Le 08 avril 2020 à 12:34:18 CONAN-CHINICHI a écrit :
Je suis totalement d'accord avec la stratégie de Linkoura sur le papier
Mais si elle proposé par un gérudo ça pue
Un gérudo amoureux de Nubsia no less.
Si tu veux pendre Nubsiia ou moi pour être fixé Imp', ce n'est pas moi qui vais m'y opposer, mais je vois mal comment assurer la victoire après ça :/
Je ne sais pas encore pour qui voté, mais ça sera probablement entre Meloman, conan ou toi?
Mélo , linkou . Avez vous lu ce que j'ai rapporté a SG ?
Concernant Conan . Si oui , vous avez une explication autre que Conan est un gerudo qui est perdu dans sa strat au début du J3 ?
Personne ne m'apporte de reponse a cette question. Du coup ... J'arrive pas a moter de l'esprit que Conan est gerudo , donc le pendre nous donnerait de l'aire.
Mais comme tous le monde doute, et que j'ai de mon côté l'impression que c'est limpide . J'en arrive a douter des gens ou de ce que j'avance c'est au choix.
Mais quand SG a lu, j'ai bien cru qu'il avait la même certitude que moi.
Le 07 avril 2020 à 12:55:14 nubsiia a écrit :
SG, je vais faire de toi mon regard neutre si tu le veux bien .
As tu relu la page 26 et les avis de Conan ?
Sil te plaît fais le.
Une fois que tu l'as fais tu vas a la page 19 tu lis l'avis de mélo sur moi et Conan. De cette avis, Conan a cru que Mélo était saria. Puis il m'a dit " il est possible que mélo mai tendu un piège pour que je le crois saria".Si avec ces éléments tu trouve toujours quil est juste maladroit , je te suivrai et je passerai a autre chose.
Mais s'il te plaît fais le et répond moi
Si vous avez le temps , faites le vous aussi svp.
Selon ce que vous en pensez je lirai mieux vos avis et j'essaierai de rebondir dessus ( même si ojd je risque de manquer de temps )
Nubsiia Je n'ai pas la solution parfaite à ce round malheureusement. Je viens d'aller regarder ça, et oui je trouve ça assez absurde si Conan est hylien, mais le problème est le suivant : admettons que Conan soit gerudo. Si il l'est, il est évident que son confrère s'en bat la race de son sort, donc grandes chances qu'il soit amoureux. Or si on tue un gerudo solitaire qui n'est pas amoureux alors que son partenaire l'est, nos chances de gagner n'augmentent pas énormément, disons que ça dépend de la GF et de KG.
Evidemment le jeu serait plus simple si je savais qui sont les amoureux.
Pareil, je vois pas Conan autre chose que Gerudo, mais vu ce que propose Linkoura, j’imagine qu’il a peur que ce soit Link et qu’il tire à l’aveuglette derrière ? Il n’empêche qu’il est de très loin le joueur le plus louche depuis le J1. Et je trouve rien pour le sauver aux jours suivants.
Si vous voulez que cette strat marche on doit voter pour Imp et Conan et si l’un d’eux est Link il doit tirer sur l’autre et personne d’autre.
Il n’empêche qu’il est de très loin le joueur le plus louche depuis le J1. Et je trouve rien pour le sauver aux jours suivants.
Genre essayer de sauver Arthur et JD ?
Alors que toi tu as moutonné sans vergogne ?
Nubsiia jsuis allé voir vite fait page 26 puis 19 mais j'ai pas trop suivi. Je crois que j'ai trop survolé, et que j'ai un peu la flemme de me relancer dans des grosses réflexions
De même j'ai pas relu tous les cas que tu présentes Linkou, je pense que je me les suis déjà fait. Mais je suis bien d'accord que, dans l'éventualité où Conan est Hylien, y'a un risque pour que l'on perde dès la fin de ce jour.
Comme j'en ai un peu marre d'évaluer toutes les possibilités, et que pour l'instant mon raisonnement par logique n'a mené à rien (car j'ai tendance à transposer ma logique sur celle des autres joueurs qui n'ont pas forcément la même, cf Jd), je compte de toute façon ce soir plutôt suivre mon instinct et voter Imp.
Donc ta stratégie me va.
À ce soir
Le 08 avril 2020 à 13:22:42 CONAN-CHINICHI a écrit :
Il n’empêche qu’il est de très loin le joueur le plus louche depuis le J1. Et je trouve rien pour le sauver aux jours suivants.
Genre essayer de sauver Arthur et JD ?
Alors que toi tu as moutonné sans vergogne ?
Oui tu as évoqué la possibilité que Arthur et JD soient hyliens sans jamais t'expliquer plus en détail et en justifiant le tout à base de "Ouah mais Meloman m'a retouné la tête en fait "
Tu peux rajouter à ça ton choix complètement absurde de voter en dernier, histoire d'être sûr qu'Arthur ne soit plus rattrapable.
Bref, navré mais je ne te vois pas hylien du tout, mais si par malheur je me trompe sur toute la ligne et qu'en fait tu es bel et bien Link alors sois pas trop rancunier hein
Et tire sur Imp stp
Oui enfin ça reste mieux que toi koopa qui a part "Omg faut pendre Conan" T'as absolument rien apporté
M'enfin c'est aussi le cas de Imp
Ah bon tu trouves ?
