Blazounet ça fait déjà 5 ans que tu dis que les jeux sont très mauvais ... et tu est toujours encore là
pfff t'es vraiment nul toi... y'a 5 ans les jeux etaient encore tres bon...
bioshock 2, mass effect 2, dead space 2, etc... c'etait blinder... ca fait des annees qu'on a pas eu des jeux aussi bon... pas depuis TLOU y'a 2 ans en tout cas
le dernier jeu que j'ai fait remonte a killzone shadowfall
ca remonte a y'a 1 ans... et encore il est sortie fin 2013
Tenseur quelles excuses ? C'est juste de la répartie, chose qu'un coincé du balais dans le cul jean-dictionnaire comme toi n'a pas
Blaze, tu critiques la PS4 et .... Killzone Shadowfall est un jeu PS4 .... Super ta logique
Eric, c'est ça ta réponse ? MDR ... Tu n'arrives donc pas à te défendre avec de vrais arguments
Le meilleur battlefront c'etait le 1er ... les suivants etaient déjà moins bon.
Et après je suis d'accord sur le fait, que les jeux deviennent moins bon au niveau contenu, alors que les PC sont beaucoup beaucoup plus puissant qu'avant
Il y a un vrai soucis quelque part ... soucis de compétences ? ... soucis de complexité ? .... soucis d'argent ? .... je ne sais pas
compétences mot magique
et moi j'ai remarquer un truc... c'est comme ca dans presque tout les medias... au debut, (il y'a 20 ans+)
ils mettent le travaille dedans pour attirer les gens, et une fois que ça deviens tres tres populaire et que ca marche bien, ils essaient de rentabiliser en mettant le moins de travaille possible dedans, ca deviens juste du pompe a frique, pareil pour la musique, les jeux, les films etc... bon les films je kiff encore, mais j'ai remarquer rapidement qu'ils compensent le manque de contenu avec des visuel et effets spéciaux de fou
les jeux vidéos c'est ça, c'est des dev sans talent, et des crevard d'argent... resultat... assassins' creed une fois par ans voir plus, sans travaille
tout les jeux sont couper en 5 morceau...
ils bloquent volontairement la retro compat des consoles pour vendre des remastered a mort qui servent a rien...
les season pass... etc
Et oui. Avant ils bossaient aussi par passion ... et maintenant ils bossent uniquement pour gagner le plus possible d'argent ... Je pense que ça symbolise bien la société actuel ... trop tourné vers l'argent
Evidemment ça se ressens sur les jeux .... quel gachis par rapport à il y a 10 ans et plus
Quand je vois ce qu'ils ont reussi à faire sur Amstrad avec un cpu 4 Mhz !! ... et ce qu'ils font maintenant avec des 8 cores 4 Ghz !! .... ben c'est quant même assez dramatique !
Sur la musique c'est pas bien mieux
http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-97268.html
Un article qui va dans le sens de Blazounet
Tenseur arrêtes d'essayer de te justifier blabla "olol t'as pas d'arguments " t'en as toi ?
Et sinon d'accord avec blaze, maintenant on te pond un jeu, peu importe que le contenu soit divisé par 10 par rapport au précédent.
Battlefront c'est un exemple flagrant !
Dans le 2 tu as :
La Rébellion, l'empire, la République, le CSI
Toutes les planètes de la saga star wars, et même certaines qui apparaissent 10s dans un seul film et ben elle y est
Des batailles spatiales
La dans le 3 il y a :
Juste la Rébellion et l'empire
4 planètes (gros lol)
Pas de batailles spatiales
Comment tu peux plus te foutre de la gueule des fans sérieux ?
la musique c'est pareil, bon la plupart de la musique de l'epoque perso je peux pas ecouter ca, mais ce qui est sur c'est qu'ils jouaient tous des instruments... c'etait live sur scene alors que maintenant toute la musique qui passe a la TV et radio c'est que de la musique creer dans un programme de pc...
