[13:54:22] <UbisoftVaDicter>
Le 20 février 2023 à 21:12:34 :
Le 20 février 2023 à 21:06:28 ArthurPym a écrit :
Non, Emile a raison, ils sont de moins en moins bons.
J'ai vu le premier deux fois.
Le deuxième une fois.
Le troisième je l'ai vu en deux fois.Yep. D'ailleurs la scène culte de la trilogie (avant le 4eme) reste toujours la scène de la boite de nuit. Indétronable.
Puis t'as Willem Dafoe dedans donc tout est dit.
1>2>>>3.
Qu'est qu'il raconte encore lui
Déjà le 1 il dégage car c'est le moins innovant et original des 3. Le 3 à les scènes d'actions les plus variées, intenses et denses. Niveau action ça bat des records et la créativité des combats en est à son paroxysme et la photographie est magnifique (beaucoup plus travaillée que les autres JW)
Le 2 est quand à lui le plus complet à tout les niveaux. Bref les suites explose le 1 er et ça date pas d'hier donc avec ton opinion douteuse tu peux disposax.
Après critique pas le 1 non plus qui est une superbe introduction, les fights sont tellement jouissif et son lot l'antagoniste perso j'ai kiffé. Par contre le 2 explose tellement tout que ça soit l'ost, l'antagoniste qui pue la classe, le lore du Continental bien poussé et Keanu s'éclate tellement...
La scène dans le château
Le 3 viole le 2 à chaque instant. Le 2 c'est juste une espèce de continuité du 1, l'effet de surprise en moins avec des scènes d'actions qui tournent en rond pendant la première moitié du film. Le 3 assume sa connerie au nom de la générosité et fais l'effort d'apporter une idée différente à chaque scène d'action.
Le 1 reste le meilleur cela dit.
Le 3 viole le 2 à chaque instant.
Certains n'y vont pas par 4 chemins.
Les premières critiques sont dithyrambiques
Le meilleur film d'action depuis The Dark Knight ?
Plus que 2 semaines d'attente.
Les premiers avis sont sortis et c'est prometteur
Le 07 mars 2023 à 04:34:27 :
Le meilleur film d'action depuis The Dark Knight ?
Ahi pas le meilleur exemple vu que le film ne brille pas énormément par son action mais par tout le reste
Sinon Keanu Reeves demain sur Quotidien à 19h25 sur TMC pour parler du film
Vite vite demain
Un grand merci à ces gens qui font passer les français pour des gros cons https://twitter.com/Qofficiel/status/1633919454202454018?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1633919454202454018%7Ctwgr%5E18529848cf94546a92e9d2b25f9d49fe558d75cf%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2Fdivertissement%2Farticle%2Fkeanu-reeves-gene-par-ces-questions-de-yann-barthes-dans-quotidien_215070.html
Pauvre Keanu
Tu découvres Yann Barthès et ses sbires ? c'est toujours de ce niveau, c'est nul à chier et ça l'a toujours été. C'est le """"divertissement""" fond de chiotte (dans sa version CSP+, TPMP étant la CSP-).
c'était pas catastrophique mais quand il insiste pour que Keanu dise "sacré cœur" pendant un long moment et que il comprend pas, la c'était gênant.
Je l'ai vu en avant premiere au Grand Rex c'est le meilleur de la saga et de loin, la fin est epic.
Je l'ai vu en avant premiere au Grand Rex c'est le meilleur de la saga et de loin, la fin est epic.
Le 11 mars 2023 à 00:45:47 :
Je l'ai vu aussi et je ne suis pas d'accord.
on veut en savoir plus.
'etait long.
Et les combats un peu mou quand tout le monde a la veste pare-balle.
Mais le plan séquence à Paris, mazette...
Oui, quid des personnages secondaires introduits, des combats et chorégraphies par rapport au précédent, du rythme sachant que le bordel dure presque 3h, de la musique aussi.
Vu aussi au Grand Rex ! Les chorégraphies sont pas forcément les meilleures de la saga, surtout quand les combats ont tendance à s'éterniser ( comme certaines scènes en elle-même), il y a d'ailleurs quelques redites des films précédents.
Par contre, c'est le plus impressionnant en terme d'action pure, il y a pas mal de moments d'anthologie et beaucoup d'excellentes idées de mise en scène ( la place de l'Etoile, le combats isométrique, les escaliers et j'en passe...)
Quand au personnages secondaires, je ne dirai que 2 mots: DONNIE YEN !!!
Et j'aime beaucoup l'allemand
Ouais un des points fort, c'est qu'on passe d'une histoire de vengeance localiseé dans le 1, a un truc vraiment global et international, des chinois, des japonais ,des allemands, des biélorusses, des français, espagnols etc...
Parcontre Mission Impossible met bien plus en valeur Paris, la c'est un peu moche
Et les dialogues c'est vraiment écriture 0
Vu en avant première aussi. Et ouais les VDD résument assez bien.
Par contre j'ai un gros problème avec le fait de ne pas avoir pris un acteur français pour jouer le Marquis
Le 11 mars 2023 à 09:08:07 :
Vu en avant première aussi. Et ouais les VDD résument assez bien.Par contre j'ai un gros problème avec le fait de ne pas avoir pris un acteur français pour jouer le Marquis
J'avais besoin d'une traduction quand il parlait, c'était imbitable
Laurence Fishburn était 1000 fois plus compréhensible
Il y a une scène dans le film tout bonnement incroyable, on a l'impression d'être dans un jeu Diablo !