Le 11 novembre 2022 à 21:52:09 :
[17:48:56] <EmileHirsch>
Le 11 novembre 2022 à 15:17:10 :
Le 4 et le 5 sont tourné en même temps de toute façon/ sont tourné relativement proche les deuxAh oui ?!
Et vous me confirmez que le 5 est toujours censé être le dernier opus de la saga ?
Bon, sinon, le famoso sous titre japonais là Hagakure, est passé à la trappe ?
Hype nonobstant (même si les coups de feu à bout portant qui ne touchent pas la cible, ça me fait toujours rire)
https://hitek.fr/actualite/john-wick-5-confirmation-tournage-enchaine-john-wick-4_23825
Le 5 est normalement le dernier oui
Y'a la serie Ballerina et sur l'hôtel de prévue sinon.
Ballerina sera un film.
Le 11 novembre 2022 à 21:52:09 :
[17:48:56] <EmileHirsch>
Le 11 novembre 2022 à 15:17:10 :
Le 4 et le 5 sont tourné en même temps de toute façon/ sont tourné relativement proche les deuxAh oui ?!
Et vous me confirmez que le 5 est toujours censé être le dernier opus de la saga ?
Bon, sinon, le famoso sous titre japonais là Hagakure, est passé à la trappe ?
Hype nonobstant (même si les coups de feu à bout portant qui ne touchent pas la cible, ça me fait toujours rire)
https://hitek.fr/actualite/john-wick-5-confirmation-tournage-enchaine-john-wick-4_23825
Le 5 est normalement le dernier oui
Y'a la serie Ballerina et sur l'hôtel de prévue sinon.
ok cimer.
Oui je sais. Enfin, Ballerina c'est un film non ?
Vous aussi quand vous entendez la voix de Lance Reddick vous êtes en mode
Le 15 novembre 2022 à 12:43:09 :
Vous aussi quand vous entendez la voix de Lance Reddick vous êtes en mode
Meilleure voix avec Morgan Freeman
Au vue de la séquence dans le désert, je me demande si John va retourner voir (Saïd Taghmaoui) celui au-dessus de la Table.
Said vas crever au début sur a 100%
Tuer par la nouvelle organisation
Je me demande si la tour effel est en CG ou s'ils ont étaient moins vénère sur le brouillard.
Parce que entre le 1er Teaser et cette dernière BA on voit le sommet de la tour sur le même plan.
C'est nul mais jerry : https://youtu.be/oVSDdqlqv9A
Chad Stahelski parle du film :
« Si vous prenez Le Bon, la Brute et le Truand, que vous le croisez avec Zatoichi et que vous ajoutez de la mythologie grecque, vous vous rapprochez probablement » de John Wick 4, assure Chad Stahelski. « Putain, mais qui dit ce genre de phrase ? », s'amuse-t-il. « Maintenant vous comprenez pourquoi j'aime faire des films John Wick ! » Il avoue tout de même que les choses se corsent après le troisième film d'une franchise : « On commence à flipper un peu. Parce que maintenant on a une formule qui marche. Mais il faut être prudent et penser contre elle : Merde, on ne va pas refaire la même chose. Donc pour John Wick 4, on a de multiples histoires en même temps. Le film est différent. Plus épique. » Pour y parvenir, Stahelski étend par ailleurs l'univers et fait sortir son personnage des Etats-Unis, avec des scènes tournées à Paris ou Tokyo.
