CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 5 : La Foire aux Masques

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
07 avril 2020 à 14:53:26

En tout cas j'ai relu les avis de JD et Arthur . Avant de mourir ils pointaient sur Mélo et Conan.

Bon j'ai une théorie sur les couples . Mais est-ce une bonne idée de la dire pensez vous ?

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 20
07 avril 2020 à 15:04:06

Ça depend. Pause toi la question suivante : Est-ce dans l'intéret/avantage du village de le faire. Faites attention de donner des donnés cruciale aux gerudos.

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 15:06:38

Il ne faut surtout rien dire sur les amoureux.
Si on pend un Hylien ce soir + si les Gérudos pètent les amoureux, on est dead (dans le cas où ce sont deux Hyliens).

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
07 avril 2020 à 15:22:21

Je suis assez d'accord sur le fait que c'est très dangereux. Je préfère rien dire :-)))

Par déduction je donnerai meloman toujours en second choix .
Parfois il est rejoind par imp. Mais globalement je le sens plus dans une vrai démarche d'organisation de la résistance.

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
07 avril 2020 à 15:31:28

J'espère pas me planter sur Conan . Ça nous donnerait un bol d'aire , parce que là ça sent de moins en moins bon :-(

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 20
07 avril 2020 à 15:34:45

Moi c'est le silence de son compatriote gérudo qui me fais chier. C'est trop silencieux et ça me fait douté de la méchanceté de Conan qui se défend corp et ame seul depuis 2 jours...

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
07 avril 2020 à 15:51:53

Peut être qu'il trouve la cause désespérée ?
Mais Conan s'est engagé dans un chemin très périlleux . Pas sûr que son accolyte ai approuvé dailleur . Après sont ils réellement alliés ? Ou se considère t ils toujours alliés ?
Je sais pas s'ils ne préfèrent pas finir l'aventure seul

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
07 avril 2020 à 15:54:46

Peut être que les conseil de passent mal . Le fait qu'il reste Ganon peut créer le bordel au sein du duo

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 16:41:09

Alors, le fond de mon analyse n'a pas changé : SG, Nubsiia et Linkou hyliens.
En partant d'un Imp Saria, j'en déduis donc que le duo de gerudo restant est forcément Conan et Koopa.

Puis vient ce poste de Koopa que je trouve très intéressant :
https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1059019493

Koopa accuse Imp d'être le deuxième gerudo (et donc, a fortiori, d'être un imposteur qui se fait passer pour Saria).

Revenons donc sur mon hypothèse :

- Conan et Koopa sont gerudos

Actuellement, les soupçons sont majoritairement dirigés vers Conan et moi.
Quelle serait donc la stratégie la plus safe pour Koopa ?
Aller dans le sens des accusations contre Conan et moi (puisque Conan est déjà presque condamné), brosser Imp dans le sens du poil et essayer de tuer ce dernier la nuit. D'autant plus si Koopa est amoureux d'un hylien (hors Imp), la route est toute tracée pour se débarrasser de Koopa puis d'un hylien suspect.
Pourquoi se mettre à accuser Imp maintenant ? Ça n'a pas de sens.
Sauf si Koopa est en couple avec moi mais je sais que ce n'est pas le cas.

Alors, j'ai brièvement évoqué la possibilité d'un Imp Saria en couple avec Koopa. Donc ça pourrait être une tentative de Koopa de dire "Hé, vous voyez, on n'est pas en couple !"
Sauf que je suis le seul à avoir évoqué cette hypothèse, sans développer du tout, et que je suis actuellement l'un des plus suspectés. Donc je ne verrai vraiment pas l'intérêt non plus. Au contraire, ça attirerait l'attention sur eux...
Du coup, ce message de Koopa me laisse perplexe.

Sauf si... Koopa n'est pas gerudo mais :

- Koopa est Saria qui essaye de nous alerter de l'imposture de Imp.
Et Koopa aurait vu Conan cette nuit. Donc en gros, Imp et Conan sont les deux gerudos.

