CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : X-Men : Dark Phoenix

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 58»
Page suivanteFin
Zamasu_76 Zamasu_76
MP
Niveau 3
12 août 2017 à 22:21:23

Non Magneto il vas en ch*er toute sa vie, faut pas imaginer un film ou on le verra saint.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
12 août 2017 à 22:50:11

Magnéto s'est retourné contre Apocalypse grâce aux infinis pouvoirs du Flashback. Ça va être plus difficile de trouver une raison plus niaiseuse pour le rendre gentil/méchant mais le talent des scénaristes est infini (coucou Lawrence Kasdan)

benlo benlo
MP
Niveau 51
13 août 2017 à 01:18:34

A mon avis, Magneto se consacrera à Genosha et à la sauvegarde des mutants , quand Jean va basculer en Phénix Noir. Et du coup, avec sa confrérie, soit il aidera Xavier face aux Shia"r , soit il voudra mettre fin au Phénix.

L'ambivalence de Magnéto, elle est présente dans les comics, mais c'est clair que c'est un peu trop rapide et prononcé dans les derniers films.

Quant au personnage de Luna, mystère... La seule Luna qui me vient à l'esprit, c'est... la petite-fille de Magnéto (fille de Pietro/Quicksilver et Crystal des Inhumains)

Message édité le 13 août 2017 à 01:20:27 par benlo
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2017 à 07:47:35

Le 13 août 2017 à 01:18:34 Benlo a écrit :
A mon avis, Magneto se consacrera à Genosha et à la sauvegarde des mutants , quand Jean va basculer en Phénix Noir. Et du coup, avec sa confrérie, soit il aidera Xavier face aux Shia"r , soit il voudra mettre fin au Phénix.

L'ambivalence de Magnéto, elle est présente dans les comics, mais c'est clair que c'est un peu trop rapide et prononcé dans les derniers films.

Quant au personnage de Luna, mystère... La seule Luna qui me vient à l'esprit, c'est... la petite-fille de Magnéto (fille de Pietro/Quicksilver et Crystal des Inhumains)

Pareil je me demande bien qui ça peut être

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 11:16:42

Le 12 août 2017 à 22:50:11 Calvin_Coolidge a écrit :
Magnéto s'est retourné contre Apocalypse grâce aux infinis pouvoirs du Flashback. Ça va être plus difficile de trouver une raison plus niaiseuse pour le rendre gentil/méchant mais le talent des scénaristes est infini (coucou Lawrence Kasdan)

Ils vont peut être lui rajouter une enième famille mourant tragiquement pour justifier son cheminement vers le coté obscur. Jusqu'à ce que Katniss et quelques flash backs le ramènent dans le droit chemin.

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2017 à 11:55:25

En parlant de famille jme demande si ils vont introduire Wanda

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 13:30:45

J'avoue qun magneto badass ca me ferait plaisir

The-Kingmaker The-Kingmaker
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 13:41:06

Moi un bon film ça me ferait plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2017 à 14:14:07

Si seulement ça pouvait être posssible... Je comprend pas ce choix de merde de la fox, après le bo d'Apocalypse qui ne leur à pas plu ils confient le prochain X-men à un mec qui n'a jamais rien réalisé. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2017 à 14:50:05

(On voit Wanda dans DoFP en fait mais vue son age on ne la verra pas de si tôt:hap:)

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 40
14 août 2017 à 04:18:38

DoFP se passe en 1973, Apocalypse en 1983. Dark Phoenix dans les année 1990. Donc elle aurait vieilli de minimum 17 ans depuis DoFP. Donc elle pourrait facilement être dans le film. Mais vu son utilisation dans le MCU, il est fort possible que la Fox ait fait une croix sur son apparition dans la franchise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2017 à 09:19:05

Ah oui j'ai pas pensé au saut dans le temps du coup ouais il y a moyen en fait :(

LosAngelesRiver LosAngelesRiver
MP
Niveau 16
14 août 2017 à 15:10:11

J'aimerais aussi beaucoup que Wanda soit introduite. On ne sait pas vraiment si c'était la gamine de 5 ans vue dans DOFP, vu que la version Rogue Cut laisse entendre que l'autre soeur de Peter était planquée à l'étage de la maison.

