Jared leto, pharrel williams, will smith, Eminem
Le 24 juillet 2022 à 11:09:58 :
Le 24 juillet 2022 à 10:44:16 :
Le cas Jared Leto est plus impressionnant encore que ReevesChoqué on dirait Jésus et en plus le mec fait tellement 30 ans
Je pensais qu'il avait 30 ans
Le 24 juillet 2022 à 01:38:46 JimCarie a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 21:24:34 :
Matrix 4, donc récente, ouais.Bien tartiné de maquillage ça aide bien aussi.
Certes mais tout de même. Il présente bien pour son âge.
Le 5 ce sera le dernier par contre ?
Car j'hésite à me refaire la sage avant le 4 ou bien plutôt attendre la sortie du dernier opus, si en plus celui-ci ne sort qu'un an après.
Le 24 juillet 2022 à 01:30:49 :
Le 23 juillet 2022 à 22:48:23 :
Le 23 juillet 2022 à 22:43:11 :
[22:40:54] <skanama>
Le 23 juillet 2022 à 21:29:42 :
>[20:24:30] <[-Artec-]>
>Esperons que ce soit le dernier.
>Deja le 3 commencait a tourner en boucle.
>Et la, le teaser te ressort les trucs du 3 comme le chien et le combat gun/katana.
>
Le 5 est en pre production
C'est pas le dernier le 4 ?
NopeBen non.J'avais cru voir un "chapter final"
Dommage ça aurait fait une belle pair que les 2 sagas cultes de Reeves se finissent par un 4 ème film
Sauf que Matrix ne devait pas se terminer avec le 4 vu qu'il devait lancer une nouvelle trilogie si il fonctionnait et il a bidé donc pas de suite.
Ils espéraient vraiment faire une suite à Matrix 4 ? Ils ont vu la qualité du film avant de penser à ça ?
Le 24 juillet 2022 à 17:39:22 :
Le 24 juillet 2022 à 01:30:49 :
Le 23 juillet 2022 à 22:48:23 :
Le 23 juillet 2022 à 22:43:11 :
[22:40:54] <skanama>
> Le 23 juillet 2022 à 21:29:42 :
>>[20:24:30] <[-Artec-]>
> >Esperons que ce soit le dernier.
> >Deja le 3 commencait a tourner en boucle.
> >Et la, le teaser te ressort les trucs du 3 comme le chien et le combat gun/katana.
> >
>
> Le 5 est en pre production
C'est pas le dernier le 4 ?
NopeBen non.J'avais cru voir un "chapter final"
Dommage ça aurait fait une belle pair que les 2 sagas cultes de Reeves se finissent par un 4 ème film
Sauf que Matrix ne devait pas se terminer avec le 4 vu qu'il devait lancer une nouvelle trilogie si il fonctionnait et il a bidé donc pas de suite.
Ils espéraient vraiment faire une suite à Matrix 4 ? Ils ont vu la qualité du film avant de penser à ça ?
Faudrait que je me mate le 4 ça doit être marrant de voir le casting 20 ans après le coup de vieux que ça doit être
Bah encore ça c’est justifié par le scénario un peu.
Mais franchement le plus choquant c’est que Matrix Revolutions passe pour un chef d’œuvre à côté.
Le 24 juillet 2022 à 10:44:16 Zeus a écrit :
Le cas Jared Leto est plus impressionnant encore que Reeves
J'ai cru qu'il avait la trentaine jusqu'à ce que je le vois dans American Psycho
Son rôle de vampire dans Morbius lui va plutôt bien en fait
On peut cité Ming na Wen qui a 60 ans et qui en fais 30
Le 24 juillet 2022 à 19:06:41 Old-Padawan a écrit :
On peut cité Ming na Wen qui a 60 ans et qui en fais 30
Ahi 30, 40 ou 45 je veux bien mais 30 faut pas déconner non plus
2021
Je doute qu'il y ait plus impressionnant que Leto
Il doit manger une fois par jour, voir moins (+ génétique avantageuse)
Manger/la digestion c'est un cancer, on est pas fait pour manger aussi souvent, on nous dit de manger aussi souvent c'pour l'ultra consommation.. money money
Comme dit la chanson : Mein Herz Brennt !
Le 25 juillet 2022 à 09:50:24 :
Je doute qu'il y ait plus impressionnant que LetoIl doit manger une fois par jour, voir moins (+ génétique avantageuse)
Manger/la digestion c'est un cancer, on est pas fait pour manger aussi souvent, on nous dit de manger aussi souvent c'pour l'ultra consommation.. money money
Donc manger c'est mal ?
Le 24 juillet 2022 à 11:09:58 :
Le 24 juillet 2022 à 10:44:16 :
Le cas Jared Leto est plus impressionnant encore que ReevesChoqué on dirait Jésus et en plus le mec fait tellement 30 ans
Jésus, 30 ans, plus beaucoup de temps a vivre alors.
Je doute qu'il y ait plus impressionnant que LetoIl doit manger une fois par jour, voir moins (+ génétique avantageuse)
C'est pour ça que je mange qu'une seule fois par jour et je perds du poids de manière drastique.
Je me permets d'émettre un léger doute sur la phrase qui suit. Un khey calé nutrition peut confirmer, infirmer, étayer le propos suivant ?
Suis pas nutritionniste, mais un post qui commence par "manger/digérer c'est un cancer", je le prends pas au sérieux, désolé.
(du haut de mon IMC master race de 22)
Le 25 juillet 2022 à 13:27:00 :
Suis pas nutritionniste, mais un post qui commence par "manger/digérer c'est un cancer", je le prends pas au sérieux, désolé.
Je pense pareil mais je ne voulais point me montrer médisant. Peut-être avons-nous là un grand nutritionniste qui peine tout simplement à s'exprimer convenablement.
(du haut de mon IMC master race de 22)
Je viens de vérifier, moi aussi j'ai le numéro 22... !
Je me demande comment la conversation a pu partir sur des questions de poids et de nutritions.
Mais c'est commun sur le forum Ciné, on ferra peut-être moins pire que le topic sur le livre de la jungle de Favreau.