Mais cela voudrait dire que, le jour précédent, alors que les soupçons étaient sur Jd, Imp a tenté le tout pour le tout pour innocenter un Hylien (Jd) et mieux pendre son partenaire (Conan).
Certes, les gerudos peuvent se balancer les uns les autres pour s'innocenter, mais là ce serait fait au risque d'être grillé par Saria... Pas sûr que ce soit intéressant.
En revanche, ça s'expliquerait mieux si Imp gerudo est amoureux d'un hylien, qui tente de tuer son partenaire.

Cette option d'un duo gerudo Conan + Imp amoureux d'un hylien est celle qui me parait la plus plausible avec le message de Koopa.
Cela va avec le fait que Conan considère maintenant Imp comme un ennemi, même s'il a mis du temps à réagir.
Cela va également avec le fait que Conan semble être l'un des seuls à avoir réfuté l'idée d'un Imp Saria au jour précédent, alors que Conan n'est vraisemblablement pas Saria lui même.
La question maintenant est : de qui Imp pourrait être amoureux ?

Bon, un couple Linkou/Imp aurait été très plausible de la part de ArthurVador, et cela expliquerait aussi pourquoi Linkou s'est obstiné à penser que j'étais Zelda, puisque c'est un couple que j'aurais en effet pu imaginer (si Youghy et Asornod n'étaient pas de la partie :noel: ). Mais j'en ai déjà parlé et je vais y revenir ci-dessous, je préfère ne pas croire Linkou en couple (en plus il soupçonne Imp donc bon).
Ça ne peut pas être SG qui s'est très probablement déjà fait attaqué N1.
Ça ne peut pas être Koopa qui l'accuse actuellement.
Ça ne peut pas être Conan :noel:
Je sais que ce n'est pas moi.

En gros, il ne reste que Nubsiia :(

Et dans ce cas là, le jour suivant risque d'être compliqué.

L'hypothèse Conan gerudo/Imp gerudo amoureux me semble la plus plausible, même si je n'écarte pas non plus la première hypothèse, avec un Koopa (amoureux ou non) qui tenterait un truc étrange.

Puis Linkou a ensuite dit ça, en parlant de Koopa :

J3 j'ai l'impression que ça pourrait limite être lui le gerudo amoureux et qu'il veut se débarrasser de son pote gerudo Imp' parce qu'il vient de se rappeler que c'est comme ça qu'il gagne.

Mwais. Un duo gerudo Imp/Koopa avec ce dernier amoureux... Mais dans ce cas...
Qui est Saria ? Elle dort ? Elle s'en balec' ?
Même dans l'hypothèse ou Saria est amoureuse de Koopa, pourquoi elle ne s'est pas réveillée plus tôt sur Imp ?

Alors si, ça pourrait être toi amoureux de Koopa. Mais dans ce cas là tu n'en parlerais pas comme ça :(
J'étais au début parti sur l'analyse de l'option duo gerudo Imp/Koopa avec l'un des deux amoureux de Linkou dans le lot, mais j'arrive finalement à bien trop d'incohérences.
En fait, si y'a un autre truc qui me retourne le cerveau, c'est toi Linkou :noel:

Parce que d'un côté, un Linkou amoureux d'un gerudo ça pourrait expliquer des choses, et ça pourrait même peut-être ouvrir un univers où Conan est blanc comme neige.
De l'autre, comme je l'ai déjà dit, j'ai vraiment du mal à croire qu'un Linkou gerudo ou amoureux d'un gerudo joue comme ça.
À vouloir qu'on le pende, mais aussi a être relativement en retrait depuis le J2. Comme quelqu'un qui s'arrangerait pour ne pas faire trop avancer les choses, à rester confus, à accuser sans accuser vraiment. Franchement, ça me décevrait vraiment de sa part. Donc j'imagine que c'est réellement un manque de temps qui explique ça :oui:
Et notamment des propos tels que :

A titre personnel, il n'y a que Meloman et Koopalings pour lesquels je ne puisse pas envisager un rôle ou un autre à leur attribuer au vu du round, même Conan je pourrais lui attribuer au moins deux rôles différents, malgré tous ses comportements suspects.

