Rappel : La pendaison commence ce soir à 21h.
Après si j'avoue que si j'ai pas d'avis définitif sur les gens c'est que je suis duper comme vous
Pour le coup je suis d'accord les derniers messages de Méloman font hyper Hylien.
Du coup on fixe ça entre IMP et moi ?
Vous etes dingues, de dire que je n'apporte rien, c'est soit vous n'avez pas lu le round soit c'est de la pure malice. Vous voulez vraiment que je vous fasse un pavé pour vous décrires pourquoi je crois que Conan est hylien ou je vous le dit comme ça noir sur blanc? Si j'inocente le mec le plus suspect je me met une cible sur la tête, c'est drole j'ai pas envis de mourir, maintenant que vous me mettez en 1v1 contre une personne que je ne veut pas pendre je fais quoi?
Excuses moi imp.
Ptain le link doit devenir fou
Entre Saria, le couple, les gérudos, la cible qui passe de ma tête à celle de IMP à celle Mélo.
Non en vrai arrêtez les conneries en pendez moi, j'ai pas envie de survivre jusqu'au J4 si c'est pour qu'on soit encore dans la même situation.
Bon, on pend Meloman donc ?
Personne n'a dit que tu n'apportes rien, mais personne n'a l'air de pouvoir te cerner non plus, tu proposes des choses mais tu es celui qui s'est le moins dévoilé ici. Ah et on se doute bien que tu veux pas pendre Conan hein
SG
Non, en fait c’est simple, ça fait 2 jours que je vois Melo revenir dans les plus grands suspects sans que je comprenne pourquoi, pour moi c’est simple, je vois pas comment on peut être aussi certain de l’innocence de Nubsia et Linkou, mais derrière douter autant de Melo, expliquez moi je ne demande qu’à être convaincu.
Désolé pour les édit, je fais trop d'erreurs de frappe sur tel.
Au final les eddit c'est pas très grave. J'ai cru au tout début que c'était une règle qu'il fallait respecter mais tous le monde s'en fou et je comprend très bien qu'on s'en cogne ... Tu vas fondamentalement rien changer de fou a ton discours.
Bah pour le coup koopa, j'ai 3 choix devant moi :
Toi, linkou, mélo .
J'ai émis les doutes sur linkou .personne n'a rebondit ... Donc a 2h30 du vote je suis sur que ça ne sert à rien .
Le vrai problème , selon moi, c'est qu'on a l'aire tous un peu usé. Donc j'ai décelé des anomalie chez a peu près tout le monde dans leur discours .
Parfois mélo a oublié des détails que je pourrais trouver suspect mais linkou aussi. J'ai un moment pensé que linkou et mélo pouvait etre gerudo mais d'autres semblaient plus suspects.
SG, est sur a 100% mais j'ai pas senti qu'il a énormément débattu , pousser chacun dans leur retranchement .
Toi même tu participes, mais pas excessivement .
On peut pas dire que j'ai visé juste dans mes attaques . ( Bon j'ai attaqué un peu tout le monde mais ça a rien donné de probant , donc je ne me considère pas plus utile que n'importe qui ici )
Le seul détail que je croyais sur de tout le round c'est ce que je vous ai dit sur Conan. Honnêtement je croyais que c'était juste une preuve évidente.
Cependant voir la réaction d'imp me fait douter .
Pourquoi ? Car j'ai vraiment cru qu'au jour précédent il était possible qu'il soit en couple avec JD et qu'il le defende de cette façon a cause de cela.
On a bien vu que c'était pas le cas... Ça a tendance a me faire penser que tous s'explique sur son cas.
Disons que mon sentiment me donne linkou coupable , mais que je suis a peu près sûr de pas arriver a le prouver et si je vous convainc et que je me plante j'aurai fait foiré le round sur un des plus innocenté lol
Donc actuellement je suis plutôt en phase avec l'idée de perdre . Car on a été mauvais , il faut l'avouer. Je compte sur l'idée de génie d'un de vous
A part moi, y a que des Gérudos dans cette game on est d'accord ?
Et pour mélo , j'avais surtout un ressenti. Et ça vaut pas grand chose . Son discours est cohérent.