J'ai pourtant clairement justifié tous mes soupçons en J2 et tu m'avais même spécifiquement complimenté là-dessus, comme quoi...
Au moins on a l'air d'accord sur Imp
Bon j’ai oublié quand a lieu exactement la pendaison mais je pense qu’il est temps d’y arriver car on tourne maintenant en rond.
Tout le monde a dit ce qu’il avait à dire et je n’arrive pas à avoir de nouveaux arguments ou des choses que certaines personnes ont déjà dites.
Ce qui me saoule dans ce round, c’est que je n’arrive pas à savoir qui sont mes alliés certifiés : vous avez tous été suspects à un moment ou un autre, je trouve ça hyper zarb… (à part peut-être Linkoura mais s’il est Gérudo alors bravo je m’incline, je tire les rideaux et ferme boutique pour trois ans).
Quand je vois certaines personnes qui veulent pendre Linkoura alors que d’autres personnes sont bien plus suspectes…
J’ajoute quand même avec les nouveaux messages du jour que Meloman me paraît bien plus Hylien que Conan.
Conan s’enfonce un peu plus encore et ça m’énerve car je ne suis toujours pas convaincu de sa Gérudoïtude. Mais à chaque fois que quelqu’un proposé d’éliminer untel ou untel le gars en peut plus et va tout faire pour qu’on accepte d’éliminer ladite personne.
J’en suis arrivé à la même conclusion que Linkoura (j’ai même fait un schéma version papier avec les différents cas pendant que je télétravaillais )
Ce que tu proposes est plutôt cool sur le papier Linkou mais remettre la décision ultime sur Nubsia…
Je veux dire, c’est un jeu où il faut prendre des décisions et ça m’fait ch*er d’avance d’élaborer cette stratégie, surtout si Nubsia nous brain en votant un gars random ou si quelqu’un ne suit pas cette directive.
Je trouve ça trop dangereux de choisir Conan là maintenant. Tu as joué tellement bizarrement dans cette game mon cher Conan parce que si t’es Gérudo alors tu t’es fait spotted très rapidement et finalement tu arriveras peut-être à t’en sortir ce soir. Mais si t’es Hylien et que tu meures ce soir, je vais m’en vouloir de pas avoir suivi davantage mon instinct.
Bref la conclusion : Meloman ou Imp ou Conan. Y a deux Gérudos parmi eux.
Je pense voter Meloman ce soir. C’était mon choix de base et j’ai envie de suivre mon instinct (ok il ne m’a pas beaucoup servi jusque maintenant…)
Si on pend pas Conan ce soir, je pense que :
si le pendu est Hylien : il faut à tout prix pendre Conan J4
si le pendu est Gérudo : il faut réfléchir un peu
Bon je vais résumé ce qui me titille
A la page 16 mélo ,dans ton avis sur moi tu dis que ce qui te fait penser que je suis hylien c'est qu'in me prête un rôle de marchand que personne ne semble contester. A ce moment là tu rajoute " ( surtout Conan ) ". Puis tu dis que Conan ne te semble pas gerduo car c'est un peu suicidaire sinon son attitude J1. ( Gros résumé hein)
A ce moment là Conan dit que tu es saria.
Puis dis que tu la peut être piégé.
Sil te pense Saria je me dis que tu as forcément fait un sous entendu sur son rôle et pas juste son innocence, comme il semble le prétendre plus tard
Puis début du J3, il soupçonne linkou . Car entre lui et linkou ya forcément un menteur.
Deux poste après il quote des phrase de linkou et que pour lui il sous entend que linkou a prétendu être tingle ou le roi.
SG
Il faut qu'on se mette tous d'accord entre 2 personnes pour le plan de vote de ce soir. Et si vous avez vraiment confiance en Linkoura alors il faut choisir entre Imp et Conan point final. Enlevez tous Melo de votre équation, ces réflexions sont trop fouillés pour être gérudo, il explicite ses pensées de la même manière que Nubsia, là où Imp refuse de s'avancer plus dans ses soupçons alors qu'on est en fin de J3 et Conan qui multiplie les contradictions.
mdr du coup je m'interroge
Ca y est, je me suis fait un claquage de cerveau....
Je vous avoue , que comme vous je suis un peu usé de ce round. Il faudrait que je relise tout sur tout le monde sauf SG en gros . Et j'ai pas la foi, le temps , l'énergie.
Je pense qu'on pourrait définir ensemble qui link sniperait ce soir. Je dis bien ce soir car demain tout peut changer en fonction de la nuit.
Je serait d'avis que si par malheure Conan est effectivement link , il fasse un choix entre mélo et imp.
La où je rejoins koopa c'est que imp ne se livre pas du tout . Donc il est très difficile de le jauger.
Son attitude ojd tende a prouver que s'il est bien saria ( ce dont on est absolument pas sur , mais c'est une idée qui a flotte ) c'est une saria qui est en couple gerudo.
Si elle était en couple hylien elle jouerai pour nous et au minimum innocenterait quelqu'un ojd comme au tour précédent avec JD.