Tu connais la chanson "Enjoy the silence", de Depeche Mode https://m.youtube.com/watch?v=aGSKrC7dGcY ?
[23:25:35] <Serval94>
Je reverrai les trois en mars pour trancher, perso, mais de mémoire, y'a pas plus drôle que les headshots de méchants à coups de tapes sur le cul des chevaux dans la scène de l'écurie du 3.(comprendront ceux qui l'ont vu)
Si, ou la ligne culte de la trilogie, "Il a pas pu le tuer avec un stylo ?!", ligne résolue dans le 3.
Le 20 février 2023 à 23:25:35 :
Je reverrai les trois en mars pour trancher, perso, mais de mémoire, y'a pas plus drôle que les headshots de méchants à coups de tapes sur le cul des chevaux dans la scène de l'écurie du 3.(comprendront ceux qui l'ont vu)
La scène avec la ceinture contre les japs
Le 21 février 2023 à 06:49:44 :
Tu connais la chanson "Enjoy the silence", de Depeche Mode https://m.youtube.com/watch?v=aGSKrC7dGcY ?[23:25:35] <Serval94>
Si, ou la ligne culte de la trilogie, "Il a pas pu le tuer avec un stylo ?!", ligne résolue dans le 3.
Dans le 2*
Le 3 ne peut pas être le meilleur, sa fin seule l'en empêche. J'avais pas vu un truc aussi grotesque depuis la fin de Pirates des Caraïbes 2
Le 21 février 2023 à 12:20:36 ArthurPym a écrit :
Le 3 ne peut pas être le meilleur, sa fin seule l'en empêche. J'avais pas vu un truc aussi grotesque depuis la fin de Pirates des Caraïbes 2
RROGNTUDJUU retire ce que tu dis sur PotC là.
Je savais que cet appât ferait son petit effet
Le 21 février 2023 à 12:35:52 ArthurPym a écrit :
Je savais que cet appât ferait son petit effet
Ça pour avoir mordu j'ai mordu, fieffé gredin va.
Le 20 février 2023 à 21:12:34 :
Le 20 février 2023 à 21:06:28 ArthurPym a écrit :
Non, Emile a raison, ils sont de moins en moins bons.
J'ai vu le premier deux fois.
Le deuxième une fois.
Le troisième je l'ai vu en deux fois.Yep. D'ailleurs la scène culte de la trilogie (avant le 4eme) reste toujours la scène de la boite de nuit. Indétronable.
Puis t'as Willem Dafoe dedans donc tout est dit.
1>2>>>3.
Qu'est qu'il raconte encore lui
Déjà le 1 il dégage car c'est le moins innovant et original des 3. Le 3 à les scènes d'actions les plus variées, intenses et denses. Niveau action ça bat des records et la créativité des combats en est à son paroxysme et la photographie est magnifique (beaucoup plus travaillée que les autres JW)
Le 2 est quand à lui le plus complet à tout les niveaux. Bref les suites explose le 1 er et ça date pas d'hier donc avec ton opinion douteuse tu peux disposax.
Le 20 février 2023 à 10:18:32 :
Le 3 rien que pour la baston contre le géant dans la bibliothèque est le meilleur.
Le kill avec le livre putain.
Je préfère le 3, il est tellement jouissif. Les attaques de chiens sont viscérales. Puis, niveau photo c'est très propre.
On sait si Le Castle Vania va composer un ou deux morceaux ?
La France.
C ki imax
Tom Cruise aurait escaladé la Tour Eiffel pour la pose de l'affiche, lui...
[15:13:27] <Serval94>
Tom Cruise aurait escaladé la Tour Eiffel pour la pose de l'affiche, lui...
Il est vrai, il est vrai.
Mais on a déjà l'Arc de Triomphe qui a morflé, pas sûr que notre monument national aurait tenu avec le goat dessus.
C'est vrai que le poids de ses couilles pourrait endommager la structure de la Tour, j'ai peut-être été imprudent.
Attention à ce que tu souhaites Serval.
C'est l'argent du contribuable qui sera ensuite demandé pour les réparations.
Le 01 mars 2023 à 15:21:47 :
Attention à ce que tu souhaites Serval.C'est l'argent du contribuable qui sera ensuite demandé pour les réparations.
Ça coûtera toujours moins cher que le budget Photoshop pour cacher les rides cruisiennes
Le 01 mars 2023 à 15:23:56 :
Le 01 mars 2023 à 15:21:47 :
Attention à ce que tu souhaites Serval.C'est l'argent du contribuable qui sera ensuite demandé pour les réparations.
Ça coûtera toujours moins cher que le budget Photoshop pour cacher les rides cruisiennes
Hop. DDB
J'ai boosté, son compte est bon.
Le 01 mars 2023 à 15:21:47 Aileos a écrit :
J'accepte de me faire imposer à 75%, si c'est pour réparer les dégâts de Tom Cruise... il le mérite largement, bien plus que moi mon salaire.