« Je voyage beaucoup. Je suis à Paris en train de faire des repérages, je vois l'Arc de Triomphe et je me dis : OK, j'ai une idée. Donc je la mets dans le film. J'ai des copains cowboys dans la communauté des cascadeurs, donc je me dis : Ce serait bien d'avoir une scène à cheval. Deux des grosses séquences du film me sont venues à la dernière minute, des choses que j'ai toujours voulu essayer, mais je ne savais pas comment. »
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/John-Wick-4-sera-un-melange-entre-Le-Bon-la-Brute-et-le-Truand-Zaitochi-et-la-mythologie-grecque
Le 25 novembre 2022 à 19:01:38 :
Chad Stahelski parle du film :« Si vous prenez Le Bon, la Brute et le Truand, que vous le croisez avec Zatoichi et que vous ajoutez de la mythologie grecque, vous vous rapprochez probablement » de John Wick 4, assure Chad Stahelski. « Putain, mais qui dit ce genre de phrase ? », s'amuse-t-il. « Maintenant vous comprenez pourquoi j'aime faire des films John Wick ! » Il avoue tout de même que les choses se corsent après le troisième film d'une franchise : « On commence à flipper un peu. Parce que maintenant on a une formule qui marche. Mais il faut être prudent et penser contre elle : Merde, on ne va pas refaire la même chose. Donc pour John Wick 4, on a de multiples histoires en même temps. Le film est différent. Plus épique. » Pour y parvenir, Stahelski étend par ailleurs l'univers et fait sortir son personnage des Etats-Unis, avec des scènes tournées à Paris ou Tokyo.
« Je voyage beaucoup. Je suis à Paris en train de faire des repérages, je vois l'Arc de Triomphe et je me dis : OK, j'ai une idée. Donc je la mets dans le film. J'ai des copains cowboys dans la communauté des cascadeurs, donc je me dis : Ce serait bien d'avoir une scène à cheval. Deux des grosses séquences du film me sont venues à la dernière minute, des choses que j'ai toujours voulu essayer, mais je ne savais pas comment. »
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/John-Wick-4-sera-un-melange-entre-Le-Bon-la-Brute-et-le-Truand-Zaitochi-et-la-mythologie-grecque
Ce Chad a l'air d'être un vrai Chad avec des couilles.
J'aimerais bien le voir travailler avec Tom Cruise !
Tom Cruise en méchant de John Wick 5.
Le Tom Cruise de Collateral de retour.
Tom cruise sera dans le 5 ?
Le 26 novembre 2022 à 16:39:15 :
Oui.
Il aura le même genre de rôle que dans Doctor Strange 2
Je suis hype et j’espère être moins déçu que le 3
J’aime vraiment les 2 premiers, que je considère comme les 2 faces d’une même pièce. Je les ai vu plusieurs fois et je ne m’en lasse pas
Par contre j’ai un mauvais souvenir du 3, faudrait peut être que je le revois.
Le 26 novembre 2022 à 16:43:35 :
Tom cruise sera dans le 5 ?Oui.
Il aura le même genre de rôle que dans Doctor Strange 2
Putain j'en reviens toujours pas qu'on ait manqué ça
Le mélange western et Zaitoichi bordel
La scène de danse avec la grande table et tout les personnages à la fin du film
J'ai trop hâte
Bordel ils ont vraiment géré leurs trailers, ils sont aux petits oignons
Et dire que je pensais qu'on pouvait pas surpasser le trailer de M I 7
Le trailer de JW4 est cool - et les trois premiers épisodes aussi -, mais MI7 a l'air tellement mieux, pour moi il n'y a même pas match.
Le 26 novembre 2022 à 18:04:17 EmileHirsch a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 16:43:35 :
Tom cruise sera dans le 5 ?Oui.
Il aura le même genre de rôle que dans Doctor Strange 2Putain j'en reviens toujours pas qu'on ait manqué ça
Ca faisait rêver sur le papier, mais en réalité, si c'était pour le voir se faire humilier et exploser en cinq minutes chrono - comme les autres guests -, j'aime autant qu'ils nous aient épargné ça...
Cruise en Superior Iron Man, tu lui offres un vrai rôle, il peut pas servir de chair à canon.
Le 26 novembre 2022 à 16:39:15 PSG50ANS a écrit :
Nop, c'était juste un fantasme.
Ca faisait rêver sur le papier, mais en réalité, si c'était pour le voir se faire humilier et exploser en cinq minutes chrono - comme les autres guests -, j'aime autant qu'ils nous aient épargné ça...
Cruise en Superior Iron Man, tu lui offres un vrai rôle, il peut pas servir de chair à canon.
Certes certes.