Mais... Si tu penses connaître les rôles de SG et Nubsiia. Que tu connais ton rôle. Il ne te reste que deux rôles Hyliens à distribuer, non ? :(
Et, franchement, j'ai du mal à croire que tu ne puisses m'envisager un rôle.

Et puis, j'avais presque oublié que tu accusais Imp au J2. Là encore c'est pas très marqué. Il te manque un truc pour te lancer ou bien ? Ou bien tu fais semblant car tu sais que les Hyliens vont de toute façon se faire niquer et tu joues contre la montre ?
Ça te ressemblerait pas ptain :fou:
J'arrive pas à savoir si tu as une stratégie en sous-marin :(

Bon, pour résumé,

Mes hypothèses, de la plus probable à la moins probable :
- Duo gerudo Conan/Imp avec Imp amoureux d'un hylien (Nubsiia ?)
- Duo Conan/Koopa, que Koopa soit amoureux ou non (mais il ne serait pas amoureux avec Imp)

Conan est gerudo dans les deux cas :oui:

Et si Conan est Hylien, tout s'effondre et f*ck Linkou :noel:
(Mais de toute façon, si Conan est Hylien, on a perdu.)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
07 avril 2020 à 16:51:47

Non pour le coup vu qu'il y a potentiellement un couple mixte, ça a du sens de me laisser tout seul.

Si je suis ganon par exemple le deuxième gérudo à tout intérêt à me laisser couler :ok:

Mais surtout faut essayer de voir mon jeu dans la totalité.

Jour 1 je propose un report sur youghy au risque de me mettre tout le village à dos, pourquoi j'aurai pris un aussi gros risque aussi tôt si j'étais Gérudo ?

Jour 2 : J'arrive à la conclusion que JD/ Arthur après une chasse rôle ( que j'ai pas d'intérêt à partager en tant que Gérudo) Je suis peut être aussi l'un des premiers à formellement innocenté Nubsiia, pareil j'aurai peu d’intérêt à faire ça en tant que Gérudo.

Même si mon analyse à ce moment là est 100% fausse, elle choque absolument personne et vu comme les votes ont été unanimes sur Arthur ça aurait été hyper culotté de m'attaquer la dessus ( bon ça m'aurai pas innocenté mais whatever)

Puis j'ai un revirement en plus milieux du jour 2 ?
Pourquoi ?

Parce que dans ma chasse au rôle j'ai innocenté la seul personne qui a pris ma défense en la prenant pour Saria, a savoir Méloman. Je vous conseille de relire ses avis sur moi : Il passe de 100 % sur puis à moitié sur puis il hésite totalement et finit par vouloir me pendre aujourd'hui.

C'est pour ça que je pense qu'il m'a tendu un piège, il a vu que je visais totalement à côté il m'a inoncenté J2 pour mieux pouvoir me pendre J3, sachant que forcément j'allais attirer l'attention sur moi.

Mais ce qu'il avait pas prévu ce que je changes d'avis au milieu du J2, c'est ce qui a du le mettre en défaut.

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
07 avril 2020 à 17:44:03

Le problème de koopa saria , c'est qu'il nous a carrément pas aidé. Donc il serait forcément en couple avec le gerudo restant . Du coup ça ne pourrait pas être Conan .
Pourtant avec les discours que j'ai fais lire à SG , j'arrive pas a me dire qu'il est autre chose. Peut être que je passe a cote d'une solution. :question:
Pourquoi aurait il commence la journée en disant que linkou était forcément gerudo ? En soulignant deux postes après que linkou n'est pas marchand.

