Le 27 mai 2015 à 16:53:57 ericrysis a écrit :
Et ben sors ton balais transformers du cul et mattes les épisodes 4,5,6
venant de jean-godzilla
soit jean-pire film ever
https://www.youtube.com/watch?v=ZBb0yaDPwog&feature=youtu.be&t=5m0s l'eau
olol y'a trois pixels de moins sur sa jambe je passe mon temps à critiquer un jeu auquel je ne jouerai jamais
pauvre homme
Tu veux un bonbon gamin
oui
Tout se casualise maintenant ils vont foutre plus d'armes rares, n'importe quoi
choquer jeune homme?
non
si, tu es choquer de ceux que les jv sont devenue en 2015... de la bonne vieille merde
lol oui bon encore un peu mais ça fait un moment, on s'y fait
Même les downgrades ne me choquent plus même avec le jeu sous les yeux, depuis les méthodes marketing d'Ubi (pour watch dogs surtout) on s'y fait
bordel watch dogs
la version 2012, tellement next gen, tellement atmospherique, tellement dans le turfu, les effets, le visuel, l'ambiance
la version finale, plus d'effets, visuel eclairage baisser a mort, plus rien
ca reste le plus grand a ce jour il me semble...
C'est clair puis y'a pas que les graphismes, on nous a fait rêver avec un contenu révolutionnaire et en fait, ben rien, à part hacker en plus ça reste un sous GTA tout est raté dans ce putain de jeu...Et JVC qui fout 18/20
tout, le jeu est enterrer et defoncer par 50 mecs
FFxv ne faites pas la meme
je doute qu'il a le rendu originale vue la faible puissance de ces consoles actuellement
Faut voir après si tu veux pas être dégoûté faut pas trop en regarder. Pour Witcher j'avais regardé qu'une seule vidéo de gameplay donc j'ai pas été trop choqué...Maintenant faut qu'il arrête de crasher le con
C'est battlefront qui pue le boudin à 10 000 km avec une grosse campagne mensongère
+1 Ozzy !
D'ailleurs, pourquoi tu as choisit ce pseudo ?
le downgrade de witcher est tres violent aussi...
battlefront ne m'interesse pas
+1 Blaze, mais on a déjà connu pire ... Watch Dogs