Donc logiquement je te choisirai toi koopa si je me base uniquement sur les faits. En me disant que tu as été un peu trop discret .
Mais bon c'est assez faible je te l'accorde
Moi mon choix est fait, j'ai trop mal au crane avec tout ce qui c'est dit et je doute fort que dans le temps qu'il reste que quelqu'ujn me fasse changer d'idée. Je voterai Meloman.
Le 08 avril 2020 à 18:50:08 Superglover a écrit :
A part moi, y a que des Gérudos dans cette game on est d'accord ?
Round pendemie .. il l'avait dit JD
N'empêche tout le monde a mal au crâne mais bon y a quand même deux Gérudos qui ont des fake migraines.
Vous me devrez de l'aspirine les gars.
Je sais pas si je suis le seul à l'avoir noté, mais très franchement les derniers posts de koopalings qui défend bec et ongles Meloman m'inspirent pas confiance du tout, ça pue de ouf. Je sais pas si on est sur un duo gerudo, un couple en difficulté, mais les alternatives c'est Imp' que koopa et Melo veulent tuer, ou Conan l'éternel coupable jamais pendu.
Pour moi, étant donné les derniers éléments à ma disposition, j'aimerais éviter qu'on pende Conan ce jour, et donc je maintiens qu'il faut se concentrer sur Melo et Imp', koopalings fait une remontée en force dans les comportements suspects et un couple koopa gerudo/Melo hylien ou koopa hylien/Melo gerudo avec Imp' en acolyte gerudo gênant me semble possible, et dans ce cas, si je reprends mon énonciation des cas possibles il vaut mieux éliminer le couple tout de suite.
En fait ce que je remarque c'est que depuis le début, personne ne peut voir de failles dans les raisonnements de Meloman, mais on est beaucoup à avoir un bad feeling vis-à-vis de lui. Vu la situation, j'ai envie d'écouter ces intuitions partagées, d'autant qu'elles peuvent s'expliquer à la lumière d'un éventuel couple koopa gerudo/Melo hylien. Evidemment Melo n'a rien à se reprocher donc il n'a pas de raison de paraître gerudo dans ses jugements, mais d'un autre côté le fait d'être amoureux le taraude et ça fait tout sonner faux. A côté de ça on a un koopalings qui a été quasi invisible presque toute la partie, et qui est l'un de ceux qui a le plus été innocenté par Melo dans l'ensemble jusqu'à aujourd'hui (avec moi évidemment), et qui se réveille quand Meloman est en danger et que la partie se resserre.
En plus Conan avait fait remarquer que Koopa et Imp' ont eu exactement les mêmes votes depuis le début de la partie, ce qui ne veut rien dire de dingue mais est curieux, pour le moins. Bref ça me fait très peur, je ne sais pas encore contre qui je vais voter mais je m'en tiendrai à ceux énoncés précédemment dans ma stratégie
Bon bah j'imagine qu'on peut oublier le plan de Linkou… Moi aussi je trouve le round vraiment éprouvant à la longue, mais on a pas encore perdu, même si on a plutôt mal joué chuis d'accord aussi.
Nubsia, tu m'excuses, mais depuis le J2 j'ai pas l'impression d'avoir été en retrait. Autant en J1 j'étais très hésitant, autant là j'ai fait de mon mieux pour partager mes soupçons et mes réflexions. Franchement je ne sais pas comment vous convaincre, l'heure approche et moi aussi j'en ai un poil marre, je le répète une dernière fois en gras et en souligné.
Si vous êtes hyliens : votez contre Imp, Conan ou Linkou
Si vous êtes chasseur et que vous êtes pendu/tué : tirez sur Imp, Conan ou Linkou
Si au moins l'un d'entre eux fait partie de votre liste de suspects : votez contre Imp, Conan ou Linkou
Mes explications je les ai déjà données et répétées, si vous pensez encore que je suis resté en retrait ces 2 derniers jours et bien je n'ai rien à vous dire de plus, désolé.
Ah et n'oubliez pas
https://www.jeuxvideo.com/linki/forums/message/1057139637
Ben alors c'est le craquage ?
C'est pas un jolie couple mélo/ Koopa confirmé ?
Avec Imp qui se fait balancer salement ?