Le trio koopa Conan imp me semble improbable

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
07 avril 2020 à 17:53:48

Ah oui c'est ce que tu dis pardon .
Imp joue quand même étrangement ... Il nous avais promis d'y voir plus claire ojd et il est hésitant sur Conan ... Et a globalement lance peu de piste depuis le début.
Il a seulement innocenté JD , qui a finit mort cette nuit...

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 18:07:19

Jpp de ce round :(

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 33
07 avril 2020 à 18:19:02

Le 07 avril 2020 à 18:07:19 Superglover a écrit :
Jpp de ce round :(

Tellement 🤣

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
07 avril 2020 à 18:24:24

Faut se dire qu'il est bientôt finit pour le meilleur ou pour le pire :rire:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 10:21:03

Jpp de ce round :(

Clairement :noel:

Bon. Je pense avoir compris une potentielle explication au comportement de Linkou.
Mais si c'est ça j'ai vraiment du mal à comprendre le coup du "Non mais au pire pendez moi" :noel:
Je pense qu'on va tous avoir beaucoup de choses à se dire à la fin :o))

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 10:42:40

Non pour le coup vu qu'il y a potentiellement un couple mixte, ça a du sens de me laisser tout seul.

Si je suis ganon par exemple le deuxième gérudo à tout intérêt à me laisser couler :ok:

Mais surtout faut essayer de voir mon jeu dans la totalité.

Jour 1 je propose un report sur youghy au risque de me mettre tout le village à dos, pourquoi j'aurai pris un aussi gros risque aussi tôt si j'étais Gérudo ?

Jour 2 : J'arrive à la conclusion que JD/ Arthur après une chasse rôle ( que j'ai pas d'intérêt à partager en tant que Gérudo) Je suis peut être aussi l'un des premiers à formellement innocenté Nubsiia, pareil j'aurai peu d’intérêt à faire ça en tant que Gérudo.

Même si mon analyse à ce moment là est 100% fausse, elle choque absolument personne et vu comme les votes ont été unanimes sur Arthur ça aurait été hyper culotté de m'attaquer la dessus ( bon ça m'aurai pas innocenté mais whatever)

Puis j'ai un revirement en plus milieux du jour 2 ?

Pourquoi ?

Parce que dans ma chasse au rôle j'ai innocenté la seul personne qui a pris ma défense en la prenant pour Saria, a savoir Méloman. Je vous conseille de relire ses avis sur moi : Il passe de 100 % sur puis à moitié sur puis il hésite totalement et finit par vouloir me pendre aujourd'hui.

C'est pour ça que je pense qu'il m'a tendu un piège, il a vu que je visais totalement à côté il m'a inoncenté J2 pour mieux pouvoir me pendre J3, sachant que forcément j'allais attirer l'attention sur moi.

Mais ce qu'il avait pas prévu ce que je changes d'avis au milieu du J2, c'est ce qui a du le mettre en défaut.

Si j'en arrive à t'accuser, c'est vraiment par élimination + par analyse des différents jeux possibles de Imp.

Mais sur le reste, je suis ok avec toi :
- J'ai vraiment du mal à imaginer un gerudo qui défend corps et âme Youghy au J1. Mais sûrement car, je n'aurais pas fait la même chose et qu'on a tous des jeux différents.
- J'ai trouvé tes réflexions très "hyliennes" au J2. Et je pensais en effet que ton accusation contre moi était parce que tu t'étais mis à croire que Arthur était Saria. Et j'imagine aussi quel rôle tu pouvais attribuer à Jd en fin de J2, et qui t'a finalement amené à dire de ne pas voter contre lui.
- Si tu es hylien, j'imagine parfaitement ton rôle. Et comme on joue tous un jeu d'équilibriste à éviter de faire des allusions, ce n'est pas si étonnant de la part d'un hylien de ne pas dire clairement "je ne suis pas marchand de masque bon sang de bon soir".

