CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Dark Phoenix

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 58»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2017 à 12:47:32

On est unanime par rapport à Lawrence c'est beau :noel:

Aorn Aorn
MP
Niveau 48
19 juin 2017 à 13:00:29

Le 18 juin 2017 à 23:25:27 LosAngelesRiver a écrit :
Oui bon ca va, on a compris, Jennifer Lawrence nous bousille le personnage de Mystique et la prélogie de sa simple présence. Mais y'a d'autres trucs positifs, tout n'est pas à jeter.
Au pire, rematez la trilogie originale (enfin les 2 premiers) avec une vraie Mystique :snif:

J'espère juste qu'il y aura un autre film avec le casting original et qu'on reverra Rebecca Romijn, Anna Paquin, Shawn Ashmore, James Marsden, etc... Y'a vraiment un potentiel de ce coté-ci aussi.

Non mais la prélogie elle est très bien, sinon :hap: juste que Lawrence est surcôtée :noel:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 13:30:03

https://www.instagram.com/p/BVcJa4Fh0Rc/?taken-by=jamesmcavoyrealdeal
:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2017 à 14:51:00

Hahaha la hype ! :cute:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
24 juin 2017 à 12:10:19

Dazzler au casting, c'est officiel !

http://lestoilesheroiques.fr/2017/06/x-men-dark-phoenix-mutante-dazzler-casting-film.html#comment-296785

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2017 à 20:38:20

Btw le Phoenix sera bien une entité cosmique cette fois ou pas?

benlo benlo
MP
Niveau 52
24 juin 2017 à 23:42:18

C'est tout le mystère.

Dans Apocalypse, on a aucun indice dessus. Jean a retenu certains pouvoirs, elle s'est bridée.

Apres, vu qu'il y aura les Shia'r dans Dark Phoenix et qu'il faut se distinguer du traitement fait dans X-Men 3, je suppose et j'espere que le Phoenix sera traité comme une entité cosmique, qui a trouvé son âme soeur, son meilleur hôte en la personne de Jean Grey. Bref comme dans les comics.

Voir Jean en Phénix noir voler dans l'espace, détruisant des étoiles, cela peut etre tellement intense, j'ai hâte.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:45:43

Le 24 juin 2017 à 23:42:18 Benlo a écrit :
C'est tout le mystère.

Dans Apocalypse, on a aucun indice dessus. Jean a retenu certains pouvoirs, elle s'est bridée.

Apres, vu qu'il y aura les Shia'r dans Dark Phoenix et qu'il faut se distinguer du traitement fait dans X-Men 3, je suppose et j'espere que le Phoenix sera traité comme une entité cosmique, qui a trouvé son âme soeur, son meilleur hôte en la personne de Jean Grey. Bref comme dans les comics.

Voir Jean en Phénix noir voler dans l'espace, détruisant des étoiles, cela peut etre tellement intense, j'ai hâte.

:d) Non, parce que t'oublies que Sophia Turner joue mal. :hap:

benlo benlo
MP
Niveau 52
25 juin 2017 à 00:23:20

Je ne connais Sophie Turner que par Apocalypse :noel:

Et puis, en mode Phénix déchaîné, c'est surtout les fx et autres qui feront le taf :noel:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:25:01

Le 25 juin 2017 à 00:23:20 Benlo a écrit :
Je ne connais Sophie Turner que par Apocalypse :noel:

Et puis, en mode Phénix déchaîné, c'est surtout les fx et autres qui feront le taf :noel:

:d) Ils feront le taf. Mais elle trouvera le moyen de bousiller la scène. :hap:

Lightdaxter-II Lightdaxter-II
MP
Niveau 16
25 juin 2017 à 00:30:02

Non mais Kinberg :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:40:47

Ce titre n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470496660-jesus-7.png "Dark Phoenix" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:01:22

Quand je lis ce topic je me dit que je ferais mieux de pas trop m'attendre à quelque chose de ouf tout compte fait :-(

Le-vieux-touque Le-vieux-touque
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 09:54:51

Bordel pas Marre de faire des.films concentrés sur un perso ? Ca bousille les films de base. On s'en branle du phenix

On veut la voir avec les autres xmen, osef de savoir pourquoi elle est devenue ainsi etc

Prochain film: xmen: the mutant, ou on verra magneto gamin se faire voler son gouté au goulag de varsovie et ainsi devient mechant ?

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
25 juin 2017 à 09:58:44

T'es bête ou tu le fais exprès? Le film a beau s'appeler Dark Phoenix, y'aura pas que Jean Grey dedans. A te lire, on croirait que tu penses qu'ils vont faire un film sur Jean Grey comme y'a eu des films sur Thor ou Iron Man. C'est absolument pas le cas. Dark Phoenix, c'est juste un sous-titre comme Apocalypse (qui ne s'appelle pas Age of Apocalyypse juste pour éviter la redondance avec Age of Ultron) ou Days of Future Past. :(

Le-vieux-touque Le-vieux-touque
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 10:01:37

Excuse moi :noel: Je m'incline devant tant de sagesse et de savoir sur cette production :noel:

benlo benlo
MP
Niveau 52
25 juin 2017 à 11:08:38

En même temps, la saga du Phénix est une de plus réussies et ovationnées dans l'univers des comics, au delà de l'univers X-Men. Normal qu'ils décident de le traiter enfin comme il se doit. Et les autres membres des X-Men ne sont pas relégués au loin pour autant.

Et puis en adaptant cette saga, je pense que les producteurs estiment que cela leur permettra un jour d'exploiter l'arc All New X-Men, qui, pour exister, nécessite la saga Phénix.

Enfin, la saga du Phénix, ce n'est pas que Jean Grey, mais aussi le Club des Damnés et les Shia'rs, avec le cristal de Kaan et le conflit entre Lilandra et son frère. C'est loin de n'être l'histoire que d'un personnage.

benlo benlo
MP
Niveau 52
27 juin 2017 à 18:11:12

Une partie du cast avec Trudeau, vu qu'ils tournent au Canada :

http://www.premiere.fr/People/News-People/Le-casting-de-X-Men-Dark-Phoenix-prend-la-pose-avec-Justin-Trudeau

Je me demande bien qui sont les 3 jeunes femmes au premier rang avec McAvoy et Turner ... Dazzler à droite ?

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
27 juin 2017 à 19:19:21

Y'a pas Evan Peters [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2017 à 07:26:32

Le 27 juin 2017 à 19:19:21 [hush]2 a écrit :
Y'a pas Evan Peters [[sticker:p/1lmk]]

Maintenant si :hap:

https://www.comicbookmovie.com/x-men/dark_phoenix/evan-peters-will-return-as-quicksilver-in-x-men-dark-phoenix-lamar-johnson-joins-the-cast-a152121

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment