Oui voilà c'est directx12 l'argument...
Oui c'est l'argument , mais pas uniquement !
C'est le Mantle d'AMD qui m'interesse au départ
Par contre je n'ai pas encore pris de décision définitive sur le new gpu. A voir
tomber dans le hype de dx12
tu t'attends a quoi? comment peux-tu en etre sur de ce que tu avances a leur sujet... tu sais que c'est que des mythos?
et merde, le mec vise toujours le gpu qui consomme moins mais il reste sur amd.. AMD c'est 2x la conso pour la meme puissance voir moins...
logique?
Nvidia pour moi, ça n'existe pas . J'ai testé 2 fois Nvidia, et je n'en ferais pas une de plus
Il n'y a qu'AMD sur le marché pour moi .... j'ai toujours été pro Ati
dis que c'est psychologique, et qu'il y'a pas de raison c'est tout
Je n'ai jamais aimé Nvidia. J'ai uniquement testé Nvidia , car des amis m'avaient persuadé de tester une fois Nvidia .... mais j'ai été vraiment très déçu
Bref, ça m'est complétement égale ce que propose Nvidia.
oui tenseur tu dis de la merde
C'est un avis subjectif, je ne dis pas le contraire
hmmm
Pour moi AMD c'est de la sous-marque, rien que le software il pue la défaite. Cependant heureusement que du monde aime AMD sinon sans concurrence Nvidia facturerait encore plus cher
Nvidia au niveau software c'est vraiment pas génial. Faut arrêter de croire que Nvidia c'est top sur ce point.
Je préfére nettement le software d'Amd !
j'ai aucun soucis avec les deux, mais je prendrais nvidia avant AMD, les driver sont >
et la consommation est bien plus basse par rapport a la puissance
La consommation réel des Nvidia est supérieur à ce qu'ils annoncent. Le TDP Nvidia c'est une moyenne ... alors que le TDP AMD c'est le maximum
T'as pas testé Nvidia depuis quand tenseur ? Nvidia a sorti Experience qui est une pure tuerie...
J'ai essayé AMD pour la 7970 donc ya pas si longtemps et c'était vraiment à chier...Optimisé avec les couilles, plantage, interface dégueulasse
sa dernière nvidia c'est la gtx 280 de 2008
J'ai testé la 7900 GT et la GTX 280 chez Nvidia ...
La HD 6950 est vraiment excellente
Ozzy, l'interface d'Amd est vraiment belle en ce moment ( j'adore ^^ )
Et oui Blazounet, ça remonte à pas mal de temps déjà. Mais j'ai vraiment aucune envie de re-tester Nvidia
faut etre teuber pour avoir des problemes avec nvidia non?
je dis pas que c'est parfait mais depuis que j'ai eu la 8600gs la gtx 460 et la gt 240 j'ai jamais eu de delire bizarre dans la partie gpu
Moi l'expérience ne m'as pas plu ... après tu fais comme tu veux
La partie software/ hardware d'Nvidia ne me plais pas ... et l'entreprise Nvidia encore beaucoup moins
c'est faux mais bon, continue a te raconter l'histoire...