En fait, instinctivement, tu me fais toujours penser à un hylien.
Mais bon, après avoir découvert que Jd était hylien alors que je le pensais corps et âme gerudo, j'étais près à changer mes autres certitudes.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 11:04:58

Je reviens sur mes "analyses des différents jeux possibles de Imp.", en essayant d'être plus synthétique :

1) Imp est Saria toute gentille (pas en couple avec un gerudo).
Bon ben là Conan est forcément gerudo.

2) Imp est Saria en couple avec un vilain.
Elle a innocenté un hylien J2 (qui est tué la nuit d'après). Son objectif étant de tuer l'autre gerudo, elle a tout intérêt à s'en débarrasser maintenant. L'autre gerudo est donc Conan :oui:

3) Imp est Gerudo qui a tenté un truc ultra couillu : innocenter de façon ultra louche un hylien pour laisser penser qu'il puisse être Saria.
S'il est un simple gerudo, ce risque semble bien inconsidéré. À moins d'être toalement suicidaire, il ne peut être qu'un gerudo amoureux, qui tente un truc pour se débarrasser de son partenaire... Donc Conan.

Parce que là, si on découvre que Conan est hylien, on va tous se jeter sur Imp. Donc tenter un truc du genre "Wololo Jd est hylien arrêtez le moutonnage, suivons plutôt l'autre moutonnage contre Conan"... Si Conan est hylien ça sert pas à grand chose.

MAIS

Il y a un monde où mon raisonnement s'effondre, c'est le monde où fuck la logique.
Après tout, Imp est un joueur imprévisible, et il peut très bien jouer de la même façon en tant que gerudo, en mode " jtente un truc fun on verra ce que ça donne".

Dans ce cas là, ouais, se dessine l'autre possibilité évoquée par Linkou :
Un duo gerudo Imp/Koopa.
Avec un Imp en roue libre, et un Koopa amoureux de je ne sais qui qui se rappelle au dernier moment qu'il faudrait buter Imp :noel:

Dans ce cas là, Conan peut bien être un hylien qui joue de mal chance.

Et Saria dans tout ça, me direz-vous ?
Ben Saria, elle est certaine de la culpabilité de Imp, mais elle est très embêtée pour trouver le deuxième gerudo, voilà pourquoi elle se fait discrète.
Car Saria a vu Yonbi N2 puis Jd N3. Et oui, Saria se fait absolument troller par les gerudos dans ce cas :noel:
Et du coup Saria est bien embêtée car elle soupçonne autant Conan, Koopa et moi :hap:

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 12:14:29

Je suis un peu à bout vis-à-vis de ce round, comme pas mal d'entre vous a priori, même au-delà de mes contraintes de temps, j'ai l'impression que tout a été contre ce que je pouvais envisager à part pour le premier jour et donc je patauge. Donc à mon avis, quel que soit le résultat final, quand on aura fini cette partie tu seras effectivement déçu de moi Melo :noel:

Ok, reprenons un peu tout ça : nous sommes actuellement 7, à savoir
- Superxanto
- Nubsiia
- Imp'
- Conan
- Koopalings
- Meloman
- Linkoura

A la fin de la journée (je schématise car c'est complexe):

Cas 1 : nous serons 6, si on pend un hylien ça fera 4 hyliens contre 2 gerudos
:d) Nuit suivante ils vont tuer un hylien et ça fera 3 hyliens contre 2 gerudos, même si on pend un gerudo à ce moment là, si le dernier tue les amoureux c'est perdu

Cas 2 : Si on pend un amoureux d'un couple hylien, on sera 5 avec 3 hyliens contre 2 gerudos, et si on pend Link qui tue un hylien pareil.
:d) Dans ce cas il faut que KG survive et vise juste ou que Link survive

Cas 3 : Si on pend un amoureux d'un couple gerudo/hylien, on sera 5 avec 4 hyliens contre 1 gerudo, si on pend Link qui tue un gerudo, pareil.
:d) Au mieux, nuit suivante, le gerudo tue les amoureux et se retrouve en 2v1, mais je pense qu'il a peu de chances de s'en sortir à ce moment là

Cas 4 : Si on pend un gerudo non-amoureux, on sera 6 avec 5 hyliens et 1 gerudo.
:d) Au mieux le gerudo tue les amoureux et il se retrouve en 3v1, ou s'il est amoureux il y aura un 3v2 (mais unis) et si KG n'est pas son amoureux ils ont de bonnes chances de perdre, sinon ils ont gagné.

