Après moi perso ça me choque pas ... C'est depuis longtemps comme ça ... Enfin depuis quasi toujours à vrai dire. Les vidéos de présentation sont toujours bien plus belle que le jeu complet
Si tu compares Crysis 2006 à Crysis 2007, la différence est exceptionnel
non depuis 2012 pour etre exact, avant ca pouvait arriver mais c'etait bien moins frequant...
Tu as comparé crysis , avant et après la sortie ?
Avant 2010, quand il y avais une différence, ça pouvais être beaucoup plus violent que sur The witcher 3 ... ça se voit que tu ne joues que ... depuis 2010 ... petit joueur va
A quels jeux tu penses tenseur ?
crysis 1 a changer... mais n'a pas ete downgrader
la version final etait ULTRA BLUFFANTE... et le reste encore maintenant, c'est pas comparable au downgrade pitoyable qu'on nous donne depuis 2-3 ans
dark souls 2 doit etre aussi un des plus gros downgrade de l'annee 2014 j'ai trop rigolay avec celui la
Unreal tournament 3 ... de 2007
Des vidéos incroyable ... Ah le grand moteur unreal 3 ... et au final déception
mouais, mais magie! le jeu etait reelement bon selon beaucoup de gens... contrairement aux jeux d'aujourdui qui n'ont plus que leur visuel a offrir...
J'y ai pas joué j'aime pas trop la licence y'en a d'autres ?
Dark Messiah of Might & Magic ( 2006 ) , Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 1 ( 2006 ) ....
Okok pas spécialement le souvenir mais c'est vrai que c'est violent depuis quelques années et répétitif, et pire ils font d'énormes campagnes marketing sur du mensonge de A à Z
yep, mais tant que vous continuez a accepter ils n'ont aucune raison d'arreter donc bon... ou est le soucis?
C'est vrai que c'est violent et répétitif ... ils font quasi que mentir ... on ne peux plus les croire
ouah en 2015 tu decouvres ca tenseur bravo
je ne dis pas la même chose depuis 2 ans... on ne croit pas ceux que les dev disent... on ecoute pas les config donner par les dev et on se fie pas au trailer de gameplay
mais bon, 3 ans de retard comme d'hab
Oh non, comme je l'ai dit ... C'est pas une nouveauté, ça existe depuis longtemps
Ca fait deux ans que ça dure, et que ca DL illégalement ou pas (depuis les années 2000 d'ailleurs), ça change rien...
A moins d'un boycott de masse c'est mort, et si la communauté râle ils font un effort avec un patch. C'est sans issu, un peu comme en politique d'ailleurs
Et +1 Ozzy ... On va faire confiance à Blazounet pour faire bouger tout ça
omg si j'etais en charge de donner des idee de jeux aux dev
je changerai tout