J'ai vu le 1. Film d'action bourrin mais très moyen et pas du tout original. Les suites sont meilleures ou même pas ?
Debug
[18:33:54] <Issoul79>
J'ai vu le 1. Film d'action bourrin mais très moyen et pas du tout original. Les suites sont meilleures ou même pas ?
Elle sont meilleures. Mais le 1 est super.
Si la formule ne prend pas avec le 1 ca sert a rien de continuer. Le 2 est mieux et le 3 etant le plus mauvais.
Le 19 février 2023 à 19:33:14 :
Si la formule ne prend pas avec le 1 ca sert a rien de continuer. Le 2 est mieux et le 3 etant le plus mauvais.
Ah mince...
[19:33:14] <[-Artec-]>
3>2>1
Le 19 février 2023 à 20:24:11 :
Qu'est que tu racontes les suites sont bien meilleurs et originals, le 2 reste le plus complet.
Il passe son temps à dire de la merde.
1>2>3 les faquins
Mais la qualité est globalement équivalente nonobstant
Tu es fou.
Le 3 c'est le meilleur.
Le 3 rien que pour la baston contre le géant dans la bibliothèque est le meilleur.
[21:53:11] <EmileHirsch>
1>2>3 les faquinsMais la qualité est globalement équivalente nonobstant
Le 2 fait mieux que le 1, et le 3 fait mieux que le 2
CQFD
Non, Emile a raison, ils sont de moins en moins bons.
J'ai vu le premier deux fois.
Le deuxième une fois.
Le troisième je l'ai vu en deux fois.
Le 20 février 2023 à 21:06:28 ArthurPym a écrit :
Le deuxième une fois.
Yep. D'ailleurs la scène culte de la trilogie (avant le 4eme) reste toujours la scène de la boite de nuit. Indétronable.
Puis t'as Willem Dafoe dedans donc tout est dit.
1>2>>>3.
La grosse blague
3 > 1 > 2
1>2>>>>3 cherchez pas. Le 3 est très esthétique mais on s'emmerde à cause d'un rythme très mal géré et de scènes d'action beaucoup trop longues, annulant toute tension et surprise. Ils ont voulu faire de cette saga quelque chose qui va de plus en plus loin dans la démesure mais ça ne passe pas. Après on passe un bon moment hein, mais il reste oubliable. J'espère que le 4 reviendra à une meilleure formule.
Le 3 est rate.
Deja le detour dans le desert est ridicule juste pour faire de belles images.
Le 20 février 2023 à 22:16:07 :
Le 20 février 2023 à 21:12:34 :
Le 20 février 2023 à 21:06:28 ArthurPym a écrit :
Le deuxième une fois.
Le troisième je l'ai vu en deux fois.Yep. D'ailleurs la scène culte de la trilogie (avant le 4eme) reste toujours la scène de la boite de nuit. Indétronable.
Puis t'as Willem Dafoe dedans donc tout est dit.
1>2>>>3.
Qu'est qu'il raconte encore lui
Déjà le 1 il dégage car c'est le moins innovant et original des 3. Le 3 à les scènes d'actions les plus variées, intenses et denses. Niveau action ça bat des records et la créativité des combats en est à son paroxysme et la photographie est magnifique (beaucoup plus travaillée que les autres JW)
Le 2 est quand à lui le plus complet à tout les niveaux. Bref les suites explose le 1 er et ça date pas d'hier donc avec ton opinion douteuse tu peux disposax.
L’humanité est d’accord mon cher Ubisoft, plus nous avançons et mieux les John Wick sont. Même si j’ai une préférence pour le 2.
Le 20 février 2023 à 21:06:28 :
Le deuxième une fois.
Ahi beau résumé
Le topic qui se dispute pour savoir lequel est le meilleur
Ca veut bien dire que les 3 sont tout aussi excellents si vous êtes aussi indécis dessus
Parabellum > all nonobstant
Je reverrai les trois en mars pour trancher, perso, mais de mémoire, y'a pas plus drôle que les headshots de méchants à coups de tapes sur le cul des chevaux dans la scène de l'écurie du 3.
(comprendront ceux qui l'ont vu)