et bizarrement tu n'apprendras pas eric, l'ans prochain tu refera la meme erreur... tu tombera dans un hype fou des qu'il y'a une annonce pour le prochain grand blockbuster
moi JE N'ATTENDS PLUS RIEN!!! les jv c'est devenue de la merde... je sais pas si c'est juste ou un passage ou si c'est foutue... le jeu j'y joue, s'il est bon TANT MIEUX! sinon osef, puisque je n'attends plus rien... quelqu'un qui hype un jeu ou qui attends quelque chose d'un titre futur actuellement, il prouve juste simplement qu'il connait absolument rien aux JV...
Blaze, toi tu prend 0 risque, c'est toujours mauvais pour toi.
Soit c'est mauvais et tu l'avais prédit ( et tu est content )
Soit c'est bon pour toi , mais ce cas est très très rare ! ... mais pour les autres ça peux être mauvais ( exemple : Darksiders 2, killzone, ... )
Apres tu nous dit , sans cesse que tu n'attends plus rien .... ben alors pourquoi tu prends un nouveau pc pour jouer aux jeux à fond 1080P ? ... ... et tu veux le 60 fps !! ... le 30 fps te suffit plus ( sinon tu aurais continuer à jouer un peu avec ton pc actuel )
A un moment, faut arrêter de prendre les autres pour des imbéciles !!
C'est tout à fait normal qu'on a des espérances quand un jeu va bientôt sortir .... mais ces derniers temps, on est souvent déçu car les developpeurs font le minimum syndical
Cela dit je suis content du dernier dragon ball : Xenoverse
comment on peut attendre quelque chose d'un jeu quand on sait a l'avance que c'est moyen... quantum break meme pas besoin de voir plus, je sais deja qu'il sera overhype, apres il reste possiblement pas mal...
pourquoi prendre des risques? ta rien compris... et je change de pc parce que mon pc actuel ne tourne plus rien du tout, que ce soit a 60fps ou a 20fps... il est totalement larguer pour les jeux de maintenant...
et dans tout les cas, il y'aura forcement quelque jeux qui m’intéresseront au cours de cette gen meme si c'est pas beaucoup
Pour les jeux très gourmand, c'est sûr ! ... mais il reste beaucoup de jeux qui marcheraient très bien sur ton pc ...
Tu t'interesses qu'aux jeux très gourmand ... et dans ce cas, ben ton pc et le mien, sont clairement largement largué, dépassé ou ce que tu veux d'autres
Moi à l'instar de toi, mon pc ne vise pas ces jeux en particulier , mais vise un peu tout.
Faut pas se faire un pc, qui vise uniquement les jeux très gourmand, sinon le pc dure très peu de temps.
Je m'adapte également , et on trouves encore pas mal de bonnes choses Blazounet ... pas besoin d'avoir des jeux ultra gourmand
le pc vise les jeux que je veux c'est tout
comment ca les jeux tres gourmand? je veux pouvoir tourner les jeux auquel je veux jouer... pas forcement a fond mais ils doivent tourner...
tu veux que je joue a quoi?
Tu vises quels jeux blaze ?...Fais nous rire
les jeux que je prendrais peut importe s'il sont excellent ou horrible SUR PC! bien sur
MGS V
Mirror's edge 2
batman arkham knight
far cry 4
tomb raider 2 s'il sort sur pc
quantum break pareil
crysis 4
a priori
il y'en aura d'autre
sur ps4 il y'en a d'autre
Far Cry 4 > si t'as fait le 3, c'est la meme chose avec deux trois trucs de plus
MSG V OK
Tomb Raider 2, Crysis 4 aucune preuve qu'ils sortiront...
Mirror's Edge no comment
Le seul correct c'est batman...
Donc t'achète un PC pour ça ? garde ta PS4 quoi kévictime retourneur de veste
surtout quand les 3/4 de ces jeux sortiront ou sont aussi sortis sur console à tous les coups...