Singer voulait déjà la faire apparaitre dans X-Men Apocalypse mais ca ne s'est pas fait, et à mon avis, c'est surtout en raison du trop grand nombre de personnages (Gambit avait été prévu aussi. J'aimerais bien le voir au moins une fois parmi les X-Men, si ca ne les emmerde pas trop à la FOX...)

C'est difficile de savoir si elle apparaitra un jour dans un film X-Men, meme si le studio n'est en rien lié à un contrat avec Marvel leur interdisant de l'utiliser. Vu les relations tendues entre Marvel Studios et la Fox, ce serait au maximum qu'un gentleman agreement puisque le contrat serait déséquilibré : Marvel a Wanda / la Fox a Peter...sauf que Marvel a aussi utilisé Peter une fois. Donc la Fox pourrait utiliser Wanda une fois aussi.

LosAngelesRiver LosAngelesRiver
MP
Niveau 16
14 août 2017 à 15:13:09

Au fait, sondage, vous aimeriez voir quels nouveaux personnages pour Dark Phoenix ?

J'aimerais Gambit, Wanda et Sinistre. Pourquoi pas Spyke ou Juggernaut (mais il parait qu'il sera dans Deadpool 2 ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2017 à 15:46:49

Oulah très beaucoup :hap:

Zamasu_76 Zamasu_76
MP
Niveau 3
15 août 2017 à 00:16:17

La petite qu'on voit avec Peter ce n'est évidemment pas Wanda car ce sont des jumeaux, néanmoins elle est quand même mentionnée.

benlo benlo
MP
Niveau 51
15 août 2017 à 00:35:34

Vu comment Wanda est exploitée dans le MCU, cela ne pourrait pas etre pire qu'elle apparaisse et sois presente chez les X-Men.

Le coup des "upgradés" dans le MCU pour justifier ses pouvoirs a elle et Pietro, et aujourd'hui retranscris dans les comics (pour que le MCU soit jugé respectable des comics), je l'ai toujours en travers.

S'il y a vraiment Genosha, ce sera tellement bien que Magneto y sois avec ses enfants :oui:
---

Sinon, niveau persos j'aimerais: Le retour de Psylocke, Gambit et Malicia, mais bon Malicia ne sera qu'une enfant apparemment :/, la Garde imperiale Shiar assez fidele aux comics, le Club des Damnes avec Mastermind et Selene,

Sinistre, je prefere le voir dans un film où il sera le grand méchant, et notamment avec la Terre Sauvage et tous les mutants que cela implique.

Ca me fait penser qu'un film Mojovision pourrait etre sympa aussi, mais plutôt avec les jeunes de New Mutants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2017 à 07:58:04

Le 15 août 2017 à 00:16:17 Zamasu_76 a écrit :
La petite qu'on voit avec Peter ce n'est évidemment pas Wanda car ce sont des jumeaux, néanmoins elle est quand même mentionnée.

Ça peut être un changement regarde Alex qui est le grand frère de Scott par exemple ^^

benlo benlo
MP
Niveau 51
15 août 2017 à 09:29:31

Surtout que les jumeaux Maximoff ne sont plus considérés comme des mutants dans les comics dorénavant.

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 50
15 août 2017 à 09:59:53

Moui, enfin, ça, c'était une décision à la con ,cela dit...Je n'aime pas cette façon qu'a le MCU d'orienter toute la politique comics de Marvel. On met en retrait les persos détenus par la concurrence, on les bannit de tous les jeux... Non, vraiment, ça pue la merde comme façon de faire. J'ai sabré le champagne quand j'ai lu que Ike Perlmutter était passé à la trappe, puis je suis tombé de haut quand j'ai appris que c'était faux et que ce con, cet incapable, cet abruti notoire était toujours aux manettes. Cela dit, pas sûr que son éventuel successeur aurait changé de ligne de conduite. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment