'est deja 1000x que ce qu'on a depuis 1-2 ans