Cas 5 : SI on pend un gerudo amoureux d'un gerudo, gg wp :o)) (peu de chances donc je le considère pas après, mais gardons-le ici au cas où)

Donc si on oublie tous les rôles à part Link et KG pour le moment, dans le cas 2 on a perdu d'office sauf si KG survit, dans le cas 1 c'est chaud mais pas perdu tant que KG est vivant et pas amoureux d'un gerudo, tandis que dans les 2 autres cas on a quasiment gagné.

La pire situation pour nous ce serait que KG soit amoureux d'un gerudo donc, car ça réduit les cas où on peut gagner avec le poids des voix supplémentaires. En revanche, pour que les gerudos gagnent, ils sont quasiment obligés de tuer KG tôt ou tard (si il est toujours vivant) si il n'est pas amoureux de l'un d'eux. Toutefois, si on est dans le cas 1 avec un couple KG/gerudo, ils sont obligés de tuer le deuxième gerudo au prochain tour, et ça peut s'avérer compliqué car il peut y avoir une égalité, auquel cas le couple gerudo/KG ne gagne que si Ganondorf est le gerudo amoureux.

Mais si je tire le bilan des cas énoncés, pour maximiser nos chances de gagner il faut éviter de tuer un amoureux ou Link aujourd'hui (plus on attend, plus Link a de chances de viser juste), mais évidemment les amoureux vont pas dire "coucou c'est nous !!", car si on prend l'opposé les gerudos ont envie que ce soient les cas 2 ou 1 qui se déroulent, mais plus particulièrement, on remarquera qu'à notre stage, il faut que les gerudos restent en vie ensemble pour avoir vraiment une chance de l'emporter si ils sont alliés et non-amoureux. En somme, si Ganondorf est amoureux, l'autre gerudo est son otage par rapport à la victoire, car même s'il doute de son partenaire il n'a quasiment aucune chance de l'emporter en le vendant, et si on est dans la situation inverse Ganondorf non-amoureux a tout de même besoin de garder son partenaire aussi longtemps que raisonnablement possible.

Si je tire les conclusions, KG est le rôle le plus important dans presque tous les scénarios, il ne faut pas tuer un couple hylien ou Link ce tour-ci, et même les gerudos sont en sueur l'un vis-à-vis de l'autre.

En somme je propose de pendre Imp' ou Meloman, selon celui que vous pensez le plus coupable, parce qu'ils sont ceux qui ont le moins de chance d'être Link de ce que j'ai pu observer jusque là et que ce que j'ai relevé depuis le J2 (et je ne suis pas le seul) les met en doute.

En fait j'ai presque envie de proposer une stratégie similaire à celle du round 3 : que Melo, Koopa et moi votions contre Imp', Superglover, Conan et Imp' contre Melo, et voyons ce que Nubsiia choisira. (ou on intervertit Nubsiia et SG mais SG était plus chaud contre Melo aux dernières nouvelles)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
08 avril 2020 à 12:34:18

Je suis totalement d'accord avec la stratégie de Linkoura sur le papier :hap:
Mais si elle proposé par un gérudo ça pue :hap:

Cependant je sais vraiment pas sur quel pied danser avec Méloman, soit c'est maitre Gérudo qui m'enfume soit il est vraiment sincère et ça me ferait mal au derche de le pendre.

Est ce que le fait de pendre Imp serait pas mieux ? Est-ce que ça débloquerai pas plus la situation car on est tous en mode '"Aucune idée de ce qu'il fait"

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment