CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : John Wick 4

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 53»
Page suivanteFin
padopad padopad
MP
Niveau 72
22 mars 2023 à 20:53:34

la routine chez John Wick malgré une belle pléiade d'acteurs.

padopad padopad
MP
Niveau 72
22 mars 2023 à 22:26:34

et puis les réponses mono-mots, c'est plus possible. :(

Tinlicker Tinlicker
MP
Niveau 34
22 mars 2023 à 23:00:53

3h pour ce genre de film, c'est pas tres malin...

snakesolid2 snakesolid2
MP
Niveau 10
22 mars 2023 à 23:10:17

Le 22 mars 2023 à 18:05:31 :
Je l'ai vu cette après midi, la fille asiat de Osaka bordel elle est sublime et grave stylé , je suis tombé amoureux , j'aurai aimé qu on la voit + puis je penserai qu'elle reviendrai à la fin pour vous savez quoi

Y'a une scene post générique justement où elle revient pour le tu sais quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 33
22 mars 2023 à 23:11:02

Le 22 mars 2023 à 23:10:17 :

Le 22 mars 2023 à 18:05:31 :
Je l'ai vu cette après midi, la fille asiat de Osaka bordel elle est sublime et grave stylé , je suis tombé amoureux , j'aurai aimé qu on la voit + puis je penserai qu'elle reviendrai à la fin pour vous savez quoi

Y'a une scene post générique justement où elle revient pour le tu sais quoi.

Mais non c'est vrai ? Je l'ai raté bordel

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 34
22 mars 2023 à 23:34:28

Le 22 mars 2023 à 20:09:08 :
Personne pour parler de rina sawayama bordel je viens de la découvrir dans John wick 4 c'est une déesse j'aurai aimé la voir encore plus dans le film

On va dire que le fait qu'ils parlent anglais puis Jap entre eux. Ça m'a gonfle donc j'ai pas fait gaffe à la fille

padopad padopad
MP
Niveau 72
22 mars 2023 à 23:51:10

Le 22 mars 2023 à 23:00:53 :
3h pour ce genre de film, c'est pas tres malin...

la durée n'est pas le probleme.

leow643 leow643
MP
Niveau 14
22 mars 2023 à 23:53:17

Je sors de la séance.
L’ensemble est plutot bon mais j’ai trouvé quelques défauts importants :
- Les scenes de combat a rallonge ou les adversaires apparaissent a l’infini.
- les chutes dans les escaliers de Montmartre, c’est forcé on voit tres bien qu’il a pas besoin de devaler les escaliers comme un fou furieux comme ca
- les mexican standout a répétition entre Kane le mec avec son chien et John Wick, et la plot armor invincible de JW qui peut s’en sortir meme avec 3 flingues sur la tempe.
- sa mort qui devrait etre le climax de la saga n’a pas réussi a m’émouvoir … peut etre parce que voir des mecs se faire exterminer pendant 2h ca anesthésie. Ca a pas marché pour moi j’ai trouvé sa mort trop douce, trop simple, pas à son image

A côté de ca y’a des scènes incroyables qui te scotchent sur le siege :
- le duel final a Montmartre, la scène pue la classe c’était trop bon, et le twist est bien trouvé
- la scène dans le bâtiment en plan séquence, avec une vue du dessus et son fusil a pompe à cartouche incendiaire; c’était grandiose, j’étais bouche bée toute la scène, surement ma préféréz des JW avec celle de la bibliothèque qui m’avait marqué
- l’univers est toujours aussi prenant et les personnages sont tous très réussis, sauf le marquis qui manque de finesse et de subtilité dans sa construction … c’est juste un gosse capricieux sans aucune réflexion, dommage.
- les jeux de lumière sont très réussis, la mise en scène est au poil et on s’ennuie jamais

En définitive un bon film, pas le meilleur de la saga mais une bonne suite, mon classement ce serait 3>1>4>2

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
23 mars 2023 à 00:06:37

Je viens à peine de sortir du cinéma.
Mais quel déception :non2:

Un film bourré d'incohérence avec des scènes d'actions qui sont trop irréaliste pour le type de film que c'est.
Je me rappelle même pas d'un seul dialogue marquant de Keanu Reeves, le mec aurait pu ne pas avoir de texte que je l'aurai a peine remarqué.

Le 2 était le sommet de cette série, la avec le 4 on atteint le niveau d'un banal film d'action gros budget..
Je pourrais encore en rajouter une couche mais pour résumer, il ont voulu une faire trop avec des scènes d'actions XXL mais c'est raté.

Un seul exemple de cette incohérence, scène d'action dans la boîte de nuit, le mec flingue un autre mec devant tout le monde, personne bouge, les gens continu a danser. C'est uniquement à la fin de l'action que l'a ils se mettent tous à courir .

Bref j'en attendais trop à mon avis.

UbisoftVaSurfer UbisoftVaSurfer
MP
Niveau 1
23 mars 2023 à 00:07:22

Sorti de la séance aussi quelle claque ! ce film possède les séquences d'actions les plus audacieux de l'histoire. La scène de la boîte de nuit et du plan séquence balle incendiaire sont des pures merveilles.

Par contre wtf Chad avait jamais annoncé que le 4 était le dernier volet c'est quoi ce bordel ?

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
23 mars 2023 à 00:11:04

Le 23 mars 2023 à 00:07:22 :
Sorti de la séance aussi quelle claque ! ce film possède les séquences d'actions les plus audacieux de l'histoire. La scène de la boîte de nuit et du plan séquence balle incendiaire sont des pures merveilles.

Par contre wtf Chad avait jamais annoncé que le 4 était le dernier volet c'est quoi ce bordel ?

Le plan séquence ok j'ai cru voir la référence avec des jeux comme hotline Miami, mais la scène de la boîte de nuit, sérieux ?
C'est une scène qui est plombé par son incohérence.
Enfin après je sais c'est une histoire de goût mais j'ai remarqué les incohérences des le début et j'ai pas arrêté de voir que ça.

MP
Niveau 1
23 mars 2023 à 00:13:10

Le 23 mars 2023 à 00:11:04 :

Le plan séquence ok j'ai cru voir la référence avec des jeux comme hotline Miami, mais la scène de la boîte de nuit, sérieux ?
Enfin après je sais c'est une histoire de goût mais j'ai remarqué les incohérences des le début et j'ai pas arrêté de voir que ça.

Les visuels était ahurissant limite je préférais profiter de la cinématographie plutôt que des combats. La musique Techno était absolument parfaite dans toute la scène, toute la rivalité entre le gros lard et john wick

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
23 mars 2023 à 00:15:28

Le 23 mars 2023 à 00:13:10 :

Le 23 mars 2023 à 00:11:04 :

Les visuels était ahurissant limite je préférais profiter de la cinématographie plutôt que des combats. La musique Techno était absolument parfaite dans toute la scène, toute la rivalité entre le gros lard et john wick

Oui mais un moment tu t'es pas posé la question de pourquoi personne réagissait lors qu'il flinguait a tout va devant eux ?
Ça m'a complètement sorti de l'immersion.

Et la scène a paris, où ils tirent devant les passants personne réagit ?

Franchement très déçu.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
23 mars 2023 à 00:20:26

De plus en parlant de cette fameuse scène en vue du dessus encore une fois un moment quand il a le fusil a balle incendiaire tu vois le mec qui attend au lieu de tirer alors qu'il a largement le temps de l allumer.

Enfaite je crois que c'est justement parce que le film doit être rentable et plaire au grand public que les scènes ont si peu d'impact sur le plan violence.

Gary_TWD Gary_TWD
MP
Niveau 9
23 mars 2023 à 00:30:40

J'ai vu Clancy Brown dans la distribution, mais quel rôle il joue ? Je ne l'ai pas vu dans le film

Neweth- Neweth-
MP
Niveau 16
23 mars 2023 à 00:33:43

Le film était sympa mais sans plus. Déjà je le trouve trop long pour rien, c’est vraiment des scènes à rallonge.

Par contre le John invincible toujours plus. Là où vraiment c’était plus possible c’est quand il se prend plusieurs voitures sur l’arc de triomphe et qu’il se relève au calme

Message édité le 23 mars 2023 à 00:35:59 par Neweth-
MP
Niveau 1
23 mars 2023 à 00:46:38

Le 23 mars 2023 à 00:30:40 :
J'ai vu Clancy Brown dans la distribution, mais quel rôle il joue ? Je ne l'ai pas vu dans le film

il joue le rôle de l'adjudicateur (comme la meuf dans le 3)

MP
Niveau 1
23 mars 2023 à 00:46:52

Le 23 mars 2023 à 00:33:43 :
Le film était sympa mais sans plus. Déjà je le trouve trop long pour rien, c’est vraiment des scènes à rallonge.

Par contre le John invincible toujours plus. Là où vraiment c’était plus possible c’est quand il se prend plusieurs voitures sur l’arc de triomphe et qu’il se relève au calme

pour bien conclure faut rallonger

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 52
23 mars 2023 à 01:21:30

Le 23 mars 2023 à 00:47:14 :

Et sinon on est d'accord que John il est finito y aura pas de 5

Johnreviendra dans Ballerina qui se passera après JW4 je crois

Message édité le 23 mars 2023 à 01:21:55 par Rapideman2000
ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 15
23 mars 2023 à 01:22:24

Quel putain de claque
J’étais sur le cul devant ce film
Le meilleur de la saga et j’ose même le dire , peut être le meilleur film d’action qu’on a eu depuis 15 ans

Un bon gros défouloir , des chorégraphies parfaites , de l’action , des personnages haut en couleur , une cinématographie et une ambiance de dingue , de l’action , aucun temps mort sur 3h de film , et encore de l’action
A chaque scène tu pense qu’ils peuvent pas aller plus loin et ils arrivent encore à te surprendre , le film est d’une générosité folle

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment