Pas une bonne nouvelle pour ma part.
Le 3 était interminable.
La scène de gunfight avec les chiens et Halle Berry... C'était long. Je me souviens surtout de cette scène car elle m'a traumatisé. Dès que je pensais que c'était terminé, v'là-t'y pas que ça recommencait. J'étais pris en otage.
Nouveau trailer jeudi selon le twitter officiel du film.
Image promotionnelle du film avec Keanu qui se tient devant la Tour Eiffel https://twitter.com/JohnWickMovie/status/1625178068141895683?s=20&t=sS1VzKpVGQxWfMDivYGsZw
Probablement la pire image de promo du film mais on les pardonne
Le 14 février 2023 à 13:41:10 :
Nouveau trailer jeudi selon le twitter officiel du film.
J'hésite à le voir, j'ai envie d'être surpris et le film sort dans pas très longtemps mais quand même
OH MON DIEU NOUVEAU TRAILER !!!!!!!!!!!! https://youtu.be/yjRHZEUamCc
oh lala ce trailer est grandiose et avec la musique "got myself a gun" c'est jouissif
Le 16 février 2023 à 16:51:39 :
OH MON DIEU NOUVEAU TRAILER !!!!!!!!!!!! https://youtu.be/yjRHZEUamCc
GLOIRE à KEANU !!! GLOIRE à KEANU !!!
putin je viens de voir à l'instant mais c'est une dinguerie
ça va etre tellement énorme bordel les scenes d'actions sont toutes ouffissimes
3h de film c'est beaucoup trop long deja le dernier ca trainait en longueur.
Dommage pour la musique ignoble tout le trailer.
La musique c'est celle de l'intro des soprano elle est excellente !
Le 16 février 2023 à 22:23:24 :
La musique c'est celle de l'intro des soprano elle est excellente !
Non, la musique c'est un énième tam tam insipide avec une voix hip-hop à laquelle on a greffé un vers du générique des Soprano avec la même mélodie, un peu de respect pour l'original stp
Le 16 février 2023 à 22:29:56 LiquideVif2 a écrit :
La musique c'est celle de l'intro des soprano elle est excellente !Non, la musique c'est un énième tam tam insipide avec une voix hip-hop à laquelle on a greffé un vers du générique des Soprano avec la même mélodie, un peu de respect pour l'original stp
Le 16 février 2023 à 22:29:56 :
La musique c'est celle de l'intro des soprano elle est excellente !Non, la musique c'est un énième tam tam insipide avec une voix hip-hop à laquelle on a greffé un vers du générique des Soprano avec la même mélodie, un peu de respect pour l'original stp
Exactement.
Le 16 février 2023 à 22:29:56 :
Exact. Les 2 tarés encore humiliés.
Un peu de respect pour la chanson d'origine svp
J'ai vu aucun John wick. Mais ça a l'air sympa, dynamique avec en prime le caïd de spiderman ahi
Ça ça va être du vrai film ça j'ai hâte d'aller le voir John Wick qui va enfin faire le ménage sur la grande table avec son copain Morpheus
J'ai vu qu'il y avait un nouveau trailer, je me suis dis que je devais peut-être pas le voir pour me garder la surprise
Ca aura duré 2 secondes, je suis allé voir le trailer
Bon sang mais quel trailer et quelle magie, quel cinéma on va avoir sérieux
Wicked.