+1 Dans la logique de tenseur les pédophiles ne seraient plus des criminels car "ils font ce qu'ils veullent" et "ils sont libre d'aimer les enfants".
oui d'ailleurs j'utilise toujours cet argument... s'ils aiment les enfants sans etre violeur, selon sa logique, ou est le soucis? surtout si admettons qu'ils étaient tout les deux consentant... personne ne peut rien dire en theorie, donc explication?
et l'inceste? pareil quoi
Faut une analyse plus approfondi de la situation. Après faut savoir que si la demande est sérieuse, réfléchis
On dirait qu'il parle de marketing
On en reparlera quand tu tomberas dessus et que tu t'en rendras compte qu'au dernier moment quand ce sera nu(e) devant toi TMS
si gringo tenseur parle des violeurs aussi... mais moi je dis imagine les pedo qui violent personne...
inceste pareil, inceste entre deux personnes consentantes... personne ne peut juger puisque c'est leur vie, tenseur est d'accord? sinon sa logique = aucune logique 404
Non pas d'accord Blaze. Les personnes ne peuvent pas être consentantes sur ça
Le 17 mai 2015 à 22:01:47 ozzy_bo a écrit :
Faut une analyse plus approfondi de la situation. Après faut savoir que si la demande est sérieuse, réfléchisOn dirait qu'il parle de marketing
Tenseur le markteux malgré lui !
Il y a partout du marketing
ozzy tu es la? viens sur agar
comment ca tenseur les personnes ne peuvent pas etre consentantes? tu parles de l'inceste?
connect("ws://213.168.248.246:443") dans la console ozzy
Oui Blazounet. Et puis franchement, pourquoi vous parlez de ce sujet ?... on parle de liberté, et vous venez immédiatement sur ça
Faut vraiment avoir un gros soucis ( et oui, je vise Gringo et Blazounet ) , pour penser à ces 2 sujets ( voir d'autres de ce genre )
Gringo je n'ai jamais dit ça : J'ai dit : ' Chacun fait comme il veux tant que ça ne dérange pas autrui ' .. bref stop d'inventer des citations que j'ai jamais dit
Les 2 sujets que tu parles, ça ne rentre pas dans ce cadre là ...
Toute façon, le sujet ne peux pas être synthétisé en 1 phrase Gringo. C'est bien plus complexe
La phrase que j'ai dit, c'est une simplification de la situation. On est forcé de faire du cas par cas !!
Grande news !!
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-manga/
Dragon ball Super, en animé et .... en MANGA !! ... donc le tome 42 n'etait pas le dernier !!
Je suis super content
DBZ est fini apres le combat de buu tenseur, et a la fin de gogeta 4 vs shenron si on veut aller loin merci
"oui blazounet" quoiiii??? ah bon? et pourquoi deux personnes ne peuvent pas etre constentante pour cette chose? explique? c'est pas un chat et une femme ou un homme et un cheval hein...
bien sur qu'ils peuvent, donc je veux voir comment tu le defends...
Blazounet, DBZ se fini après le combat contre Buu , et DBGT n'est pas canon ( ne compte pas si tu préfères !! )
Par contre l'univers de dragon ball ne se fini pas avec Buu, mais se fini à la fin de dragon ball Super
Je ne sais pas comment ça va se finir .. Wait And See ... Longue vie à Dragon ball !!
Au niveau des super saiyen , il y a le 1,2,3, SSG, SSGS ..... le 4 n'existe pas de façon officiel
Tout est JAPONAIS
Blaze, je ne suis pas concerné par ton soucis , ça m'es égale vois tu. Pour moi, il ne peux pas être véritablement consentant, sauf s'ils ont un gros soucis quelque part ou qu'ils ne le savent pas
ah bon? et pourquoi pas? c'est simple, frere et soeur font une decision et c'est regler... y'a pas d'anti conformiste maintenant... y'a pas de un oui et l'autre non...
dragon super est encore moins canon que gt quoi... c'est ultra random, incoherant et sans sens...
c'est comme avec le film beerus, a l'epoque de freezer quand les dev ont ecrit l'histoire, beerus n'existait pas du tout!!! et quand goku ssj3 est nee, il y'avait jamais eu aucune intention de faire un ssj god, ca c'est ecrit il y'a pas longtemps du tout sortie de nul part
Zuper !
Hop là encore banni !
30 jours...
Parce qu'un type disait que les mecs qui aimer TW3 était des sans goûts, du coup je lui ais dit d'arrêter de dire de la merde et d'être moins sectaire.
DDB pour apologie de la discrimination et incitation à la haine, BIG LOL
oui mais ce que tu ne comprends pas cash, c'est que avec respawn on peut bannir une personne quand on veut... la j'ai juste a DDB ton post et celui d'eric pour image pedogore et vous serez banni rapidement.... mais normalement si tu conteste et que tu va sur le reclam, tu sera debanni, c'est mon cas en tout cas
et fais une plainte sur le mec qui a DDB, c'est punni d'une augmentation de karma de faire une DDB sans raison, surtout aussi grave